HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Montage kit big bore 29 cm3 questions?

+2
Ez3kiel
aristote
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par thebadboyltz Jeu 14 Oct 2010 - 13:50

aristote a écrit:Peut être que la chemise est mal taillé et frotte.. Je pense que mon montage à la base est bon car il tourne bien, si ce n'est ce bruit piston détaillé plus haut avec un point un peu plus dur au niveau du volant moteur quant on le tourne à la main et que le piston arrive au niveau de la chambre d'admission.....

Pour le carbu j'ai mis un walbro 813 et je suis sur qu'il est bien réglé, mon passage en 1/8 m'y aidant...
Je trouve un manque de patate la première moitié des gazs et ca même quand il était raide neuf sorti de boit et avant que je le tripatouille....
Sinon il prend bien ses tours et il stable au ralenti et ce après une accélération....

J'ai acheté de la corde d'alpiniste 3mm pour réparer ma tirette et la rendre plus résistante...


tu as quoi comme reglage sur ton 813

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par aristote Jeu 14 Oct 2010 - 13:54

De mémoire, 1tour et 1/4 sur la H et la L.
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par thebadboyltz Jeu 14 Oct 2010 - 14:01

aristote a écrit:De mémoire, 1tour et 1/4 sur la H et la L.


ouai c'est bon mois je suis a 1tour10min pour la l et 1tour15min pour la H donc le blême vient pas de la.

je réfléchi......

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par thebadboyltz Jeu 14 Oct 2010 - 14:13

alors est ce qu'il cale facilement ou as un ralenti instable et ton embrayage c'est quoi

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par aristote Jeu 14 Oct 2010 - 15:43

Embraye d'origine et il ne cale pas facilement dans la mesure ou j'ai réglé au mieux le ralenti.
Hormis le manque de gouache qui m'inquiète peu car avant c'était un peu pareil, c'est plus le bruite de mon piston.

Normalement si mon segment était mal mis ou délogé j'aurais un manque de compression ou plus simplement le piston ne glisserait pas et se bloquerait...
pê que ce point dur et le bruit disparaitront avec le temps.
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par aristote Ven 15 Oct 2010 - 20:43

J'ai déboyoté mon moteur et heureuse surprise tout était nickel.
J'ai trouvé le fautif le magneto (enfin le truc avec le bouton d'arrêt Laughing ) qui frottait le volant d'inertie. Du coup je pensais que c'était le pitson mais que neni.... My baja's alive cheers
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par thebadboyltz Ven 15 Oct 2010 - 20:47

aristote a écrit:J'ai déboyoté mon moteur et heureuse surprise tout était nickel.
J'ai trouvé le fautif le magneto (enfin le truc avec le bouton d'arrêt Laughing ) qui frottait le volant d'inertie. Du coup je pensais que c'était le pitson mais que neni.... My baja's alive cheers



heu....qui frottait? donc le touchait alors conseil prend un bout de carton de pièce hpi celui agrafée au sachet plastique et utilise ca pour donner ton écart de 0.3mm mais si il le touchais il la surement usiné......


mais bon ca na rien avoir avec le fait que c'est un vaut au démarrage car si il frottais au point de ralentir le bestiaux je crois qu'il serais explosé.....

thebadboyltz
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage kit big bore 29 cm3 questions? - Page 2 Empty Re: Montage kit big bore 29 cm3 questions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum