HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

5 participants

Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par gonzo Sam 15 Sep 2007 - 18:42

salut a tous,
je suis allez tourner cet aprem avec le bof maniere de lui montrer cette machine merveilleuse qu est le BAJA,au bout d un demi plein,en revenant a ma hauteur,le baja s eteind en fesant un bruit de frottement.
je me dit que ce doit etre une merde coince dans l embrayage,non rien,je sort un clips du cache couronne et je vois un peut de merde entre les dents,je nettoie fait tourner a la main nettoie fait encore tourner et la horreur malheur,une 10ene de dent bouffe a la couronne...
je pense que ca vient que lors de jumps,le moteur prend les tours et quand le baja replaque,la resistance des roues contre les watts du moteur,ben faut que ca lache quelque part...
qu en pensez vous???
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par GUI Sam 15 Sep 2007 - 18:55

Salut,

Lorsque tu fait un saut, il faut relâcher les gaz avant d'atterrir, autrement c'est sûr que ta transmission souffre.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 15 Sep 2007 - 18:55

salut

je pense que tu as raison car là moi ma couronne est nikel comme neuve avec de la poussière bien sur Laughing


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:45, édité 1 fois
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par MOMO RACER Dim 16 Sep 2007 - 9:44

salut a tous oui ses sur ke si tu fait un saut et ke t'accelere pendant kel plaque ses sur ke tu va tout detruire....
accelere au moment de prendre le saut et coupe les gaz pour la descente.....
allé a +
[url]http://www.hobbycenter-france.com/boutique2007/
va voir ici pour une couronne ki vo le coup de sauter..... bounce bounce lol!
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par gonzo Dim 16 Sep 2007 - 11:18

oui c est sur le lachage de gaz pour la reception...
merci a tous pour vos commentaire!
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par antcha Dim 16 Sep 2007 - 18:15

slt,
il faut aussi regarder du coté du support de cloche et des 2 roulements qui viennent si loger, avec le temps les roulements peuvent prendre du jeu et le surpport de cloche peut se deformer au niveau du logement des 2 roulements.
j'ai eu il y a quelque temps la même casse que toi et j'ai du changer les 2 roulements et le support de cloche.
a+

antcha
Débutant
Débutant

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par gonzo Dim 16 Sep 2007 - 19:41

oui mais au bout de 4 plein ca crain si j ai deja ces 2 roulement de mort...
le prob c est que je manque cruellement de place pour lem oment pour faire de gros entretient au BAJA!vivement la maison quoi...
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes... Empty Re: [RESOLU] couronne plastique qui a fait des bebes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum