HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par dan's19 Lun 22 Fév 2010 - 18:08

Salut a tous !!
Je doit remplacer mon servo gaz frein , je voudrai en prendre un avec les pignons en alu tout monté comme celui que j'avais mais j'aurai voulu avoir vos avis sur quel servo prendre
j'en ai vu quelque uns dite moi ce que vous en penser et ce que vous me conseiller
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=2004
http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=1273
http://www.speed-rc.com/SERVO_METAL_S3305_0_2S_8_9KG-p-389-c-4_95.html
http://www.speed-rc.com/SERVO_S3801_1_5eme_14kg_cm-p-21266-c-4_95.html
http://www.speed-rc.com/SERVO_6830MG_A_16_3KG_0_14S_PIGNONS_METAL-p-21618-c-4_95.html
J'y connais pas grand chose mais une fois que je l'aurai reçu est ce que je doit faire des manip avant de le brancher ou autre chose.
A plouch Very Happy
dan's19
dan's19
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : tulle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja King Motor 29cc Full Alu
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par Tofbarteam Lun 22 Fév 2010 - 18:51

Prends le DS1015, c'est celui qui fait office de référence pour le gaz/frein
Tofbarteam
Tofbarteam
Débutant
Débutant

Masculin Age : 46
Localisation : Halluin (59)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par Lmaster Lun 22 Fév 2010 - 19:13

A la réception, tu met tes fin de course à 50%, tu branche, ton servo se met au neutre, tu éteint, tu monte ton palonnier, tu règle la tringlerie, tu rebranche, tu vérifie le sens, et tu adapte des fins de courses et Gazz Very Happy
Lmaster
Lmaster
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : Le palais sur vienne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par dan's19 Lun 22 Fév 2010 - 19:29

merci pour tes conseil pour le montage mais je suis débutant mon baja est un km et bien sur ma notice en anglais Crying or Very sad
mais faut que je me débrouille pour la trouver en francais
dan's19
dan's19
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : tulle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja King Motor 29cc Full Alu
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 20:47

Au bout de ce lien : http://www.hpieurope.com/instructions.php?lang=fr
tu trouveras toutes les notices de toutes les voitures HPI en français... Wink

Et pour ton montage, un DS1015 se mets en lieu et place du servo stock. Donc à moins d'être équipé de 2 mains gauches ayant chacune 5 pouces, c'est jouable ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par dan's19 Lun 22 Fév 2010 - 21:33

merci pour ta reponse flic. juste une info si je commande chez chacal rc on a pas une remise si on fait parti du fofo Shocked
dan's19
dan's19
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : tulle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja King Motor 29cc Full Alu
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par Ch'ti baja Lun 22 Fév 2010 - 21:48

dan's19 a écrit:merci pour ta reponse flic. juste une info si je commande chez chacal rc on a pas une remise si on fait parti du fofo Shocked

Si, tu as une remise de 10% Wink

Pour cela tu lui envoies un mail ou mp en demandant tes coupons
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par dan's19 Sam 27 Fév 2010 - 2:42

Salut a tous je viens de recevoir ma commande de notre ami chacal rc donc je monte mon servo DS1015 ensuite je règle mes fin de courses mais quand j'accélère une fois en bout de courses il grésille très légèrement et quand je freine il grésille un peu plus car pour moi c'est normal car il force pour freiner et si je règle ma fin de course un peu moin forte ben sa freine moin non??
Je dit peut être des conneries. J'aurai besoin de vos lumières car j'ai pas envie de le cramer
dan's19
dan's19
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : tulle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja King Motor 29cc Full Alu
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par Canon Sam 27 Fév 2010 - 3:28

dan's19 a écrit:Salut a tous je viens de recevoir ma commande de notre ami chacal rc donc je monte mon servo DS1015 ensuite je règle mes fin de courses mais quand j'accélère une fois en bout de courses il grésille très légèrement et quand je freine il grésille un peu plus car pour moi c'est normal car il force pour freiner et si je règle ma fin de course un peu moin forte ben sa freine moin non??
Je dit peut être des conneries. J'aurai besoin de vos lumières car j'ai pas envie de le cramer

Salut,

Pour le "grésillement", ne t'inquiète pas, c'est parfaitement normal. C'est un servo numérique, très précis, il cherche en permanence à atteindre la position qui lui est ordonnée par l'émetteur. Le moindre effort contraire appliqué sur le palonnier se traduit par ce grésillement électrique. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par dan's19 Sam 27 Fév 2010 - 10:06

Ouf sa me rassure c'est super sympa de ta part. J'ai lu les avis du forum sur ce servo avant de le prendre et franchement je trouve sa impressionnant la vitesse de déplacement du palonnier.
dan's19
dan's19
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35
Localisation : tulle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja King Motor 29cc Full Alu
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein Empty Re: Besoin de conseil pour le choix d 'un servo gaz /frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum