HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
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Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Merci pour le Baja
Pour la casse moteur, pour moi il y a 2 cause:
-L'huile que j'utilisai la kennol motoracing 100% synthèse, maintenant je
roule que avec la Ipone Stroke 2 R qui est plus chère mais qui est moins
chère qu'un Kit.
-Le volant moteur allégé, maintenant je roule que en volant stock.
Tous ceci car je roule que sur sable.
La sable prend beaucoup de puissance, et le moteur est tout le temps
en charge.
Pour de bonne adresse, il y les partenaires du fofo.
Pour le Baja il y a guillaume.s, il me semble qu'il n'a plus en stock pour le moment.C'est un gars super sympa et de confiance.
Si tu veux plus de détail, MP
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Quelqu'un a t il l'experience du Bartolone Afterburner? Est il adapté au moteur OBR 30,5 cc?
Alex92200- Confirmé
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Date d'inscription : 01/09/2011
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
pardon je me suis trompé de post, toutes mes excuses ;(
Alex92200- Confirmé
- Age : 46
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Date d'inscription : 01/09/2011
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
maxav33 a écrit:
Salut La taupe,
Depuis le serrage (du kit) que j'ai eu non.
J'ai commandé et payé un kit le 07 06 2011 que j'ai reçu le 20 07 2011.
Ce kit n'était pas pour moi apparemment et il a serré, mais j'avais prévenu.
Apparemment je ne suis pas prêt a en avoir un autre kit prochainement.
Vu que j'ai une envie d’essayer la boite et le TS alors je vais m'en faire
un kit TS a ma sauce.
Comme on dit, on n'est jamais bien servi que par sois même.
La ou j'ai un doute, c'est le produit a utiliser pour boucher l'admission.
Sinon le peu de fois que je l'ai entendu passer la vitesse, c'était bon.
voilà ou j'en suis
A+
Hello ,
et depuis alors ou en es tu ?
Invité- Invité
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut
Je te rassure Xavier, tu n'es pas le seul a cramer des kits.. moi c'est un kit TS qui est foutu..
Courage !! et garde le moral, c'est ce que je me dis..
cordialement
Xavier
Je te rassure Xavier, tu n'es pas le seul a cramer des kits.. moi c'est un kit TS qui est foutu..
Courage !! et garde le moral, c'est ce que je me dis..
cordialement
Xavier
xavier- Basheur de l'extrême
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Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
C'est bon enfin fini
Il a eu droit a un nouveau pot, un Victory propipe.
Ok c'est le même, il a juste quelque chose qui change
Un ensemble axe de triangle en titane.
Puis un nouveau haut moteur, c'est un G290 pour le TS.
Rodage en vu maintenant, je ferrai comme d'habitude.
Puis après je vais pouvoir approfondir le sujet de la boite de vitesse.
J'ai hâte de voir l'ensemble tourner dans le sable, pour le rendu du TS puis l’efficacité de la boite TGN.
La bête
Alors, maintenant, qui veut jouer a avec moi
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut Xavier,
Ton baja est vraiment une bombe autant visuellement que physiquement
J'imagine que ton haut moteur a bien 6 transferts ?
Ton baja est vraiment une bombe autant visuellement que physiquement
J'imagine que ton haut moteur a bien 6 transferts ?
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
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Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Ahhh Xav!!!
Déjà dit, mais c'est pas grave! Il claque ton Baja! Le kit flm large est une tuerie!!!
Bravo man
Déjà dit, mais c'est pas grave! Il claque ton Baja! Le kit flm large est une tuerie!!!
Bravo man
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Lut,
Pas mal tous ceci. Mais je trouve qui manque qq chose, la carros.
Sinon je savais pas que le VRC sans silencieux tirait autant sur l'arceau et penses a fixer la boite radio.
Au faite, tu voulais mettre quoi comme toit de protection de bougie celui la ou celui ci?
Pas mal tous ceci. Mais je trouve qui manque qq chose, la carros.
Sinon je savais pas que le VRC sans silencieux tirait autant sur l'arceau et penses a fixer la boite radio.
Au faite, tu voulais mettre quoi comme toit de protection de bougie celui la ou celui ci?
La taupe- Admin
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Date d'inscription : 03/11/2007
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
@xavier
Merci, c'est sympa
Oui c'est bien un 6 transfert avec admission bouché.
@Ben
Merci l'ami, ça fait toujours plaisir de l'entendre
@La taupe
Tu aimes bien alors
Pour la carro j'en mets plus. je suis capable de la démolir sur un plein.
J'ai en projet de faire juste une corro d'étagère.
Je ne suis pas un expert en peinture mais avec le masque liquide j'espère
faire un truc sympa.
Le nouveau Victory, il est légèrement différant que l'autre. j'ai l'impression que le coude est plus court
Je vais être obliger de bricoler quelque chose.
Pour le cache bougie celui qui me plait c'est bien celui la en noir. Il est que dispo chez eu.
Pour la fixation de la boite radio, là tu n'es pas été bon. Tu en as mis du temps, car j'en ai jamais mis.
Ton logiciel d'espionnage a une faille ça fait un an
Merci, c'est sympa
Oui c'est bien un 6 transfert avec admission bouché.
@Ben
Merci l'ami, ça fait toujours plaisir de l'entendre
@La taupe
Tu aimes bien alors
Pour la carro j'en mets plus. je suis capable de la démolir sur un plein.
J'ai en projet de faire juste une corro d'étagère.
Je ne suis pas un expert en peinture mais avec le masque liquide j'espère
faire un truc sympa.
Le nouveau Victory, il est légèrement différant que l'autre. j'ai l'impression que le coude est plus court
Je vais être obliger de bricoler quelque chose.
Pour le cache bougie celui qui me plait c'est bien celui la en noir. Il est que dispo chez eu.
Pour la fixation de la boite radio, là tu n'es pas été bon. Tu en as mis du temps, car j'en ai jamais mis.
Ton logiciel d'espionnage a une faille ça fait un an
Dernière édition par maxav33 le Jeu 22 Sep 2011 - 21:27, édité 1 fois
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Oui c'est sur une carros d'étagère et pour les photos qu'il te FOW...
Y a une patte de fixation qui va bientôt être dispos chez DDM et OBR pour fixer le VRC de chez THE BAJA BROTHER (vu sur fofo US) mais toute à fait faisable artisanalement ou par un tourneur fraiseur local (suivez mon regard )
Tu peux commander chez eux sans soucis. En 5 cmds pas de douane, le plus chiant chez eux c'est les fdp qui peuvent monter assez vite à 35$ donc faut prendre autre chose avec.
Pfff en se moment, il bug pas mal logiciel d'espionnage comme tu dis.
Y a une patte de fixation qui va bientôt être dispos chez DDM et OBR pour fixer le VRC de chez THE BAJA BROTHER (vu sur fofo US) mais toute à fait faisable artisanalement ou par un tourneur fraiseur local (suivez mon regard )
Tu peux commander chez eux sans soucis. En 5 cmds pas de douane, le plus chiant chez eux c'est les fdp qui peuvent monter assez vite à 35$ donc faut prendre autre chose avec.
Pfff en se moment, il bug pas mal logiciel d'espionnage comme tu dis.
La taupe- Admin
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Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Il a tourné 1litres.
Le bruit est impressionnant avec le Victory.
Je m'en prend plein les oreilles.C'est un bruit très aigu qui est très désagréable.C'est incroyable le Victory monté sur un zénoah G290 est soft
a coté.
Sinon je ne tire pas dedans encore mais a la fin du litre j'ai mis gaz.
Pas nerveux, mais bon les vises sont H1t 1/3 et L1t 1/4 sur mon W668.
Il ne me plait pas le carbu, je vais passer en w990.
Puis arrivé au litre bougie HS.
Demain 2 litres de plus dans le cornet.
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
salut xav'
en effet les gicleur du 668 doivent passer le max de debit carburant avec un TS 6 transferts!! mdr
le 990 devrait mieux s'intégrer... I think
bon roulage par ce beau soleil mon ami!
(enfoiré de sudiste) lol
en effet les gicleur du 668 doivent passer le max de debit carburant avec un TS 6 transferts!! mdr
le 990 devrait mieux s'intégrer... I think
bon roulage par ce beau soleil mon ami!
(enfoiré de sudiste) lol
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Non non le temps n'est pas terrible aujour'hui
Des personnes diront que je suis un grand malade, d'autre diront que
je suis a fond dans mon truc.
Voilà je lui ai mis 4,5 litres dans le cornet aujourd'hui + le litre d'hier
5,5 litres au total.
Arrivé a 5 litres go to the playa
Que dire, pas nerveux le moulin, grosse grosse déception.
Je rappelle ma transmission, 17/57 sur la 1ère et 23/51 sur la 2èmes
Qu'es qu'il ne va pas?
-le kit pour TS
-Le vilo pleine passe + 1
-Le carbu w660 c'est de la "bip"
Mes réglage carbu sont bon, c'est la bougie qui me le dit.
Je prends mon pied avec mon vieux G290 monté sur mon Baja 2. J'ai du répondant avec et joueur monté en 18/56.
Sinon le passage de la vitesse c'est terrible, j'adore le bruit
Demain pour enlever le doute du carbu, je passe en W990.
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut maxav,
La je pense que tu as un soucis qui ne vient pas du kit, j'admet que le premier kit TS était pas transcendant mais celui là devrait être une tuerie !
Moi je serai toi, je virai ton carbu et je mettrai un bon vieux 813, pas un 990, il a des défauts au niveau de la pompe...
Sur la boite je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu le matis entre mes mains.
Par contre concernant le vilo, mon avis perse qui n'engage que moi, mes termes vont en choquer certains
Le vilo +1 pour moi aucun intérêt, on se retrouve avec des cylindrées " bâtardes " qu'on finalement pas vraiment ce qu'il faut ou il faut, il faut arrêter de se baser sur les ricins qui ont pas les mêmes moteurs que nous et les mêmes plage d'exploitations moteur que nous, ce ne sont pas du tout les même préparations que nous. Simple exemple, vous prenez un moteur G4Z je ne sais même plus ou c'est fait, ces moteurs marchent bien, mais rien est préparés sur le piston alors qu'en france, on prépare beaucoup les pistons et on arrive tous a peu près aux mêmes résultats, bref ton moteur va marcher j'en suis sur et CERTAIN.
Mt
La je pense que tu as un soucis qui ne vient pas du kit, j'admet que le premier kit TS était pas transcendant mais celui là devrait être une tuerie !
Moi je serai toi, je virai ton carbu et je mettrai un bon vieux 813, pas un 990, il a des défauts au niveau de la pompe...
Sur la boite je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu le matis entre mes mains.
Par contre concernant le vilo, mon avis perse qui n'engage que moi, mes termes vont en choquer certains
Le vilo +1 pour moi aucun intérêt, on se retrouve avec des cylindrées " bâtardes " qu'on finalement pas vraiment ce qu'il faut ou il faut, il faut arrêter de se baser sur les ricins qui ont pas les mêmes moteurs que nous et les mêmes plage d'exploitations moteur que nous, ce ne sont pas du tout les même préparations que nous. Simple exemple, vous prenez un moteur G4Z je ne sais même plus ou c'est fait, ces moteurs marchent bien, mais rien est préparés sur le piston alors qu'en france, on prépare beaucoup les pistons et on arrive tous a peu près aux mêmes résultats, bref ton moteur va marcher j'en suis sur et CERTAIN.
Mt
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
HS: ON
Les G4Z marche du tonnerre mes pas longtemps Et c'est vrai que la prépa est plutôt simple mes bien calculer
HS: OFF
Les G4Z marche du tonnerre mes pas longtemps Et c'est vrai que la prépa est plutôt simple mes bien calculer
HS: OFF
Liouche_92- Expert
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Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
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Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
maxav33 a écrit:
5,5 litres au total.
Arrivé a 5 litres go to the playa
Que dire, pas nerveux le moulin, grosse grosse déception.
Je rappelle ma transmission, 17/57 sur la 1ère et 23/51 sur la 2èmes
Qu'es qu'il ne va pas?
-le kit pour TS
-Le vilo pleine passe + 1
-Le carbu w660 c'est de la "bip"
Mes réglage carbu sont bon, c'est la bougie qui me le dit.
Je prends mon pied avec mon vieux G290 monté sur mon Baja 2. J'ai du répondant avec et joueur monté en 18/56.
Sinon le passage de la vitesse c'est terrible, j'adore le bruit
Demain pour enlever le doute du carbu, je passe en W990.
A+
Arf , je pige pas !
C'est pas le passage d'un carbu 668 à un 990 qui va te transformer le TS ... ça va améliorer les choses mais pas transformer le comportement de tout l'ensemble ...
Affaire à suivre
Edite : pour moi soit y a une couille venant du bas moteur ( voir avec les 2 lamelles en carbone ) soit ça vient de l'ensemble haut moteur / piston.
Invité- Invité
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Tu as fait une vidéo ami Xavier?
Bonne soirée et en espérant que ça aille! Tu n'as pas de bol avec tes moulins! Lol
Bonne soirée et en espérant que ça aille! Tu n'as pas de bol avec tes moulins! Lol
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
salut
comme dit ben une video pourrait nous aider.
pour la bielle +1mm c est pas mauvais ca te donne le compromis couple que bielle +2mm t apporte et la point (vitesse de rotation) que la bielle d origine donne...
tout dépend de se que tu veut...
pour moi chaque personne attend quelque chose de précis âpres a nous de faire un moteur sur mesure +configue baja qui joue beaucoup aussi
ta des photo de ton kit a envoyer en mp voir la correspondance du kit...
tu a utiliser quoi comme joint embase?
a++
comme dit ben une video pourrait nous aider.
pour la bielle +1mm c est pas mauvais ca te donne le compromis couple que bielle +2mm t apporte et la point (vitesse de rotation) que la bielle d origine donne...
tout dépend de se que tu veut...
pour moi chaque personne attend quelque chose de précis âpres a nous de faire un moteur sur mesure +configue baja qui joue beaucoup aussi
ta des photo de ton kit a envoyer en mp voir la correspondance du kit...
tu a utiliser quoi comme joint embase?
a++
Invité- Invité
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut les gars,
J'ai filmé vite fait mais j'ai été vite découragé quand j'ai vu les perfs.
Des personnes diront que je fait de la mauvaise foi, mais il manque un gros quelque chose.
Vu que j'ai le diff bloqué, je suis monté en pneu dirt buster
(petit pico ) de chez HPI pour mieux tourner dans les virages.
Je mets gaz, il n'y a même pas un burn et je suis en 17/57.
Donc je me suis dit essai sur sable, je retrouve presque les même perf
que sur asphalte
@seb59189
Pour te répondre, je cherche la perf comme tout le monde, enfin moi
oui.Un truc qui arrache a tout les étages.mais actuellement j'ai une perf
plate.
J'ai 2 joints papier monté.
Pour la vidéo bah j'ai pas envie de niqué mon conte youtube pour ça.
Mais je vais essayer de m'arrange autrement
@ben06
Non je n'ai pas de chance avec les moteur des préparateurs, il
ne doivent pas m'aimer
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
maxav33 a écrit:
Pour la vidéo bah j'ai pas envie de niqué mon conte youtube pour ça.
Si clair si je vois que ça avance pas j'te signale en Spam non mais !
Invité- Invité
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
maxav33 a écrit:
J'ai filmé vite fait mais j'ai été vite découragé quand j'ai vu les perfs.
Des personnes diront que je fait de la mauvaise foi, mais il manque un gros quelque chose.
Salut
C'est pareil pour mon TS.. alors vu que le punch arrive seulement a 10 000 tr/min et en 17/57 il sature trop vite;... alors tu peux monter dans les rapports sans problème 20/54 evidemment l'accélération.. il y en a pas^^ faut savoir des choix.
une fois a 10 000tr/min; il y a plus rien de comparable.. wheelie a 20/54
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Je viens de mettre le W990, c'est beaucoup mieux.
Il ne burn toujours pas, mais déjà plus sympa.
Je ferrai d'autre teste plus approfondi plus tard, car la j'ai pas le temps
je parts en pêche en mer
A+
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