HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Filtre 15411 a air cone type K&N...

4 participants

Aller en bas

Filtre 15411 a air cone type K&N... Empty Filtre 15411 a air cone type K&N...

Message par ulloc Dim 3 Oct 2010 - 19:36

Salut a tous . Que penser vous d'un filtre a air type cone . Pour le nettoyage es que sais pas gênant et pour les réglage faut il les changer


Filtre 15411 a air cone type K&N... Filtre10
ulloc
ulloc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : longeville les saint avold
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filtre 15411 a air cone type K&N... Empty Re: Filtre 15411 a air cone type K&N...

Message par doudoudu32 Dim 3 Oct 2010 - 19:43

si tu roule dans la poussière a déconseiller : c'est une vrai passoire !!

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

Filtre 15411 a air cone type K&N... Empty Re: Filtre 15411 a air cone type K&N...

Message par Ez3kiel Dim 3 Oct 2010 - 19:45

salut!!!!pour mettre un filtre comme celui la, il faudrait que tu tourne sur tarmac!!!!!car en piste tt la poussière passe trop facilement et donc déconseillé !!!et pour les réglages je pense que ça doit changer, il doit laisser passé plus d'air!!!!!a confirmer par les possesseurs...
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filtre 15411 a air cone type K&N... Empty Re: Filtre 15411 a air cone type K&N...

Message par ulloc Dim 3 Oct 2010 - 19:52

Ez3kiel a écrit:salut!!!!pour mettre un filtre comme celui la, il faudrait que tu tourne sur tarmac!!!!!car en piste tt la poussière passe trop facilement et donc déconseillé !!!et pour les réglages je pense que ça doit changer, il doit laisser passé plus d'air!!!!!a confirmer par les possesseurs...

d accord merci
ulloc
ulloc
Débutant
Débutant

Masculin Age : 47
Localisation : longeville les saint avold
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Filtre 15411 a air cone type K&N... Empty Re: Filtre 15411 a air cone type K&N...

Message par Florian Mer 1 Juin 2011 - 12:32

Salut, j'ai été possesseur d'un filtre exactement pareil, j'ai été très satisfait du résultat mais les réglages change je te le confirme, j'avais mis dessus un sur-filtre outwear.... Je parle au passé car, par sécurité, j'ai remis le filtre en mousse d'origine + le outwear
Même si je n'ai jamais eu de problème avec, en plein mois d'aout, sur un chemin qui n'était qu'une poussière il roulait niquel mais bon vu que j'ai lu que c'était vraiment déconseiller, j'ai préférer remettre celui d'origine.....
je t'accorde le fais que ce soit plus esthétique mais bon je préfère quelque chose de fiable

PS: ma voiture est un monster truck FG, et sur ces modèle le filtre à air est à l'arrière contrairement au baja qui est à l'avant
j'espère t'avoir bien renseigner, si t'as d'autres questions n'hésite pas, je sais de quoi je parle je l'ai utilisé pendant 5 ans Wink
Florian
Florian
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 29
Localisation : France, centre 28
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Monster Truck FG 26cc
Avion thermique Kyosho Calmato
Mini Z full option
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filtre 15411 a air cone type K&N... Empty Re: Filtre 15411 a air cone type K&N...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum