HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet de modif pot rc victory sans silencieux

+10
Ludo5T
xavier
Aubin
WEBCAMPRO
django974
Antho54
La taupe
Canon
Liouche_92
bajaman
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:19

LABECANE a écrit:Salut michel, je te les envoyé cet aprem ,il ne devrait pas tarder a arriver Cool

yes seb
je ne serais pas un ingrat
il y a des mes biens sur ce fofo et tu en fais partie
ce n'est pas l'ampleur du geste qui compte mais le geste en lui même
tu veux une clope?
tcho ma poule

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Grizzly Racing Lun 12 Juil 2010 - 22:28

salut!

la question que je me pose: le pot garde t'il les méme performances??
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 22:49

ben0260 a écrit:salut!

la question que je me pose: le pot garde t'il les méme performances??

ola mon Ben
je ne sais pas honnêtement mais que de jeter le pot, seul un essai sera concluant !!!
mais ca promet car à l'oreille et c'est purement subjectif, il respire d'enfer...
mais je ne prétend pas être le gourou du pot en le développant tout seul dans ma cuisine
ca se calcule à mort un pot et j'en suis conscient mais je ne vois pas en quoi celui ci qui est un rc victory retourné avec un tube de fuite allongé ne serait pas plus performant qu'une gamelle ou queue de cochon !
simple coup de cul peut être, mais si Franck Cohade me lit, je suis prêt à lui envoyer le pot pour passage au banc et la messe sera dite...
ma config actuelle est standard cad : big bore 28,5 chacal, 813, volant light JPF, embrayage 6000, filtre à air unifilter : qui sait ?
à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par mytchpéton Lun 12 Juil 2010 - 23:20

Salut,la logique voudrais que le plat sur le contre cone lui fasse perdre des perfs puisque c'est lui qui renvois l'onde afin de vidé au mieux le cylindre.
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 23:26

mytchpéton a écrit:Salut,la logique voudrais que le plat sur le contre cone lui fasse perdre des perfs puisque c'est lui qui renvois l'onde afin de vidé au mieux le cylindre.

ola mytch
moi aussi j'ai des doutes...mais à mon niveau je m'en fous un peu je ne suis pas pilote d'usine
un 2tps est tellement complexe !!!!
s'il fait un bruit rageur et qu'il envoit je serais incapable de faire la différence ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par mytchpéton Lun 12 Juil 2010 - 23:30

tu a bien raison le principale c'est que la note te plaise et que tu te fasse plaisir a la conduite.
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 23:44

il n'y a rien de tel qu'un baja qui fait un bruit de moto de cross et non pas de débroussailleuse, je VEUX qu'il fasse du bruit et c'est vachement utile si jamais il tourne mal...
bonne nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par olivier08 Mar 13 Juil 2010 - 9:54

slt tonton,
interessant ton sujet.
j'avoue que a l'etat actuel (derniere photo avant finitions) on dirait NDLR "une grosse crotte de chien"..(j'aime beaucoup l'expression Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Icon_smile )

je ne me fait pas de souci quant a tes perfs,ni cotè esthetique,ce qui m'inquieterai plus,serait le fait que ton pot passe très proche de la roue gauche!!!! et qu'il est vachement bas....
mais je pense que tout a ètè reflechi,je me rejoui donc de voir le resultat.
olive
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 13:01

slt aux intéressés...
j'ai donc pu tester mon rc victory modifié et je n'ai pas été déçu !
déjà, il est beaucoup mieux protégé,
ensuite, il fait un bruit beaucoup plus mat, moins agressif mais viril...
sur le plan sensation de conduite, j'ai remarqué un couple important à bas régime et une pointe intéressante mais je pense qu'un réglage de celle ci pourrait l'améliorer...
le T ne semblait souffrir d'aucun déséquilibre lié au porte à faux du pot (et du poids de la roue de secours que je testais à cette occasion) ce que plusieurs sauts m'ont démontré...
je vous rappelle ma config : 28,5 big bore + 813 + ressort 6000 + volant light JPF, la démultiplication étant celle du SS...
merci de votre attention et bonne journée Cool
(merci à ludo5T pour les toffs en action)
Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Dsc_0212
Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Dsc_0311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Aubin Lun 19 Juil 2010 - 13:04

Très jolie se pot maintenant.
Aubin
Aubin
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 26
Localisation : Saillans,Drome
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Canon Lun 19 Juil 2010 - 23:00

Félicitations Michel, ça rend vraiment bien! Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 23:22

Canon a écrit:Félicitations Michel, ça rend vraiment bien! Smile

merci Fab
ton avis me manquait...sincèrement !
même si j'ai niqué un pneu, un soufflet de cardan, un joint de pot et ma carro
le reste de la machine a tenu le coup et marche super fort...
question technique : mon T penche nettement vers l'av suspendu par l'arceau, malgré le pot home made, la roue de secours tous pleins faits
est ce à dire que le centre de gravité du T est plutôt vers l'av malgré le moteur central ar??
je te pose la question car tu hésitais à poser une roue de secours alors que celle ci n'influe pas sur la stabilité du baja, test réalisé sur circuit ce we
le baja saute vraiment à plat et j'ai la nette impression que la motricité est meilleure ma biche !
bonne soirée à toi
Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Baja_c10Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Dsc_0213


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Canon Mar 20 Juil 2010 - 0:55

Re-salut! Smile

Ouaips, désolé, j'ai pas été trop bavard ces derniers temps because je me connectais sur le forum avec le téléphone (vacances powaaa Wink)

En ce qui concerne le CG du 5T, de mémoire il me semble qu'il doit se trouver à peu de chose près au niveau du réservoir, sous le filtre à air... C'est normal qu'il penche en avant lorsque il est suspendu comme ça, l'arceau est bien en arrière.

A l'occase, faudrait que je vérifie sur le mien en posant le châssis sur une lame. Lorsque le point d'équilibre AV/Ar et G/D est trouvé, c'est que le CG se situe au dessus... Wink

Par contre, ma bestiole est largement assez lourde (pot DDM V2, pare-chocs et boucle AR full alu bien costaud, pare-boues en polycarbonate de 3mm, protections en tout genre...), et même si j'adore le look que ça lui fait, je ne veux pas lui rajouter encore le poids d'une roue complète sur le dos...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de modif pot rc victory sans silencieux - Page 3 Empty Re: Projet de modif pot rc victory sans silencieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum