je ne sais plus quoi faire ..
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yeti65
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je ne sais plus quoi faire ..
Bonsoir , alors voila mon probléme .
J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
P.S: les jantes sont neuves
J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
P.S: les jantes sont neuves
yeti65- Pro
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Date d'inscription : 18/02/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Mets des vis plus longues et des écrous freins de l'autre coté
Invité- Invité
Re: je ne sais plus quoi faire ..
yeti65 a écrit:J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
P.S: les jantes sont neuves
Donc les visses SILVERBACK c'est de la M****, moi qui voulais en acheter...
Sinon les vis d'origine sont bien ou sinon l'idée de FOW et fort bien mais embêtant...
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Non non les vis sylver back sont trés bien .
Sa me fait sa depuis que j'ai préparer mon moulin .
(29cc prépa chacal-racing, bas moteur prépa maison, bride longue, volant light,
embrayage light, cloche turtle ventilé et VRC big bore)
Sa me fait sa depuis que j'ai préparer mon moulin .
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yeti65- Pro
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Re: je ne sais plus quoi faire ..
effectivement ça doit déménagé la dedans!!!!yeti65 a écrit:(29cc prépa chacal-racing, bas moteur prépa maison, bride longue, volant light,
embrayage light, cloche turtle ventilé et VRC big bore)
Ez3kiel- Pro
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Date d'inscription : 30/01/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
pas de secret prend toi des jantes proline desperado et tu sera tranquille, moi j'ai un g270 26cc prepa jpf 5.5cv et aucun probleme avec ces jantes, avant avec celle d'origine je remettais au moi 3 vis a chaque plein et je dejantais une fois sur 2
thebadboyltz- Confirmé
- Age : 43
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Date d'inscription : 08/07/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Et bien faut voir si pas de solution pour les jantes stock je passerais
sur les proline .
Les pneus 5t passe sur les proline ? et les beadlock darksoul ?
Et oui sa envoi du steak il est presque full alu et quand il patine pas
il leve le nez
sur les proline .
Les pneus 5t passe sur les proline ? et les beadlock darksoul ?
Et oui sa envoi du steak il est presque full alu et quand il patine pas
il leve le nez
yeti65- Pro
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Date d'inscription : 18/02/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
yeti65 a écrit:(29cc prépa chacal-racing, bas moteur prépa maison, bride longue, volant light,
embrayage light, cloche turtle ventilé et VRC big bore)
chui tout dur
sinon, non, je ne crois pasque tes pneus 5T iront sur les desperados, il te faudra de vendre de pneus qui vont avec ...
et il me semble avoir lu que si tu changes la taille des jantes sur ton 5T, il te faudra aussi changer ton raaport de transmission pour compenser la diminution de diamétre.
UnlimiteD- Modérateur
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Re: je ne sais plus quoi faire ..
Salut, changes de jantes et mets des pneus collés, ce sera radical
TITI18- Expert
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Re: je ne sais plus quoi faire ..
Et en proline il y a les split six pour le 5t mes mx hard doivent passé la dessus?
Et les proline sont vraiment plus solide que les jantes stocks ?
Et les proline sont vraiment plus solide que les jantes stocks ?
yeti65- Pro
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Re: je ne sais plus quoi faire ..
yeti65 a écrit:Bonsoir , alors voila mon probléme .
J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
P.S: les jantes sont neuves
salut,
les beadlocks" larges silverback" sont faits dans un plastique resistant mais qui reste souple pour travailler en accord avec la jante qui elle aussi travaille un peu.
là ton montage est fait avec un beadlock tellement rigide qu'il ne permet pas au pneu ni au beadlock de pouvoir encaisser la puissance et travailler un petit peu
dégages donc tes beadlocks blings blings et le probleme disparaitra,
PS: suis équipé ds news jantes gorilla silverback, beadlock large silverback, vis longues silverback et contre ecrou et no pbleme
dave- Expert
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Date d'inscription : 27/12/2007
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Lut,
Mes anciens beadlocks était les " larges silverback HD "et les vis sont
passé au traver beadlock arraché s'est pour sa que j'ai mis les "darksoul".
Mes anciens beadlocks était les " larges silverback HD "et les vis sont
passé au traver beadlock arraché s'est pour sa que j'ai mis les "darksoul".
yeti65- Pro
- Age : 43
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Date d'inscription : 18/02/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Un autre avantage du système vis + écrous freins, c'est que tu n'est pas obligé de serrer à mort les vis en risquant d'écraser un peu trop le plastique des beadlocks ..
Invité- Invité
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Il faudrait expliquer comment mettre des contre écrous au bout des vis du côté intérieur de la jante?
Jump- Basheur de l'extrême
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Re: je ne sais plus quoi faire ..
Jump a écrit:Il faudrait expliquer comment mettre des contre écrous au bout des vis du côté intérieur de la jante?
C'est rarement de ce coté que ça pose problème. J'ai eu un jeu de jante où j'en ai mis.. C'est du boulot. Il faut couper les petits ergots plastiques, placer un écrou et une vis (sans les pneus ni les beadolock), graisser l'écrou et la vis, faire un petit bourrelet en résine pour noyer l'écrou....
Depuis, j'ai usé ces jantes mais es écrous ont tenus bon...
Invité- Invité
Re: je ne sais plus quoi faire ..
ET donc les pneus collés ça tiens la route par rapport au system beadlock ?
Qui tourne ou à tourné avec du collé et qui pourrai nous donner son avis ?
Qui tourne ou à tourné avec du collé et qui pourrai nous donner son avis ?
Invité- Invité
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Lut,
Le coup des vis avec écrous pourquoi pas a voir.
Et un avis sur les "proline split six" ? solidité etc...
Le coup des vis avec écrous pourquoi pas a voir.
Et un avis sur les "proline split six" ? solidité etc...
yeti65- Pro
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Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Molusk a écrit:ET donc les pneus collés ça tiens la route par rapport au system beadlock ?
Qui tourne ou à tourné avec du collé et qui pourrai nous donner son avis ?
Je suis pas expert en pneu mais sur un de mes baja, ceux sont des pneus collés. Je ne sais pas la marque mais si c'est bien collé, ça ne bouge pas. Après il faut voir les hexa de roues s'ils tiennent par rapport à la puissance car moi je ne suis qu'en 26cc. J'ai déjà vu ces pneus sur des marder. Je prend une photo.
Les pros reconnaitront :
TITI18- Expert
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Date d'inscription : 29/03/2008
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Alors des jantes comme ça avec ces pneus c'est nickel ?
Invité- Invité
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Reste à savoir si c'est le même hexa sinon il faut des adaptateurs.
Pour ma part, ce sont ceux d'origine.
Pour ma part, ce sont ceux d'origine.
TITI18- Expert
- Age : 49
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Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Ben voilà, t'as un lien pour en trouver ?
Question colle, je ne sais pas ce qu'il faut non plus, je verrai quand ils seront usés, mais ils ont l'air super costaud
J'en ai trouvé , c'est pas si cher...Voir marque SLD ou DLD pour les pneus...
là
Question colle, je ne sais pas ce qu'il faut non plus, je verrai quand ils seront usés, mais ils ont l'air super costaud
J'en ai trouvé , c'est pas si cher...Voir marque SLD ou DLD pour les pneus...
là
TITI18- Expert
- Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Bon j'ai trouver autre chose qui est robuste.
Je m'explique , j'ai sacrifié une paire de jante en retirant les Vis de Beadlock et à la place j'y ai mi des vis de placo c'est à dire des vis de BA13
je ressorts de presque 2 pleins en utilisation cailloux et gravier et terre collant avec plusieurs tonneau du Baja et je peux vous dire qu'il n'y a rien qui bouge .
La pression ( santé ) de serrage est très bonne entre le Beadlock et la jante.
Bon il faut dire aussi que c'est le premier serrage donc après avoir démonté et remonté un new Pneu il est possible que les vis tiennent moins bien dans le plastoc de la jante donc à mon avis un très lègé point de colle super glue ou autre juste à la sortie de la vis et sur l'intérieur de la jante et c'est reparti.
voici en photo
Je m'explique , j'ai sacrifié une paire de jante en retirant les Vis de Beadlock et à la place j'y ai mi des vis de placo c'est à dire des vis de BA13
je ressorts de presque 2 pleins en utilisation cailloux et gravier et terre collant avec plusieurs tonneau du Baja et je peux vous dire qu'il n'y a rien qui bouge .
La pression ( santé ) de serrage est très bonne entre le Beadlock et la jante.
Bon il faut dire aussi que c'est le premier serrage donc après avoir démonté et remonté un new Pneu il est possible que les vis tiennent moins bien dans le plastoc de la jante donc à mon avis un très lègé point de colle super glue ou autre juste à la sortie de la vis et sur l'intérieur de la jante et c'est reparti.
voici en photo
Invité- Invité
Re: je ne sais plus quoi faire ..
Lut,
Sa a son charme
Sa a son charme
yeti65- Pro
- Age : 43
Localisation : lourdes (65)
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: je ne sais plus quoi faire ..
les vis parker marche super bien certaines équipes à l'endurance 12H l'avait appliqué sans aucun soucis pendant 12H
très bonne astuce
très bonne astuce
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
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