HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

2 participants

Aller en bas

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation Empty radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

Message par didougolg Jeu 29 Avr 2010 - 20:53

Bonjour la communauté,
j'ai une futaba 3pm 2.4ghz+ servo rhino digi4 et servo ace 1015 mais voilà je ne sais pas passer en mode hrs
puis ma radio ne mémorise pas les modifs
comment faire ?
merci de vos réponses par avances
bonne soirée
didougolg
didougolg
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation Empty Re: radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 21:34

Salut
As-tu la notice en français? Si non, envoie moi un mail, je te l'a fait suivre, c'est bien expliquer grâce à un petit organigramme. Wink
Pour activer le HRS, de mémoire, il faut appuyer sur SEL et seulement après, allumer la radio....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation Empty Re: radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

Message par didougolg Jeu 29 Avr 2010 - 21:39

bonsoir flic
j ai la doc en francais mais pas plus d info
par ailleurs comment mémoriser
très sympa
didougolg
didougolg
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation Empty Re: radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:11

Dans le menu SYSTEME, celui que tu actives en appuyant SEL avant d'allumer la radio, il suffit de revenir à l'écran initial. Dans l'autre menu, idem... Mais attention, certaines fonctions ne sont utiles que si tes 2 servo sont numériques, comme le HRS, qui permet l'activation du failsafe de manière automatique. Si un de tes servo est analogique, il te faut activer le fail safe à chaque mise en route ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation Empty Re: radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

Message par Canon Ven 30 Avr 2010 - 0:14

didougolg a écrit:Bonjour la communauté,
j'ai une futaba 3pm 2.4ghz+ servo rhino digi4 et servo ace 1015 mais voilà je ne sais pas passer en mode hrs
puis ma radio ne mémorise pas les modifs
comment faire ?
merci de vos réponses par avances
bonne soirée

FLIC ON WEB a écrit:Dans le menu SYSTEME, celui que tu actives en appuyant SEL avant d'allumer la radio, il suffit de revenir à l'écran initial. Dans l'autre menu, idem... Mais attention, certaines fonctions ne sont utiles que si tes 2 servo sont numériques, comme le HRS, qui permet l'activation du failsafe de manière automatique. Si un de tes servo est analogique, il te faut activer le fail safe à chaque mise en route ...

Avec ses servos Rhino Digi4 et ACE DS1015, le HRS fonctionne très bien, c'est également ce que j'utilise... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation Empty Re: radio 2.4ghz futaba 3pm comment finaliser la mémorisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum