HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ford 33 hot rod by françois 67 serie

+9
Yoda
PATAPLUS
Alban
ZINCOU
pierro205
HelibajaSS
tof91
m0tard
françois 67
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par françois 67 Dim 22 Nov 2009 - 18:03

salut, se post a de grande chance d être le dernier pour ma part sur se forum, je m explique , avec quelque potes ( heli, et tof pour ne pas les cite) avions l idée de faire une série du ford, mais après des mp de modo plus que lourd j ai décider de tout arrêter pour se qui est de ce forum , je vais revendre le master sur le forum us , car j ai quelques optionneurs très intéresse par se modele, et continuer sur d autre forum qui ont la même vue que moi du modélisme, donc au lieu d avoir une carroserie de mon ford 33 a 80 euros maximum , vous la trouverez chez ddm ou autres a 200$ , salut, et peut être a bientôt sur d autres forum, françois.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 18:35

françois 67 a écrit:salut, se post a de grande chance d être le dernier pour ma part sur se forum, je m explique , avec quelque potes ( heli, et tof pour ne pas les cite) avions l idée de faire une série du ford, mais après des mp de modo plus que lourd j ai décider de tout arrêter pour se qui est de ce forum , je vais revendre le master sur le forum us , car j ai quelques optionneurs très intéresse par se modele, et continuer sur d autre forum qui ont la même vue que moi du modélisme, donc au lieu d avoir une carroserie de mon ford 33 a 80 euros maximum , vous la trouverez chez ddm ou autres a 200$ , salut, et peut être a bientôt sur d autres forum, françois.

Salut,

bon je crois que tu est de mauvaise fois sur ce coup la , surtout que d'après ce qui tu disait c'est de faire partager ta passion et surtout pas de faire de profit , je me trompais , car le MP était simplement pour te demander de respecter la charte et de donner un prix pour ta carro , histoire de jouer la transparence vis a vis des membres , alors maintenant tu viens nous dire que tu va revendre ton master au US , j'imagine a un prix cadeau , et venir narguer les membres avec un petit 80€ , franchement j'ai de gros doutes sur tes vrais motivations et le fait de partager ta passion et surtout de ne pas faire de business, c'était pas plus simple de la jouer avec un prix directe , surtout que tu maitrise le sujet et que tu savais très bien le coup de ce type sous-traitance , plutôt que de balancer ce genre de post et de créer une polémique , en gros le staff avec des personnes comme toi ne peut pas faire respecter la charte , de plus a la base les MP sont fait justement pour éviter de pourrir les post et de régler les petits soucis en douceur , a priori c’est pas ta volonté et pourtant on m’avais prévenue que le personnage était susceptible, mais je ne voulais pas y croire , bref je me suis trompé sur ce coup, pour finir j’assume l’entière responsabilité pour avoir demander de faire respecter la charte du forum , bref bon business pour la suite.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 18:49

Malgré le respect que je te doit Rico, tu as tout faux Wink

Je connais bien le bonhomme et le profit c'est pas son truc mais il est comme tout le monde.... enfin presque comme tout le monde, il a horreur de se prendre la tête avec des conneries.

Il vient vous proposer un projet de fou POUR NOUS et au final ça va passer la frontière.....c'est dommage

S'il avait voulu se faire du blé, on n'aurait jamais proposé la carro ici voyons Rolling Eyes

Quand à un prix..... comment veux tu qu'on te le donne puisque rien est sorti du moule et rien n'est testé.

Ok je te dis 100 euros et au premier tonneau la carro est morte.... la belle affaire Rolling Eyes

bref vous avez été un petit peu trop impatient sur ce coup la mais pas de soucis.... ce n'est que du modélisme alors zennnnnnn Wink

PS : si d'autres têtes doivent tombées dans cette histoire..... je vous propose la mienne Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par snakebenja Dim 22 Nov 2009 - 19:14

HelibajaSS a écrit:

il est comme tout le monde.... enfin presque comme tout le monde, il a horreur de se prendre la tête avec des conneries.


salut Helli Very Happy

c'est pour cela qu'il y à une charte ...................pour éviter de se prendre la tête Rolling Eyes
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 19:22

snakebenja a écrit:
HelibajaSS a écrit:

il est comme tout le monde.... enfin presque comme tout le monde, il a horreur de se prendre la tête avec des conneries.


salut Helli Very Happy

c'est pour cela qu'il y à une charte ...................pour éviter de se prendre la tête Rolling Eyes

j'ai déjà abordé le sujet avec vous à propos de votre charte mais quelque chose qui n'est pas vendu sur le forum doit aussi respecter votre charte ? je ne ferais aucune polémique Wink pour moi l'incident est clos... je suis aussi dèg que vous et je passe à autre chose Wink

Je voudrais savoir une seule chose et j'espère que vous aurez l' honnêteté de me répondre Very Happy qui, des acheteurs potentiels de la carro s'est plaint d'un manque de transparence et s'est senti lésé ou floué pour quelque chose qui ne lui appartient pas Question

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Cop1 Dim 22 Nov 2009 - 19:41

Quel merde pour un truc à la con !!!!!!

Ca deviens un peu trop la police et plus de sympathie en ce moment le fofo je trouve ça dommage.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:46

Cop1 a écrit:Quel merde pour un truc à la con !!!!!!

Ca deviens un peu trop la police et plus de sympathie en ce moment le fofo je trouve ça dommage.


+1 Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 19:47

Salut à tous.
Ne prenez pas tout ce qui va suivre au premier degré. Je suis en mode PUNK....

Pour les objets vendus sur le forum, il y a la charte. Ça c'est très clair. Il est aussi très clair, dans NOTRE charte, celle de nous tous membres, que les préventes ne sont pas autorisées. Il est également très clair que dans cette même charte, il est indiqué que des renvois vers des sites de ventes aux enchères est proscrit.

Alors certes, le travail de FRANCOIS67 est remarquable. Le travail de préparation de cette vente de carrosserie, une prévente, est resté de bonne qualité. L'annonce que la vente se ferait sur un site d'enchères est restée non relevée de la part du staff.

Mais cette charte, JE crois que c'est juste le pilier de ce forum. Elle est claire, elle est précise.

Alors oui, ça va faire causer dans les chaumières. Le staff observe, discute en back stage et réagit lorsque cela lui semble nécessaire. Le staff aurait pu mettre les pieds dans le plat de manière beaucoup moins diplomatique, en mode PUNK. Mais il en serait sorti l'habituel rengaine de l'abus de pouvoir, ....

MODE MODO = OFF
En temps qu'acheteur, oui, je suis déçu. J'en avais vraiment envie et mes moyens ne me permettront pas d'en acheter une chez DDM au prix fort. C'est la vie. Mais, et je sais que c'est facile à dire à dire à posteriori, j'aurais préféré un peu plus de clarté quand au conditions d'achat dés le début.
MODE MODO = ON

Maintenant, il va y avoir polémique, c'est sûr, ça fait partie de la vie d'une communauté. Je demande juste à chacun de prendre soin de rester courtois, poli et juste envers les autres. D'ailleurs, je supprimerais sans avertissement toutes les interventions ne respectant ses trois principes qui sont simplement des marques d'intelligence.
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 19:55

Slt FOW Wink

comme on arrivera pas à se mettre d'accord sur le fait que vous privilégiez votre charte au centième de millimètre près au lieu de l'ajuster de temps en temps à la situation , je ne ferais plus aucune intervention sur ce sujet Wink

respect à tous ( jaune,vert et rouge Wink )

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 21:03

HelibajaSS a écrit:Slt FOW Wink

comme on arrivera pas à se mettre d'accord sur le fait que vous privilégiez votre charte au centième de millimètre près au lieu de l'ajuster de temps en temps à la situation , je ne ferais plus aucune intervention sur ce sujet Wink

respect à tous ( jaune,vert et rouge Wink )


En fait ça déja été ajusté , comme déja dit , dans la chatre ce sondage est assimillé a une prévente , et une prévente dans la charte c'est une suppression sans préavis , donc dans ce cas ont a priviligiez le post de François , mais a partir du moment ou il été évoqué que les prix serait donnés via MP ou qu'il était possible de vente aux enchères il a fallut recadrer car toute la communautée devait êrte au courant c'est le principe de base, ne pas oublier non plus que certains membres sont discret et attendent du concret avant de ce manifester voila aussi pourquoi a été demander cette précision, bon la prochaine fois ont kill directe , pas de MP , pas plus de diplomatie , ça ne sert a rien en fait , le méchant c'est le Staff , alors autant abuser et cette fois-ci suivre au centième de millimètre près la charte.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 21:10

Rico a écrit:, bon la prochaine fois ont kill directe , pas de MP , pas plus de diplomatie , ça ne sert a rien en fait , le méchant c'est le Staff , alors autant abuser et cette fois-ci suivre au centième de millimètre près la charte.

Rico

T'inquiète Rico..... vous en aurez plus l'occasion

Cordialement - Héli

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par graddy Dim 22 Nov 2009 - 21:20

je comprends bien heli Very Happy mais tu te rends compte What a Face il y a plus de 900 membres actifs, alors Rolling Eyes t'imagines si il y avait une charte à deux vitesses Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 21:24

graddy a écrit:je comprends bien heli Very Happy mais tu te rends compte What a Face il y a plus de 900 membres actifs, alors Rolling Eyes t'imagines si il y avait une charte à deux vitesses Laughing

Je peux comprendre ça Graddy..... je suis têtu mais pas à ce point la lol! j'aurais juste espéré qu'un évènement tel que la carro de françois contourne la charte mais je me suis trompé.... c'est humain de se tromper Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par graddy Dim 22 Nov 2009 - 21:26

no soucy Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 21:28

HelibajaSS a écrit:
Rico a écrit:, bon la prochaine fois ont kill directe , pas de MP , pas plus de diplomatie , ça ne sert a rien en fait , le méchant c'est le Staff , alors autant abuser et cette fois-ci suivre au centième de millimètre près la charte.

Rico

T'inquiète Rico..... vous en aurez plus l'occasion

Cordialement - Héli


je m'inquiète pas , quand aux occasions elles ne manqueront pas, je m’inquiète pas plus pour ça , il y a toujours du turn over sur un forum , donc même si toi et tes potes ne font plus partie du forum , l’occasion ce présentera top ou tard , je connais bien pour l'avoir vecu sur un autre forum , d'ailleurs il ne faut pas prendre tout pour agent contant , quand je dit la prochaine fois , c'est pas ciblé , c'est en globale pour celui qui fera un écart , mais la aussi pour ceux qui me connaissent j'abuse rarement de mes pouvoirs , toujours un MP avec diplomatie dans la mesure du possible , après si la personne comprend pas ou ne veux pas comprendre .....

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 21:36

Je sais pas... j'ai jamais eu l'occasion de t'avoir en mp et ne crois surtout pas qu'on a prit la grosse tête car tu es à des années lumière de la vérité.

Je reste sur le forum pour ma part même si je sais qu'en haut lieu y' a des clik qui doivent se décider sur certains d'entre nous Very Happy

Pas grave... personne n'est indispensable .... surtout pas nous Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Rico Dim 22 Nov 2009 - 21:44

HelibajaSS a écrit:Je sais pas... j'ai jamais eu l'occasion de t'avoir en mp et ne crois surtout pas qu'on a prit la grosse tête car tu es à des années lumière de la vérité.

Je reste sur le forum pour ma part même si je sais qu'en haut lieu y' a des clik qui doivent se décider sur certains d'entre nous Very Happy

Pas grave... personne n'est indispensable .... surtout pas nous Wink

oui claire pas grave... personne n'est indispensable .... même nous admis ou modos la roue tourne, quand a des cliks qui doivent se décider sur certains d'entre vous , c'est une légende urbaine rien d'autre

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par HelibajaSS Dim 22 Nov 2009 - 21:48

c'est pour ça qu'il faut arrêter de se prendre la tête mais tout en restant sur ses positions...... y' a bien plus grave dans la vie qu'un bout de lexan ( pas taper François il est magnifique ton bout de lexan) Very Happy

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 22:06

tof91 a écrit:alors voila,

si un modo peut faire un peut le ménage sur le poste, on relance la diffusion de la carro avec le prix

si sa ne dérange pas? bien sur

Pour l'instant, je verrouille les 2 post, on mets ça au clair en back stage (et j'ai pas dit au back room...) et alea jacta est ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ford 33 hot rod by françois 67 serie - Page 2 Empty Re: ford 33 hot rod by françois 67 serie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum