HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

differences entre fail safe et kill switch

+7
maxav33
kryption
Canon
G-rom
PATAPLUS
ceddu59
gregthai
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

differences entre fail safe et kill switch - Page 2 Empty Re: differences entre fail safe et kill switch

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 7:38

M2P a écrit:
FOW a écrit:Sauf que si tu n'as plus de radio, quand ton servo de direction crame et qu'il te pompe tout le jus par exemple Wink (perche lancée à Manu54), tu coupes rien du tout.. ;-)

Justement, le fait de couper le moteur avec la radio, c'est le côté gadget; parce que l'intérêt du killswitch, c'est qu'il permet à l'alternateur d'envoyer du jus à la bougie que quand il y a un signal du récepteur. Et donc si plus de batterie, le killswitch s'éteint, plus de signal, et plus d'allumage !

Couplé avec un failsafe et des bons freins, c'est jouer la sécurité. Au prix du baja optionné, 50€ le killswitch, c'est pas si cher !
Je rajouterais que plein de gens ne mettent pas leur ceinture de sécurité, et il ne leur arrive rien ; est-ce à dire qu'elle ne sert à rien ?...

Excellente démonstration. En tête de liste de mes prochains achats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

differences entre fail safe et kill switch - Page 2 Empty Re: differences entre fail safe et kill switch

Message par gonzo Jeu 27 Oct 2011 - 10:17

a l epoque j avais acheter un killswitch chez DDM,je me souvient pas l avoir payer 50€...

mais entre nous c est une option indispensable sur une 1 / 5eme!
un fail safe qui te mets du frein et un killswitch qui te coupe le moteur>>>TOP!

gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

differences entre fail safe et kill switch - Page 2 Empty Re: differences entre fail safe et kill switch

Message par M2P Jeu 27 Oct 2011 - 11:35

Ouais, y'a différents kits, même chez KillerRC, et ça va du simple au double ! J'ai pris le kit 4 mais le 3 est largement suffisent et il est à $63.
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

differences entre fail safe et kill switch - Page 2 Empty Re: differences entre fail safe et kill switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum