HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Appareil tofographique numérique reflex !

+4
Canon
Liouche_92
rhacco
Cerber
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 18:18

Salut a tous,
comme vous le savez tous nyoel approche vite, et donc j'aimerais m'offrir un appareil tofographique numérique reflex de préférence sony ou canon !

Mais comme je suis une bouse en technologie coter appareil et caméscope numérique, je me tourne vers vous pour trouver conseil !

A vos clavier les amiches aidez moi, dans les 400 roro siouplait si c'est moins je prend aussi mais j'aimerais de la qualité que je puisse voir le petit cailloux dans le pneus d'un baja a pleine vitesse Laughing

Je cherche je cherche mais je suis perdu Sad
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par rhacco Mer 1 Déc 2010 - 18:49

Salut,

Moi j'ai un sony il marche très bien ,très bonne qualité ,

pour mieux t'aider et t'instruire tu as ceci:

http://forum.absolut-photo.com/

Rhacco
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 18:52

Salut,

Perso avec madame ca a été notre cadeau l'année dernière. Nous avons pris le CANON D5000. Il est au top. Par contre l'appareil, la carte SD, la sacoche plus le zoom nous sont revenus au total dans les 700€.... j'ai peur que 400€ soit un budget un peu léger pour un très bon appareil reflex numérique.... sinon regarde du côté du CANON D3100, catégorie en dessous mais encore dans les 500€.....

Quelques photos avec le mien :
Appareil tofographique numérique reflex ! Dsc_0610
Appareil tofographique numérique reflex ! Dsc_0611
Appareil tofographique numérique reflex ! Dsc_0710

Il est vrai que pour notre passion, le reflex est super Smile

@+

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Liouche_92 Mer 1 Déc 2010 - 19:18

Salut,

Moi je suis plutot CANON, par ce que mon père CANON. Je sais c'est bateau comme reponse Very Happy
J'ai un 400D avec un TAMRON 18/200. J'en suis pleinement satisfait, tu la tester d'ailleurs au boullay mivoy.

Tu as le 1000D qui est dans ton budget (un peu plus) il est très bien.
Après moi je partirai plus sur du CANON ou NIKON, plutôt que du SONY.
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Canon Mer 1 Déc 2010 - 19:47

Salut,

Je te laisse deviner quelle marque je choisirais... Razz (Je pense aussi que 400 euros, c'est vraiment trop limite, compte deux fois ça... ou alors, il te faut partir sur de l'occaze, mais je pense que ce n'est pas ce que tu recherches).

D'ailleurs, si quelqu'un a un bon plan, je pense investir dans un de ces reflex dans pas longtemps...
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 19:49

Salut léo oui je les tester le tient il et vraiment bien j'adore Very Happy

Punishment ma dit aussi que le 1000D était bien et dans mais prix je le trouve bien aussi !

merci rhacco pour le lien je vais regarder Wink

Il et bien ton APN Taz jolie photos j'aime mais le prix coince, ce n'est que noel malheureusement.....
Et il faut que je garde un peut pour les cadeaux de famille !

Les modos siouplait, est-ce que les personne qui me réponde sont autoriser a mettre des lien vers ebay ou le bon coin ? car j'ai lut quelque part que c'était interdit je ne sais plus ou !

Merci les gars Wink
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 19:51

Canon a écrit:Salut,

Je te laisse deviner quelle marque je choisirais... Razz (Je pense aussi que 400 euros, c'est vraiment trop limite, compte deux fois ça... ou alors, il te faut partir sur de l'occaze, mais je pense que ce n'est pas ce que tu recherches).

D'ailleurs, si quelqu'un a un bon plan, je pense investir dans un de ces reflex dans pas longtemps...

A tout les coup tu a prit un olympus toi ? Appareil tofographique numérique reflex ! 234492
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:21

slt cerby
je rejoins assez liouche qui te suggère des constructeurs (et non pas assembleurs) du type canon,olympus,penthax (avec une préférence pour canon en ce qui me concerne)
je ne suis pas expert mais ces engins ont des capacités et options qui dépassent le commun des mortels donc pas forcément utiles...
les objectifs font souvent la différence car un super boitier ne sera jamais performant un peu comme une hifi avec des enceintes de merde...
tu peux aussi te pencher sur l'occaz (comme dit Canon le bien nommé) où tu peux trouver du matos très haut de gamme (souvent accessoirisé) à moitié prix très récent que leur proprio revendent justement car trop sophistiqué...
mais je répète que je suis pas expert et je laisse la parole aux pro Very Happy


Dernière édition par macfly le Mer 1 Déc 2010 - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:27

Cerber a écrit:Les modos siouplait, est-ce que les personne qui me réponde sont autoriser a mettre des lien vers ebay ou le bon coin ? car j'ai lut quelque part que c'était interdit je ne sais plus ou !

J'me permets... Laughing
Oui, tu peux mettre des liens Ebay, c'est pour les PA que c'est interdit .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 20:32

Salut mac (sa va bien ?)

J'ai chercher dans l'occaz toute l'apréme mais comme j'y comprend rien bas je trouve pas mon bonheur....
Ok euh bon alors 400 pas assez comme budget 500 voir 550 c'est mieux ?

Salut FOW,
ok d'ac, je me disais bien avoir vue et lut quelque par mais j'ai pas du lire en entier, comme d'habitude.... Laughing
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:37

Cerber a écrit:......et lut quelque par mais j'ai pas du lire en entier.....


Quoi !!! Tu n'as pas lu la charte en entier!!! Mais c'est un véritable scandale !!!

Vite, le staff, virez moi ce jeune terroriste provocateur !!!Si ça se trouve, en plus, il est même pas français de souche!!!!

Allé hop, deux coups de tazzer !!! et zou, dans l'charter !!!
Non mais .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 20:40

HS : Non tu a raison je suis breton de souche Appareil tofographique numérique reflex ! 222262
que l'ont me jète au lions !!!!


Sinon d'autre proposition pour un bon APN siouplait msieur dame ?
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:07

Cerber a écrit:Salut mac (sa va bien ?)

J'ai chercher dans l'occaz toute l'apréme mais comme j'y comprend rien bas je trouve pas mon bonheur....
Ok euh bon alors 400 pas assez comme budget 500 voir 550 c'est mieux ?
Laughing

oui ma poule ca va
mais ton histoire d'appareil c'est une lubie ou tu es vraiment branché car à t'écouter tu vas investir lourd et il te faut un logiciel qui tue la mort et une imprimante pas possible pour exploiter tes tofs sinon quel intêret? (je veux dire à long terme)
j'ai vu ludo 5T faire des toff super avec un sony ou canon abordable sans pour autant investir des milliards...
n'importe quel reflex numérique d'occaz récent te permettra d'assouvir ta passion sans te ruiner, c'est ca ma question
bizmapoulemac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 21:29

J'ai un PC, se n'est pas pour les imprimer ni les tofoshoper même si j'ai le logiciel, c'est pour le plaisir de faire des super belle tofs bien visible lors des rasso pour ne pas oublier les bon moment, des rasso etc....

Moi j'aimerais juste un appareil, qui me fasse une qualiter de photos de bonne facture, genre ce de ludo5T comme tu dit Wink

J'éspert que tu voit se que je veut dire Very Happy
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 21:36

Cerber a écrit:J'ai un PC, se n'est pas pour les imprimer ni les tofoshoper même si j'ai le logiciel, c'est pour le plaisir de faire des super belle tofs bien visible lors des rasso pour ne pas oublier les bon moment, des rasso etc....
Moi j'aimerais juste un appareil, qui me fasse une qualiter de photos de bonne facture, genre ce de ludo5T comme tu dit Wink
J'éspert que tu voit se que je veut dire Very Happy

oui j'ai compris !
mais tu peux t'initier avec un boitier d'occaz et 2 focals pour démarrer...
après si ca te branche tu évolues doucement que d'investir grave de suite
bisous
mac Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 22:15

Un petit lien d'une bonne occaz ? ou de se que vous prendriez si sa serais votre premier APN reflex !!!

Vraiment besoin d'aide dans mon choix pale

Merci mac pour les conseille Wink
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Liouche_92 Mer 1 Déc 2010 - 22:21

Pour moi sa serai un Canon EOS1000D ou EOS550D, avec objectif tamron (très bon rapport qualité prix) sinon un bonne objectif canon.

Voila
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par afr0dysiak Mer 1 Déc 2010 - 22:22

Si j'étais toi je prendrai un Reflex surtout en fonction du cout des objectifs futurs ! Pour certaines marques les prix vont du simple au double ! Perso mon premier reflex c'était un Pentax K10d et j'en étais très satisfait ! De plus tu devrai le trouvé pour pas trop cher

par exemple ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/157217567.htm?ca=16_s

Je m'en suis séparé parce que j'avais besoin d'argent mais je peux te dire que j'ai fais de superbe photos avec !

Après pour être tout à fait honnête le modèle que je vise aujourd'hui c'est le Nikon D200 mais la c'est plus les même prix ...
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par BIVOGEL - Julien Mer 1 Déc 2010 - 22:24

Liouche_92 a écrit:Pour moi sa serai un Canon EOS1000D ou EOS550D, avec objectif tamron (très bon rapport qualité prix) sinon un bonne objectif canon.

Voila

Appareil tofographique numérique reflex ! 890261 OOOOO
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 22:25

Cerber a écrit:Un petit lien d'une bonne occaz ? ou de se que vous prendriez si sa serais votre premier APN reflex !!!
Vraiment besoin d'aide dans mon choix pale
Merci mac pour les conseille Wink
si j'étais toi:
- je m'achèterai un vieux boitier canon argentique
-de la pellicule en pagaille
-des objectifs à pas cher
-des produits révélateurs fixateurs
-un local indépendant (style chiotte du moment que c'est bien sombre) avec ampoule noire...
et tu t'éclates comme une bête... Very Happy
pour 300 euros tu fais de la VRAIE toff... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 22:26

Le canon EOS 1000D ferais les photos comme ton APN léo ?

Afro, c'est justement un reflex que je cherche, sauf que les marque dont je n'entant pas beaucoup parler me font un peut peur niveau fiabilité dans le temps !
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 22:30

macfly a écrit:
Cerber a écrit:Un petit lien d'une bonne occaz ? ou de se que vous prendriez si sa serais votre premier APN reflex !!!
Vraiment besoin d'aide dans mon choix pale
Merci mac pour les conseille Wink
si j'étais toi:
- je m'achèterai un vieux boitier canon argentique
-de la pellicule en pagaille
-des objectifs à pas cher
-des produits révélateurs fixateurs
-un local indépendant (style chiotte du moment que c'est bien sombre) avec ampoule noire...
et tu t'éclates comme une bête... Very Happy
pour 300 euros tu fais de la VRAIE toff... Very Happy

Je peut même pas rentrer dans mais chiote a 2 Laughing limite 1 personne déjà serrer, faut pas être clostro !!

Et en appart jouer les détective avec la lumière noir et tout Razz sa doit être marrant mais pas longtemps bounce Mais sa aurez était une idée sympa, a par pour les mettre sur le fofo le papier il passe pas dans la prise USB lol!
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Canon Mer 1 Déc 2010 - 22:41

macfly a écrit:avec une préférence pour canon en ce qui me concerne

Je sais que je suis ton chouchou... Embarassed Razz

Liouche_92 a écrit:Pour moi sa serai un Canon EOS1000D ou EOS550D, avec objectif tamron (très bon rapport qualité prix) sinon un bonne objectif canon.

Voila

Perso, j'éviterais le 1000, je trouve qu'il fait trop toc, et on est très vite limité par les possibilités dès qu'on s'intéresse un peu aux réglages.

A mon avis, si tu prends du Canon, essaie de choisir un boîtier avec une référence à 3 numéros, voire moins (en gros, 4 numéros, ce sont les modèles d'entrée de gamme, jusqu'aux modèles à un numéro qui sont des boîtiers pro). En ce moment, je bave sur un EOS 60D... I love you Déjà, si tu peux te permettre un EOS 500 ou 450, c'est très bien.

Aussi, concernant les optiques, c'est certain que c'est ce qui fait la plus grosse différence sur la qualité d'image. J'ai eu une mauvaise expérience avec du Sigma Mad, donc pour moi maintenant, c'est uniquement de l'optique de la marque. Une bonne base est de partir sur un zoom transstandard stabilisé (qui te permet de compenser un léger manque d'ouverture, par une bonne stabilisation, évitant le flou de bougé). Le 18/135 (équivalent 24-36: 29/216) est un bon choix.

Pense aussi que les flashes intégrés sont merdiques, il te faudra aussi un flash dédié... Wink

Enfin, ce qui fait une bonne photo, avant l'appareil, c'est l'oeil qui regarde dans le viseur... Et là, personne ne peut te le fournir. Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Liouche_92 Mer 1 Déc 2010 - 22:43

Cerber a écrit:Le canon EOS 1000D ferais les photos comme ton APN léo ?

Afro, c'est justement un reflex que je cherche, sauf que les marque dont je n'entant pas beaucoup parler me font un peut peur niveau fiabilité dans le temps !

Oui aussi bien je pense, en meme temps le 1000D est bien plus recent que le mien. Puis le boitier c'est une chose l'objectif une autre. Il vaut mieu investir dans un bon objectif et prendre un boitier un peu moins onéreux.

Enfin c'est mon avis Wink

De toutes façon, avec un reflex numérique tu ne seras pas décus quelque soit la marque. C juste qu'avec du Nikon ou Canon, tu peux investir dans les objectifs, il s'adapteront toujours sur les nouveaux boitier.

Je le prend ce WE Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par BIVOGEL - Julien Mer 1 Déc 2010 - 22:47

Canon a écrit:Perso, j'éviterais le 1000, je trouve qu'il fait trop toc, et on est très vite limité par les possibilités dès qu'on s'intéresse un peu aux réglages.

Il serait vraiment aussi naze que sa! Shocked Question
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum