HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

2 participants

Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:55

salut à tous
je relis la revue RC RACING CAR N° 179 de janvier 2009 avec l'essai du 5T fraichement sorti à l'époque
le journaleu (qui parle beaucoup pour ne rien dire) évoque des ancrages de suspensions différents par rapport au SS ce qui autoriserait des débattements de suspensions de plus grande amplitude ce qui m'étonnerait...
selon vous, le 5T changerait il sur ce plan ou simple meublage du journaliste ?
merci de vos avis ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Icon_biggrin
PS : je peux scanner l'essai complet du 5T pour ceux que ca intéresse...
ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Articl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty Re: ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Liouche_92 Dim 30 Mai 2010 - 23:25

Pipo jocolor

Les encrages sont les même Smile. Ce sont les roues qui font la différence.
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty Re: ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Canon Dim 30 Mai 2010 - 23:31

Liouche_92 a écrit:Pipo jocolor

Les encrages sont les même Smile. Ce sont les roues qui font la différence.

C'est ce qu'il me semble aussi... Wink

D'ailleurs, je sais pas où ils sont allés chercher les 10 cm de garde au sol... Suspect En détente maxi d'amortisseurs, je dois avoir à peu de chose près 8 cm sous le châssis... Autant dire que le Baja au sol ça doit tomber à 7 cm environ (ce qui est pas si mal). Wink J'ai pas le temps de sortir le Baja maintenant, mais je mesurerais à l'occaze... Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty Re: ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 0:22

Canon a écrit:
Liouche_92 a écrit:Pipo jocolor

Les encrages sont les même Smile. Ce sont les roues qui font la différence.

C'est ce qu'il me semble aussi... Wink

D'ailleurs, je sais pas où ils sont allés chercher les 10 cm de garde au sol... Suspect En détente maxi d'amortisseurs, je dois avoir à peu de chose près 8 cm sous le châssis... Autant dire que le Baja au sol ça doit tomber à 7 cm environ (ce qui est pas si mal). Wink J'ai pas le temps de sortir le Baja maintenant, mais je mesurerais à l'occaze... Smile


ola Canon Fabounet ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Icon_cool
à peine 6,5 cm de garde au sol roues posées pour le mien soit la largeur d'un paquet de 25 clopes sans essence ni carro...
bon : moi j'ai école demain, bonne nuit ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Sleep ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Sleep ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Sleep
ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Imgp0230

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty Re: ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Canon Lun 31 Mai 2010 - 0:51

macfly a écrit:
ola Canon Fabounet ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Icon_cool
à peine 6,5 cm de garde au sol roues posées pour le mien soit la largeur d'un paquet de 25 clopes sans essence ni carro...
bon : moi j'ai école demain, bonne nuit

Hello MicMacfly Razz

J'étais pas loin avec mon estimation alors... Wink

D'ailleurs, sur ton 5T, les ressorts arrières ont l'air d'être réglés très souples, ça ne talonne pas sur les réceptions de sauts? (à moins que tu aies des Hemirisers +12mm Question ).

Sur le mien, avec des ressorts DDM +20%, je dois être à 25mm de pré-contrainte (faut dire aussi que c'est une version spéciale Bajamouth Razz).
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty Re: ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 8:00

slt Canon
effectivement j'ai des renforts mais d'origine Anthony54
je vais bosser
bonne journée ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Icon_biggrin

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Imgp0231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T? Empty Re: ancrages d'amortisseurs différents sur le 5T?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum