HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel choix de chassis pour le 1/5 ???

5 participants

Aller en bas

Quel choix de chassis pour le 1/5 ??? Empty Quel choix de chassis pour le 1/5 ???

Message par futabarex Mar 15 Déc 2009 - 23:05

Bonjour à tous,

Voilà, je débute en 1/5 TT et je suis donc à l'achat d'un châssis. J'ai pratiqué le TT dans différente échelle et ma dernière RC est un SAVAGE 4.6. Maintenant je suis un peu perdu car j'avais pensé à un HPI BAJA 5B V2 mais mon détaillant me pousse à lui prendre une FG monster beetle 4x4. Je précise qu'il a la HPI et la FG en stock. D'après lui la FG est plus performante avec son 26 cc que la HPI. Il me dits qu'il s'agit de la derniére version de la FG avec les jantes et pneus de la FG baja 4x4 sur un chassis connu mais avec une caro de Beetle. J'avoue qu'elle est superbe mais la HPI aussi et je suis perdu. Je ne peux me rater car la dépense est importante est j'ai pas le droit à l'erreur. Alors je sais que je suis sur un forum des fanas de HPI BAJA mais svp soyez sympa, ne me jeté pas Very Happy et donnez moi franchement votre avis avec les plus et les moins de l'un et l'autre modèle.
Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre Smile

futabarex
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 57
Localisation : Frameries Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix de chassis pour le 1/5 ??? Empty Re: Quel choix de chassis pour le 1/5 ???

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 23:25

Salut
Il va nous êtres difficile d'être objectifs, c'est humain....