HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

+5
graddy
rhacco
Mt. Forcing-racing-shop
Canon
guizonnier
9 participants

Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par guizonnier Mer 24 Fév 2010 - 18:39

Bonjour,

j'ai passer commande sur le site www.w4d-distribution.com le 17/02 et a ce jour commande "en preparation"

1 semaine pour mettre 4 axes de triangle dans une enveloppe, ca fait long....

De plus, il sont injoignable par tel ou par mail, je m'inquiete un peu.

Alors, je spycote ou ca craint pour moi? Merci de vos commentaires si experience commande chez eux.

A +

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Canon Mer 24 Fév 2010 - 18:47

Salut,

A mon avis, arme toi de patience et de perséverance, parce que c'est pas gagné... Rolling Eyes

Jette un oeil aux soucis de FoW avec son MCD Baja 1000 4x4 ici: http://www.hpibajafrance.com/vos-autres-rc-f47/mcd-baja-1000-version-rtr-t10510-45.htm

Dommage, cette boutique a pas mal de chose, mais si le sérieux ne suit pas... Sad
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 24 Fév 2010 - 18:50

Ca m'étonne pas beaucoup.

Tiens il est souvent sur ce forum, met un message en public Wink

http://www.w4d-racingshop.com/

Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par guizonnier Mer 24 Fév 2010 - 19:15

ok, merci pour les infos.Je vais les emmerder jusqu'a avoir mes pieces, compter sur moi.

Par contre , j'etais en confiance car leur baniere est sur le forum, alors pourquoi la laisser la si vous savez (les admi du forum) que ca assure pas derrière?

Enfin, c'est pas bien grave car petite commande et ya pas mort d'homme.

A +

ps: je vous tiens au courant si evolution

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par rhacco Mer 24 Fév 2010 - 19:32

guizonnier a écrit:ok, merci pour les infos.Je vais les emmerder jusqu'a avoir mes pieces, compter sur moi.

Par contre , j'etais en confiance car leur baniere est sur le forum, alors pourquoi la laisser la si vous savez (les admi du forum) que ca assure pas derrière?

Enfin, c'est pas bien grave car petite commande et ya pas mort d'homme.

A +

ps: je vous tiens au courant si evolution

salut les amis, je serais du même avis que guizonnier en ce qui concerne les magasins sponsors du forum qui ne sont pas corrects, il faudrait les enlever afin de protéger les autres membres.

ceci n'est que mon point de vue.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par graddy Mer 24 Fév 2010 - 19:36

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? 890261 avec vous, de plus vous avez aussi le sujet sur les transactions pour vous aider Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:20

J'ai mis 6 mois à avoir des pièces manquantes pour un achat de 2000€. Il y a eu Noël, puis les soldes, puis un déménagement puis un déménagement d'un fournisseur puis quelques oublis par ci par là....
Tant que j'ai discuté back stage, ça n'a pas avancé. J'ai discuté en public et ça a avancé ..... Rolling Eyes

Si je peux me permettre un conseil : Écrit à W4D, ne téléphone pas. Demandes des réponses écrites. Tu garderas ainsi une trace ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par guizonnier Mer 24 Fév 2010 - 20:31

desolé mais j'ai pas saisi la: discuté en public ?? ca veut dire quoi?
Moi j'ai laissé un message sur repondeur, un mail sur site w4d, un autre sur site modelconcept (car l'intention initiale d'achat etait chez eux mais il vous renvoi vers w4d pour passer commande).

Ou dois je laisser des messages? et comment pour qu'il soit public?

Merci d'avance de vos reponse

stephane guizonnier

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par olivier08 Mer 24 Fév 2010 - 20:35

guizonnier a écrit:desolé mais j'ai pas saisi la: discuté en public ?? ca veut dire quoi?
Moi j'ai laissé un message sur repondeur, un mail sur site w4d, un autre sur site modelconcept (car l'intention initiale d'achat etait chez eux mais il vous renvoi vers w4d pour passer commande).

Ou dois je laisser des messages? et comment pour qu'il soit public?

Merci d'avance de vos reponse

stephane guizonnier

ici comme t'as dit MT plus haut..

http://www.w4d-racingshop.com/
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par guizonnier Mer 24 Fév 2010 - 20:46

oui, sur le site www.w4d-racingshop.com, je suis aller dans"nous contacter" et j'ai envoyer un mail à l'adresse indiqué.
je vais encore essayer et je leur ecrire aussi.
Merci à tous pour vos commentaires.

A+

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 20:51

Discuté en public, ça peut aussi être là : http://forum-mcd.forumactif.org/forum.htm Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par beber Mer 24 Fév 2010 - 21:04

Mt-forcing a écrit:Ca m'étonne pas beaucoup.

Tiens il est souvent sur ce forum, met un message en public Wink

http://www.w4d-racingshop.com/

Mt

Pourquoi le laisser en partenaire dans ce cas scratch

A+

Beber

beber
Confirmé
Confirmé

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par W4D Distribution Mer 24 Fév 2010 - 21:22

bonsoir ,

Actuellement les fournisseurs fabricants, tournent à flux tendus , la saison n'a pas vraiment démarrée . Le monde du modélisme est aussi touché par la crise, les stocks sont à zéro chez beaucoup de fabricants voir grossistes et ne mettent en production que seulement lorsque les cahiers de commandes sont à 50% pour limiter les risques.

je compatis à votre attente , et en suis désolé mais actuellement les délais sont plus long que d'habitude en stock sous 4 jours , hors stock 3/4 semaines .

Merci pour votre patience à tous !
cordialement

W4D Distribution
Débutant
Débutant

Masculin Age : 62
Localisation : ile de france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par cooperal Mer 24 Fév 2010 - 22:06

Hummm c'est un peu facile comme excuse, la crise machin tout ça, je veux bien.... MAIS, il suffirait tout simplement d'editer les stocks sur le site et lorsque une piece n'est pas en stock, impossible de la commander... La plupart des shops procedent ainsi, il n'ya donc pas de surprise et on sait a quoi s'en tenir.....En attendant les €€€ sont dans la "nature" sans connaitre les delais.........
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 22:56

salut
FOW va voir sur le forum mcd W4D te propose une belle offre ,
j'ai bouloter dans un mag de modélisme et je comprend les mag du ras le bol de certain de leur fournisseur et du ras le bol de certain membres, ne pas oublier que les mag sont prisonnier des fournisseurs qui font des prix par quantité au gros mag et que les petit qui débute ne peuvent pas se le permettre a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Canon Mer 24 Fév 2010 - 23:42

W4D Distribution a écrit:bonsoir ,

Actuellement les fournisseurs fabricants, tournent à flux tendus , la saison n'a pas vraiment démarrée . Le monde du modélisme est aussi touché par la crise, les stocks sont à zéro chez beaucoup de fabricants voir grossistes et ne mettent en production que seulement lorsque les cahiers de commandes sont à 50% pour limiter les risques.

je compatis à votre attente , et en suis désolé mais actuellement les délais sont plus long que d'habitude en stock sous 4 jours , hors stock 3/4 semaines .

Merci pour votre patience à tous !
cordialement

Bonsoir Alain,

Comme, je crois, beaucoup de membres de ce forum, je trouve cette explication un peu fumeuse... Rolling Eyes Qu'il y ait un délai un peu plus long que d'habitude, je veux bien... Mais lorsque un article est présenté comme "en stock" sur le site, il faut assurer derrière...

Il est pourtant simple, à l'heure de l'informatique, d'actualiser le stock en temps réel en fonction des commandes validées! Evil or Very Mad
Par exemple, lorsque j'ai commandé mon 5T, il était noté comme "en stock" chez mon fournisseur. Une fois la commande passée et validée, il est instantanément passé en "hors stock"... C'était donc le dernier (donc peu ou pas de stock), et le stock à été mis à jour. (La petite histoire se passe en décembre 2008, donc "hors saison").

Comme je le disais plus haut, il est fort dommage que la plupart des commandes chez W4D aient un si mauvais écho, d'autant que le matériel présenté est relativement intéressant. Rolling Eyes

Je ne veux pas écrire le laïus habituel du "c'est mieux d'acheter à l'étranger, patati patata...", mais, force est de constater que les tarifs pratiqués en France sont au dessus de la moyenne américaine (pour ne citer que cette provenance).
C'est un fait, si les commerçants français veulent pouvoir manger à la fin du mois, ils doivent marger un minimum, et le système fiscal national les étrangle assez de ce côté. Au niveau des tarifs, ils ne PEUVENT pas rivaliser avec un DDM ou un Tulare Hobbies... La SEULE chance que vous, commerçants français, ayez pour vous démarquer de la concurrence, est d'avoir en plus de tarifs raisonnables, un SERVICE IRREPROCHABLE. Et là, visiblement, ce n'est pas le cas... Sad

Internet est un monde immense, mais dans notre "milieu" et via les fora comme celui-ci, on se rend compte que finalement ce n'est pas si grand, on se croise réellement ou virtuellement, et on parle, on échange... What a Face

Continuer sur cette lancée, c'est vous tirer une balle dans le pied. A bon entendeur...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par guizonnier Jeu 25 Fév 2010 - 0:23

Bonsoir,

en reponse à w4d distribution :

Deja merci de votre reponse, si j'ai bien compris j'aurai mes pieces dans 3 semaines au mieux ( merci de confirmer par mp).

Par rapport à vos problemes avec vos fournisseurs, je peut le comprendre,
vos problemes de gestion des stocks sur votre site, je peut le comprendre.

Mais alors, lors d'une commande sur votre site, pas d'indication claire sur disponibilité piece, obligation d'ouvrir un compte avec adresse, n° tel , adresse mail et encaissement immediat des "sous" (playpal) et apres une semaine, pourquoi par un coup de tel , un mail "piece dispo dans ... excuser....

La je comprend pas, desolé. Si vous n'avais pas les moyens materiels et/ou financier pour mettre de l'odre dans votre commerce, rien ne vous empeche de faire le paiment à la livraison.

Enfin, merci de me confirmer la date de dispo, quite à interroger mcf.

Pour l'ensemble des membres du forum qui se sont interressé à mon probleme : merci.

Stephane guizonnier

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par beber Jeu 25 Fév 2010 - 8:56

mitch a écrit:salut
FOW va voir sur le forum mcd W4D te propose une belle offre ,
j'ai bouloter dans un mag de modélisme et je comprend les mag du ras le bol de certain de leur fournisseur et du ras le bol de certain membres, ne pas oublier que les mag sont prisonnier des fournisseurs qui font des prix par quantité au gros mag et que les petit qui débute ne peuvent pas se le permettre a+

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? 890261 avec Mitch

Un super geste commercial Exclamation

A+

Beber Wink

beber
Confirmé
Confirmé

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par guizonnier Jeu 25 Fév 2010 - 10:09

Bonjour,

Le probleme est resolu grace à l'intervention de Cyril de CHACAL-RC et de Mr TOPALIAN de MODELCONCEPTFRANCE.
Je devrais avoir mes axes soit vendredi soit lundi. Un grand merci à ces deux personnes.

PS : Si vous voulez connaitre le fin mot de l'histoire, laisser moi un mp et je vous explique (ca peut etre instructif)

A+

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par graddy Jeu 25 Fév 2010 - 13:01

voilà une bonne chose de faite Very Happy aller, je vérrouilles pour évités toutes dérives inutiles Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]commande chez w4d : ya comme un blème? Empty Re: [résolu]commande chez w4d : ya comme un blème?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum