Jetpro V2
Page 1 sur 1
Jetpro V2
Salut,
Voila cela faisait longtemps que j’hésitais sur l’achat d’un kit moteur ou d’un échappement digne de ce nom et bien j’ai choisi le reso, c’était dommage de remiser un piston cylindre neuf en sachant qu’il resterait dans un carton, mon choix c’est orienté vers un JetPro V2 pour environ 190,00$ soit environ le même prix qu’un kit moteur standard. Le montage est facile les ajustages parfait , bon maintenant les essais et la surprise déjà au niveau du bruit qui est beaucoup plus métallique que l’origine a la façon d’une moto de cross et au premier coup de gaz c’est le jours et la nuits avec la gamelle d’origine la voiture est beaucoup plus nerveuse a telle point qu’il n’est plus question que je modifie l’embrayage, ensuite les haut régime sont atteint plus vite du fait qu’il n’y a plus ce foutue trou a bas régime bref le 23cc est transfiguré du coup j’ai un autre regard sur la voiture maintenant cela inspire plus de respect. Dans l’immédiat il n’y a pas de concurrence en réso, je dirais même que c’est le seul vraiment développé pour le Baja une réussite de même que pour l’esthétique qui ne gâche rien sur la ligne de la voiture, voila alors si il vous reste a faire l’investissement vous vraiment le coup.
Rico
voila la gamelle d'origine et le JetPro y a pas photo
meilleur refroidissement a l'arrière du cylindre
aileron réglé sur le milieu des 3 repères ajustage au top
beau cul non
belle intégration du réso une réussite.
palque soudée de renfort sur lé V2
Voila cela faisait longtemps que j’hésitais sur l’achat d’un kit moteur ou d’un échappement digne de ce nom et bien j’ai choisi le reso, c’était dommage de remiser un piston cylindre neuf en sachant qu’il resterait dans un carton, mon choix c’est orienté vers un JetPro V2 pour environ 190,00$ soit environ le même prix qu’un kit moteur standard. Le montage est facile les ajustages parfait , bon maintenant les essais et la surprise déjà au niveau du bruit qui est beaucoup plus métallique que l’origine a la façon d’une moto de cross et au premier coup de gaz c’est le jours et la nuits avec la gamelle d’origine la voiture est beaucoup plus nerveuse a telle point qu’il n’est plus question que je modifie l’embrayage, ensuite les haut régime sont atteint plus vite du fait qu’il n’y a plus ce foutue trou a bas régime bref le 23cc est transfiguré du coup j’ai un autre regard sur la voiture maintenant cela inspire plus de respect. Dans l’immédiat il n’y a pas de concurrence en réso, je dirais même que c’est le seul vraiment développé pour le Baja une réussite de même que pour l’esthétique qui ne gâche rien sur la ligne de la voiture, voila alors si il vous reste a faire l’investissement vous vraiment le coup.
Rico
voila la gamelle d'origine et le JetPro y a pas photo
meilleur refroidissement a l'arrière du cylindre
aileron réglé sur le milieu des 3 repères ajustage au top
beau cul non
belle intégration du réso une réussite.
palque soudée de renfort sur lé V2
Rico- Fondateur
- Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|