HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Divers pièces titane ZONI RACING

+14
fredo138
afr0dysiak
PATAPLUS
UnlimiteD
La taupe
Ch'ti baja
snakebenja
Antho54
hpi91
punisher
WEBCAMPRO
funboost
Baja73
franck42380
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Lun 15 Nov 2010 - 17:45

BON ! ba recu scratch ............. mais ya un truc qui va pas là !

j'ai commandé les XL ................ et j'ai recu les RACE !
on voit bien que le diamétre de la partie principal est inférieur sur ceux qu j'ai recu par rapport à ceux en photo chez DDM et qui représente les XL ! de plus, pas de gravure zoni racing sur ceux recu ....

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Cardantitanezoni7




beukbeuk, tu as recu les tiens ? c'est les bons ?
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Mar 16 Nov 2010 - 9:10

mail envoyé hier soir à 21h55, réponse de DDM recue à 22h08 Shocked sont balaises ces ricains !!

donc, excuses du shop, leur stock de "race" et d' "XL" c'est mélangé, faut que je renvoie la piéce et ils m'en envoient dans 15 jours quand ils récupérent du stock.

Brad m'a confirmé la disponibilité prochaine des noix Twisted Evil
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par WEBCAMPRO Mar 16 Nov 2010 - 9:27

Salut, çà change quoi le diamètre du milieu? c'est quand même du titane et de plus de chaque bout le diamètre est rétrécie, donc si çà casse c'est là...en rajouter cela ne fait qu' alourdir la pièce, en plus je les trouve moins beau. Ceux là sont top car mieux proportionnés.
Sinon, j'attends les noix et le diif avec impatience car les cardans; je vois pas trop l'utilité, sachant que les clavettes ne sont pas en titane et que je ne connais personne qui a cassé des dogbones...Par contre je cherche a faire des clavettes de cardans en titane pour monter sur mes dogbones et darksoul...

WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Antho54 Mar 16 Nov 2010 - 12:38

Salut Webcampro ,

Tu partirais sur quel type ou alliage de titane pour réaliser des clavettes ?Je suis curieux .

anthony
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par fredo138 Mar 16 Nov 2010 - 12:49

Slt

Moi aussi je suis curieux ci vous en fabriquer pour la vente Very Happy .

Est pour les châssis titane ses pour qu'en la sortie je m'impatientes lol.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par WEBCAMPRO Mar 16 Nov 2010 - 13:15

Salut Antho,
En TA6V G5, il suffit d'acheter une barre de 4mm et de tailler des bouts de 22mm...., çà doit pas être impossible? mais attention, a ne pas utiliser avec des noix stock...c'est pour cela que j'attend que zoni sorte les noix titane...
Sinon il y a la clavette de diff que je verrais bien aussi en titane, pour en avoir cassée 2 déjà...
web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par jd57310 Mar 16 Nov 2010 - 13:23

antho54 a écrit:Salut Webcampro ,

Tu partirais sur quel type ou alliage de titane pour réaliser des clavettes ?Je suis curieux .

anthony

salut anthony j'ai trouvé du 6 mm grade 5 ,c'est du TI6 AI4V pour faire les clavettes je te l' envois avec le reste j'espére que cela ira ,dès reception du titane je te fait parvenir tous ça a+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 14:27

WEBCAMPRO a écrit:
Sinon, j'attends les noix et le diif avec impatience car les cardans; je vois pas trop l'utilité, sachant que les clavettes ne sont pas en titane et que je ne connais personne qui a cassé des dogbones...Par contre je cherche a faire des clavettes de cardans en titane pour monter sur mes dogbones et darksoul...

Salut.

Pour les cardans Darksoul certe ils ne cassent pas mais se tordent, il y a des exemples sur le fofo US.
Quand aux clavettes titane, Zoni les teste et d'aprés ses dires il n'y pas franchement de différences avec de l'acier trempé.
De plus si vous ne le savez pas,vous pouvez faire une demande auprés de zoni pour avoir un jeu de clavettes titane.

Je rappel aussi que ces cardans sont garantie à vie si utilisés avec la graisse spéciale fournie.

@plouch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par punisher Mar 16 Nov 2010 - 19:18

Salut.

Quelqu'un connait le prix de l'ensemble des pignons de diff à tout hasard ?
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Mar 16 Nov 2010 - 19:49

je suis de pres le post sur le forum ricain, je n'ai pas encore vu de prix pour ca.
Il y a le chassis à 299USD et l'axe de boite de vitesse à 89USD.

quand il y aura de la news et si ce n'est pas déjà fait, je posterais ici Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par punisher Mar 16 Nov 2010 - 20:14

Ok merci Alex !!! Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 890261
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Dim 12 Déc 2010 - 17:58

ca bouge chez Zoni, les noix arrivent la semaine prochaine Twisted Evil


[QUOTE=Zoni Racing;1265711]Guys, we have gone all out on the drive cups. We have our "first articles of inspection" in and wow...grade 5 Titanium, and a sweet little "Military trick" to get these lighter and 25% stronger then they already are. We have not spared one expense on these cups!

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Cups_1_Med

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Cups%20and%20Bones

Check out the weight

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Cups_2_med

Please note that the next batch of Titanium dogbones are in and DDM will have them next week. Get them while they are available!

The Zoni Race Grease is in as well.[/QUOTE]

UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 19:53

Mouarf........je les suit à la trace comme leur ombre, aprés ça plus que l'arbre, les satellites et les pignons et ça sera tout bon. Twisted Evil

Avec tous les roulements céramiques et vis titane mon diff va respirer la santé. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par punisher Dim 12 Déc 2010 - 19:57

T'es trop fort Cyril, un vrai détective !!! lol!

Ce qui m'intéresse, c'est la pignonnerie de diff., mais à quel prix..........?
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:03

Elémentaire mon cher olivier. What a Face

Hummmm......le prix je sais pas mais ça sera certainement pas donné c'est clair.
Les noix devraient approcher les 120 dollars je pense, les satellites allez.......on va dire 70-80$ et les pignons 140-150$ le lot.........largement le temps de fourguer au noir un rein et peut être même un oeil. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par punisher Dim 12 Déc 2010 - 20:06

Bah, le temps qu'ils sortent tout ça, j'aurais déjà de quoi m'acheter le tout. Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:09

Ouaip car au rythme où sortent leurs pièces, de l'eau aura coulé sous les ponts comme on dit.
Prochaîne étape, janvier 2011. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Dim 12 Déc 2010 - 20:17

beukbeuk a écrit:.........largement le temps de fourguer au noir un rein et peut être même un oeil. lol!

mouai, tout ce qui est par pair, faut juste garder un exemplaire de chaque Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 163827

Laughing

ya de belles pièces qui arrivent, c'est le principal, normalement, d'après Brad, en stock mercredi matin chez eux donc mercredi ..... un peu plus tard chez nous .....
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Ven 17 Déc 2010 - 18:58

ya eu un arrivage de titane chez DDM, avis aux interessés Cool
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par françois 67 Sam 18 Déc 2010 - 2:02

salut, suite a un rendez vous avec mon prestataire pour les pieces que je dois sortir , il ma dis que le titane ne se pliais pas ( sana memoire)et vus le competence du bonhome
( prestataire snecma, renault f1 et a autre) et vus des competence que je lui voue, j ai un doute sur ses chassis , car l un de mes prestataire pour le travail ma fais la meme remarque, donc comment font il ??????????????????????
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Mer 19 Jan 2011 - 21:17

Cardans titane en stock chez Cyril Twisted Evil
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par gonzo Mer 19 Jan 2011 - 21:25

ouha c est beau....
a note que le titane tu le chauffe et il prend une couleur bleu qui demonte...et ne perd en aucun cas ces qualite mecanique!dans la mesure du raisonnable la chauffe quand meme!
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Nicomaxx Mer 19 Jan 2011 - 21:29

Quelqu'un sait-il quand la pignonerie titane ainsi que le chassi en titane sera disponible ?

Merci d'avance Very Happy

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par UnlimiteD Mer 19 Jan 2011 - 22:15

Normalement, les prochaines pièces qui devraient sortir sont les noix drunken
DDM m'avait dis mi janvier mais ensuite mi mars ! sur le forum ricain ya plus trop d'infos ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Divers pièces titane ZONI RACING - Page 2 Empty Re: Divers pièces titane ZONI RACING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum