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Message par yeti65 Sam 23 Oct 2010 - 20:14

Bonsoir , alors voila mon probléme .

J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

P.S: les jantes sont neuves
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Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 20:18

Mets des vis plus longues et des écrous freins de l'autre coté Wink

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Message par BIVOGEL - Julien Sam 23 Oct 2010 - 20:33

yeti65 a écrit:J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
P.S: les jantes sont neuves

Donc les visses SILVERBACK c'est de la M****, moi qui voulais en acheter...
Sinon les vis d'origine sont bien ou sinon l'idée de FOW et fort bien mais embêtant...
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Message par yeti65 Sam 23 Oct 2010 - 20:38

Non non les vis sylver back sont trés bien .
Sa me fait sa depuis que j'ai préparer mon moulin . Twisted Evil

(29cc prépa chacal-racing, bas moteur prépa maison, bride longue, volant light,
embrayage light, cloche turtle ventilé et VRC big bore)
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Message par Ez3kiel Sam 23 Oct 2010 - 20:49

yeti65 a écrit:(29cc prépa chacal-racing, bas moteur prépa maison, bride longue, volant light,
embrayage light, cloche turtle ventilé et VRC big bore)
effectivement ça doit déménagé la dedans!!!! lol!
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Message par thebadboyltz Sam 23 Oct 2010 - 21:37

pas de secret prend toi des jantes proline desperado et tu sera tranquille, moi j'ai un g270 26cc prepa jpf 5.5cv et aucun probleme avec ces jantes, avant avec celle d'origine je remettais au moi 3 vis a chaque plein et je dejantais une fois sur 2

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Message par yeti65 Sam 23 Oct 2010 - 23:46

Et bien faut voir si pas de solution pour les jantes stock je passerais
sur les proline .
Les pneus 5t passe sur les proline ? et les beadlock darksoul ?

Et oui sa envoi du steak Very Happy il est presque full alu et quand il patine pas
il leve le nez Twisted Evil
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Message par UnlimiteD Dim 24 Oct 2010 - 0:48

yeti65 a écrit:(29cc prépa chacal-racing, bas moteur prépa maison, bride longue, volant light,
embrayage light, cloche turtle ventilé et VRC big bore)

chui tout dur Embarassed

sinon, non, je ne crois pasque tes pneus 5T iront sur les desperados, il te faudra de vendre de pneus qui vont avec ...
et il me semble avoir lu que si tu changes la taille des jantes sur ton 5T, il te faudra aussi changer ton raaport de transmission pour compenser la diminution de diamétre.
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Message par TITI18 Dim 24 Oct 2010 - 1:33

Salut, changes de jantes et mets des pneus collés, ce sera radical je ne sais plus quoi faire .. 677247
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Message par yeti65 Dim 24 Oct 2010 - 2:44

Et en proline il y a les split six pour le 5t mes mx hard doivent passé la dessus?
Et les proline sont vraiment plus solide que les jantes stocks ?
confused
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Message par dave Dim 24 Oct 2010 - 3:09

yeti65 a écrit:Bonsoir , alors voila mon probléme .

J'arrête pas d'arraché les vis (silverback) de mes beadlock darksoul alu .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

P.S: les jantes sont neuves

salut,

les beadlocks" larges silverback" sont faits dans un plastique resistant mais qui reste souple pour travailler en accord avec la jante qui elle aussi travaille un peu.
là ton montage est fait avec un beadlock tellement rigide qu'il ne permet pas au pneu ni au beadlock de pouvoir encaisser la puissance et travailler un petit peu
dégages donc tes beadlocks blings blings et le probleme disparaitra,
PS: suis équipé ds news jantes gorilla silverback, beadlock large silverback, vis longues silverback et contre ecrou et no pbleme
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Message par yeti65 Dim 24 Oct 2010 - 9:53

Lut,

Mes anciens beadlocks était les " larges silverback HD "et les vis sont
passé au traver beadlock arraché s'est pour sa que j'ai mis les "darksoul".

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Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 12:40

Un autre avantage du système vis + écrous freins, c'est que tu n'est pas obligé de serrer à mort les vis en risquant d'écraser un peu trop le plastique des beadlocks .. Wink

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Message par Jump Dim 24 Oct 2010 - 12:44

Il faudrait expliquer comment mettre des contre écrous au bout des vis du côté intérieur de la jante? scratch
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Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 12:46

Jump a écrit:Il faudrait expliquer comment mettre des contre écrous au bout des vis du côté intérieur de la jante? scratch

C'est rarement de ce coté que ça pose problème. J'ai eu un jeu de jante où j'en ai mis.. C'est du boulot. Il faut couper les petits ergots plastiques, placer un écrou et une vis (sans les pneus ni les beadolock), graisser l'écrou et la vis, faire un petit bourrelet en résine pour noyer l'écrou....

Depuis, j'ai usé ces jantes mais es écrous ont tenus bon... Wink

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Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 18:31

ET donc les pneus collés ça tiens la route par rapport au system beadlock ?

Qui tourne ou à tourné avec du collé et qui pourrai nous donner son avis ?

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Message par yeti65 Dim 24 Oct 2010 - 19:11

Lut,
Le coup des vis avec écrous pourquoi pas a voir.

Et un avis sur les "proline split six" ? solidité etc...

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Message par TITI18 Dim 24 Oct 2010 - 19:35

Molusk a écrit:ET donc les pneus collés ça tiens la route par rapport au system beadlock ?

Qui tourne ou à tourné avec du collé et qui pourrai nous donner son avis ?

Je suis pas expert en pneu mais sur un de mes baja, ceux sont des pneus collés. Je ne sais pas la marque mais si c'est bien collé, ça ne bouge pas. Après il faut voir les hexa de roues s'ils tiennent par rapport à la puissance car moi je ne suis qu'en 26cc. J'ai déjà vu ces pneus sur des marder. Je prend une photo.
Les pros reconnaitront :
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Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 22:01

Alors des jantes comme ça avec ces pneus c'est nickel ?

je ne sais plus quoi faire .. Velgen_2_0

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Message par TITI18 Dim 24 Oct 2010 - 23:00

Reste à savoir si c'est le même hexa sinon il faut des adaptateurs.
Pour ma part, ce sont ceux d'origine.
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Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 23:23

oui y a des spécials Baja 5 b

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Message par TITI18 Dim 24 Oct 2010 - 23:35

Ben voilà, t'as un lien pour en trouver ?
Question colle, je ne sais pas ce qu'il faut non plus, je verrai quand ils seront usés, mais ils ont l'air super costaud Very Happy

J'en ai trouvé , c'est pas si cher...Voir marque SLD ou DLD pour les pneus...
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Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 13:49

Bon j'ai trouver autre chose qui est robuste.

Je m'explique , j'ai sacrifié une paire de jante en retirant les Vis de Beadlock et à la place j'y ai mi des vis de placo c'est à dire des vis de BA13

je ne sais plus quoi faire .. AIX_VYNEX_____396____5931___

je ressorts de presque 2 pleins en utilisation cailloux et gravier et terre collant avec plusieurs tonneau du Baja et je peux vous dire qu'il n'y a rien qui bouge .

La pression ( santéSmile ) de serrage est très bonne entre le Beadlock et la jante.

Bon il faut dire aussi que c'est le premier serrage donc après avoir démonté et remonté un new Pneu il est possible que les vis tiennent moins bien dans le plastoc de la jante donc à mon avis un très lègé point de colle super glue ou autre juste à la sortie de la vis et sur l'intérieur de la jante et c'est reparti.

voici en photo

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Message par yeti65 Lun 25 Oct 2010 - 19:26

Lut,
Sa a son charme Very Happy

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Message par graddy Lun 25 Oct 2010 - 19:48

les vis parker marche super bien Very Happy certaines équipes à l'endurance 12H l'avait appliqué sans aucun soucis pendant 12H Very Happy
très bonne astuce Wink
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