HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!!

2 participants

Aller en bas

les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!! Empty les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!!

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:57

bonsoir !!!!!!!!
étant dans l'impossibilité de rouler sur la neige en plein paris ou region parisienne sans qu'on appelle que le GIPN
je me contente de vous adresser quelques seances de roulage cet été et cet hiver avec quelques franciliens (thomoy, fabrice, letoff...) enervés de la gachette...
pour ma part, je débute, mais comme vous voyez, ca ne rigole pas non plus chez les parigos !
super bonnes fêtes à vous tous!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!! Empty Re: les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!!

Message par graddy Lun 28 Déc 2009 - 20:23

salut macfly Very Happy superbe vidéos Wink dommage que vous ne puissiez plus rouler à carrière Rolling Eyes
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!! Empty Re: les franciliens ne sont pas des nains eh eh !!!!!!

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 21:03

graddy a écrit:salut macfly Very Happy superbe vidéos Wink dommage que vous ne puissiez plus rouler à carrière Rolling Eyes

merci grad'
ce qui m"etonne est comment youtube bouffe l'image et le son...
pour carrieres c'est naze à cause d'un adjoint au maire zélé qui se garait sur le trottoir pour nous faire la morale pendant que des riverains admiratifs nous regardaient tourner...
d'autres solutions sont à l'etude........