HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mes 3 motos senegalaises made in china

+2
dave
graddy
6 participants

Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 21:11

slt j'ai un coup de spleen ce soir car je repense à mes 3 motos senegalaises fabriquées en chine
la 1ere une copie de honda 125 xls pour les connaisseurs : 125 4tps boite 5v indestructible marque jialing achetée d'okkaz
mes 3 motos senegalaises made in china Un_dim10
la seconde : la jialing 125 4 tps, replique relookée de la cbs 125 achetée neuve, moteur 4tps , demarreur electrique,freins à tambour, remarquez le klaxon à compresseur pour ecarter les taxis dakarois:mes 3 motos senegalaises made in china Un_dim12
la 3eme : zongshen gy 200 4tps achetée neuve, demareur electrique, fourche inversée,monoschok ar,pot alu,disque av, une sorte de yam 240 xt relookéemes 3 motos senegalaises made in china Zonghe10 :
j'ai eu les 3 en même temps pour deconner et je changeais de monture suivant mon humeur Very Happy
je sais pas pourquoi mais j'avais de vous les montrer...
seule la jialing noire a été revendue mais j'ai toujours la blanche et la jaune sur place quand je pars en sejour la bas...
ces machines sont fiables à conditions de les demonter et remonter scrupuleusement avant usage en severisant toutes les connectiques et couples de serrage, sans oublier de vidanger avec de la bonne huile, puis virer les pneus chintox de merde d'origine et ca ne bouge pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par graddy Ven 2 Oct 2009 - 22:05

ah la la !!! le péril jaune Laughing avant la france faisait la pluie et le beau temps en afrique mais maintenant les tongs sont partout Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par dave Ven 2 Oct 2009 - 22:19

Salut mac fly,

belle collection même si je suis plus fan de ton tee shirt du rasso de travecy (v twin de milwaukee) lol!
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:25

dave a écrit:Salut mac fly,

belle collection même si je suis plus fan de ton tee shirt du rasso de travecy (v twin de milwaukee) lol!

merci dave
c'est un pote parti la bas cet été qui me l'a ramené
j'ai eu 32 motos de la zzr, tdm, dr,gsxr, xt,diversion,venture à la xjr en passant par la goldwing mais la prochaine sera un sporster 883 Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par dave Ven 2 Oct 2009 - 22:26

Mac fly,
si tu me l'autorises, je vais te fairebaver en postant une photo de mon show bike harley, 4exemplaires montés comme celui ci
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:28

vazy fais briller, je chausse mes rayban Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par graddy Ven 2 Oct 2009 - 22:31

prépare tes mirettes tu vas rester sur le mes 3 motos senegalaises made in china 291194
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par dave Ven 2 Oct 2009 - 22:35

ok,
alors voilà ce que j'ai fait de mon 883,
dans les grandes lignes, decoupe du cadre, pose d'un bras elargi et d'une jante en 9.5 pouce de large et 18 de diam, chaussée en 240,création d'un pignon de sortie de boite elargie, etc....

mes 3 motos senegalaises made in china Dscn5913

mes 3 motos senegalaises made in china Dscn5914

mes 3 motos senegalaises made in china Dscn5915

mes 3 motos senegalaises made in china Dscn5916

mes 3 motos senegalaises made in china Dscn5917


voili voilà, chrome, fourche elargie, tés large incliné, du chrome et du chrome+ une peinture perso peau de serpent et cerclage avec reflet de soleil

t'en penses quoi de mon sport, mac, pas ridicule non? lol!
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:48

yop dave, machine d'homme quoi... respect pour la finition
la mienne sera plus sobre et discrete, noire satin, pots virils, utilisable tous les jours meme s'il flotte
mais ta moto est magnifique, limite vitrine...
splendide ouvrage qui temoigne que t'es dingue comme tous les harleyistes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par dave Ven 2 Oct 2009 - 22:52

macfly a écrit:yop dave, machine d'homme quoi... respect pour la finition
la mienne sera plus sobre et discrete, noire satin, pots virils, utilisable tous les jours meme s'il flotte
mais ta moto est magnifique, limite vitrine...
splendide ouvrage qui temoigne que t'es dingue comme tous les harleyistes Very Happy

merci mac,
tu sais je l'utilisais regulieremnt mais je reconnais la monte des pneus avat, arr et position ne favorisait pas les trajets urbains
je te souhaite d etefaire plaisir au guidon de ton harley mais attention contrairement à la clope, pas besoin de fumer le paquet avant d'être addict,
un seul tour au guidon suffit pour ne plus jamais changer lol! lol!

pour revenir à tes machines, c'est amusant commes les copies sont partout dans le monde
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:56

en ce moment et par manque de moyen ,je roule en 125 sr agée de 12 ans et 3500 km (on me l'a offerte)
vidange , batterie et bougie neuve ont suffit pour la reanimer et a part le reservoir beugné elle est nickel
le simple plaisir du petit poum poum me comblent en attendant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par dave Ven 2 Oct 2009 - 23:02

macfly a écrit:en ce moment et par manque de moyen ,je roule en 125 sr agée de 12 ans et 3500 km (on me l'a offerte)
vidange , batterie et bougie neuve ont suffit pour la reanimer et a part le reservoir beugné elle est nickel
le simple plaisir du petit poum poum me comblent en attendant mieux !

Je veux bien te croire mac,

les photos ci dessus ne sont plus qu'un souvenir, je l'ai vendu cet été pour cause achat immo alors refaire un tour de deux roues, je dirais pas non
motard un jour, motard toujours lol!
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 23:05

dave a écrit:
macfly a écrit:yop dave, machine d'homme quoi... respect pour la finition
la mienne sera plus sobre et discrete, noire satin, pots virils, utilisable tous les jours meme s'il flotte
mais ta moto est magnifique, limite vitrine...
splendide ouvrage qui temoigne que t'es dingue comme tous les harleyistes Very Happy

merci mac,
tu sais je l'utilisais regulieremnt mais je reconnais la monte des pneus avat, arr et position ne favorisait pas les trajets urbains
je te souhaite d etefaire plaisir au guidon de ton harley mais attention contrairement à la clope, pas besoin de fumer le paquet avant d'être addict,
un seul tour au guidon suffit pour ne plus jamais changer lol! lol!

pour revenir à tes machines, c'est amusant commes les copies sont partout dans le monde

tu peux me parler de bm ou ducat voire guzzy je m'en fous
à 50 balais je m'offre une harley de base neuve et je l'equiperais tranquilos
c'est prevu...
pour mes chinoises, tu as raison : au senegal je vendais des honda neuves 125 trail (ns 125 4TPS sans demarrreur tambour av made in brasilia) mais je preferais le coté exotique des chinoises pour rigoler et 3 x moins cheres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par dave Ven 2 Oct 2009 - 23:12

yessssssss man
un grand +1 je suis ouvert d'esprit mais pour le deux roues, une seule marque: HARLEY
encore jeunr le dave lol! mais 19 ans de permis moto et que du twin US
dés que je peux madame le sais, je reprends une harley pour un nouveau show bike
qui sait, on se retrouvera peut etre aussi sur le forum harley

petit hors sujet mais j'ai retrouvé chti baja sur le forum baja alors que 15 ans plutot , il me remettait une coupe lors de son rasso vw pour la restauration de ma cox 1962 US,sympa les hasards de la vie lol!

si je comprends bien tu as été expatrié, autre point commun avec moi
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par titi93 Ven 2 Oct 2009 - 23:18

motard un jour, motard toujours +1

je roule en 125 tout les jours
titi93
titi93
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : sevran 93
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par graddy Ven 2 Oct 2009 - 23:19

ben ont a au moins ca en commun tout les trois Laughing expatrier et ex motard Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par lestat Sam 3 Oct 2009 - 9:52

+1 motard toujours
perso je tourne sur une petite 1100 GSXR modèle 91 avec seulement 43000 bornes que j'ai choper d'occase, ses solide ses bestioles, me suis déjà fait des frayeurs avec ^^
lestat
lestat
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : colomiers
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5B désanodisé et optioné
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 10:05

slt la foto de ma 125 francaise
il faut lui envoyer un fax pour doubler mais en ville c'est un velo et elle freine d'enfer Very Happy
vieux motard que jamais....
mes 3 motos senegalaises made in china Hpim3710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par titi93 Sam 3 Oct 2009 - 10:21

mes 3 motos senegalaises made in china 713424S1033200

un peut sale non Very Happy
titi93
titi93
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : sevran 93
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par TAKUMI Sam 3 Oct 2009 - 16:59

salut dave moi aussi un jour je m'acheterais un petit monstre de chez harley

le pire c'est que mon père l'a déja et que je la voit chaque fois que je rentre dans mon garage

une v-rod night rod edition :
mes 3 motos senegalaises made in china Harley10

sinon macfly c'est quoi tous ces monster trucks sur tes avatars ,tu en posséde un aussi toi ?
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 21:14

TAKUMI a écrit:salut dave moi aussi un jour je m'acheterais un petit monstre de chez harley

le pire c'est que mon père l'a déja et que je la voit chaque fois que je rentre dans mon garage

une v-rod night rod edition :
mes 3 motos senegalaises made in china Harley10

sinon macfly c'est quoi tous ces monster trucks sur tes avatars ,tu en posséde un aussi toi ?

des photos prises au usa j'en ai plein encore takumi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Butcher Sam 3 Oct 2009 - 22:19

Moi Perso ma bécane c'est sa...
mes 3 motos senegalaises made in china Dscn0122

Un enduro de 11 kilo 4 qui m accompagne partout. Question puissance je vous en parle meme pas.....




mes 3 motos senegalaises made in china 677247
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 22:28

Butcher a écrit:Moi Perso ma bécane c'est sa...
mes 3 motos senegalaises made in china Dscn0122

Un enduro de 11 kilo 4 qui m accompagne partout. Question puissance je vous en parle meme pas.....




mes 3 motos senegalaises made in china 677247

double freins a disque?
ca doit piler comme des murs !
les plaquettes sont grosses comme des lexomyl?
à chaque freinage tu deprime! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Butcher Sam 3 Oct 2009 - 22:30

Lol oui sa freine super bien ce petit truc la.... Pour la descente c'est super.

Il ma couter cher mais j'en suis content. Je suis tout le temps dessus.
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes 3 motos senegalaises made in china Empty Re: mes 3 motos senegalaises made in china

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum