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questions moteur

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Message par geogeo Mar 23 Mar 2010 - 18:18

salut a tous, j'ai deux petites questions, tout d'abord sur quel site puis-je trouver des joints spy anti frictions pour le
moteur ?
deuxieme question: je vais recevoir d'ici peut un kit 28,5 ainsi qu'un vilo +1, niveau compression, le joint d'origine suffis ou il en faut un plus epais, si oui lequel ?

voila merci d'avance Wink
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Message par bajaman Mar 23 Mar 2010 - 20:46

salut, va voir sue chacal y doit surement en vendre ou envoie lui un mail, il repond vite en géneral sinon pour ton joint moi je sais pas

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Message par geogeo Mar 23 Mar 2010 - 20:51

il en a pas sur son site Wink

aidez moi please Laughing
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Message par bajaman Mar 23 Mar 2010 - 20:51

tu parle bien du joint de culasse pour ton kit 28.5 ?

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Message par geogeo Mar 23 Mar 2010 - 20:54

bajaman a écrit:tu parle bien du joint de culasse pour ton kit 28.5 ?
oui Wink
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Message par bajaman Mar 23 Mar 2010 - 21:33

a mon avis si ton moteur dans l'état actuelle na pas beaucoup de litre (4 ou 5)
tu peut garder ton joint actuelle mais bon pour le prix que ça coute a ta place je le changerai ! je vais me renseigner pour savoir quel modèle utiliser
N.B. : avec ton kit le joint de culasse n'est pas fournit ?? car normalement il en donne un prévue pour !
bajaman

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Message par Canon Mar 23 Mar 2010 - 21:38

bajaman a écrit:a mon avis si ton moteur dans l'état actuelle na pas beaucoup de litre (4 ou 5)
tu peut garder ton joint actuelle mais bon pour le prix que ça coute a ta place je le changerai ! je vais me renseigner pour savoir quel modèle utiliser
N.B. : avec ton kit le joint de culasse n'est pas fournit ?? car normalement il en donne un prévue pour !
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Quand on démonte un joint, on remplace systématiquement...
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Message par rs3man Mar 23 Mar 2010 - 21:40

Salut geogeo

Prend mon msn je vais t'expliquer sur msn Wink

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Message par bajaman Mar 23 Mar 2010 - 21:43

alors : si tu a commander ce kit :http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=1722
le joint est fourni. ne sachant pas quel kit exactement tu as commander, je peut pas de dire quel joint utiliser car ton cylindre se fixe en 2 ou 4 point sur le bas moteur ? si c'est 2 je te conseille se joint :http://www.chacal-racing.com/product.php?id_product=1454
j'utilise ça depuis que j'ai mon baja et il résiste bien au démontage fréquent Laughing
voilà

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Message par bajaman Mar 23 Mar 2010 - 21:45

Quand on démonte un joint, on remplace systématiquement...[/quote]

perso, je ne le change pas a chaque fois sinon ça me couterais une fortune en plus moi je ne recherche pas les performances extrême donc...

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Message par geogeo Mar 23 Mar 2010 - 21:57

nan mais j'ai un joint fourni c'est un full prepa jpf mais comme je vais avoir un vilo +1 je vex juste savoir si c'est suffisant

rs3man, je te rentre Wink
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Message par rs3man Mar 23 Mar 2010 - 22:25

Si tu met un vilo + 1 il te faut un joint depaisseur 1 MM en plus pour compenser la hauteur de la bielle

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Message par geogeo Mar 23 Mar 2010 - 22:33

rs3man a écrit:Si tu met un vilo + 1 il te faut un joint depaisseur 1 MM en plus pour compenser la hauteur de la bielle
ok, merci donc le joint d'origine plus un autre ou un plus gros, il fait combien d'origine ?
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Message par rs3man Mar 23 Mar 2010 - 22:46

je sais pas du tout

moi je sais que chez moi j'ai plusieurs joint sa dépend des moteurs

j'ai différente épaisseur

il te faut le joint en cuivre la ou je sais plus quelle matière de 1 mm

+ le joint du cylindre

et il faut que quand tu fais ton squich il y est 0,5 mm

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Message par geogeo Mar 23 Mar 2010 - 22:53

ok, mais squich c'est quoi ? Laughing
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Message par Baja73 Mer 24 Mar 2010 - 9:09

Salut,

Le "squich" est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse au point haut :

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Message par geogeo Mer 24 Mar 2010 - 9:11

merci, rs3man m'a deja tout expliqué via msn Wink

merci a tous pour votre aide precieuse Wink
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