HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Appareil tofographique numérique reflex !

+4
Canon
Liouche_92
rhacco
Cerber
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 22:49

alors la les gars merci vraiment, j'ai un mal de crane a ne pas pouvoir dormir la nuit pale

Tout vos avis sont lisible, mais il se contredise tous, entre léo, canon, et mac la je suis perdu Laughing
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par BIVOGEL - Julien Mer 1 Déc 2010 - 22:53

Sa devient liouche tout sa Laughing
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Liouche_92 Mer 1 Déc 2010 - 23:00

Je suis d'accord avec Canon pour les 3chiffres, mes le 1000D est quand meme bien enfin j'ai eu l'occasion de m'en servir et franchement j'aime bien. Puis c'est pas le même budget. Après moi j'aime bien ce a 1 chiffre avec leurs boitier en titane.

Sinon l'occase pour c'est engin la Rolling Eyes c'est comme les moteur nitro. J'achète pas d'occase.

Puis l'argentique, c'est plus trop d'actualité. Surtouts pour mettre les photos sur le net. C'est pas pratique, ou alors il faut un scanner a négatif et si mes souvenirs sont bon sa coute la peau du Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 291194


Dernière édition par Liouche_92 le Mer 1 Déc 2010 - 23:02, édité 1 fois
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Liouche_92 Mer 1 Déc 2010 - 23:01

PuniShment a écrit:Sa devient liouche tout sa Laughing

Pamal Razz
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par BIVOGEL - Julien Mer 1 Déc 2010 - 23:05

BON ALORS LES GARS LA!!!?? ONT FAIT QUOI LA??!! ONT ECOUTE QUI??!!

lol! lol! lol!

VOUS FAITES CHIER!!!

lol! lol! lol!
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 23:20

PuniShment a écrit:BON ALORS LES GARS LA!!!?? ONT FAIT QUOI LA??!! ONT ECOUTE QUI??!!

lol! lol! lol!

VOUS FAITES CHIER!!!

lol! lol! lol!

on écoute Canon...
yapafoto...
c'est un peu la bible comme dab
s'il la ramène c'est qu'il connait...
sinon : il cause pas, tel que je le connais... Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 49420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mer 1 Déc 2010 - 23:28

le EOS 550 a l'air bien je trouve je vais regarder en neuf, dans les moi chère !
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Canon Jeu 2 Déc 2010 - 1:06

Liouche_92 a écrit:Je suis d'accord avec Canon pour les 3chiffres, mes le 1000D est quand meme bien enfin j'ai eu l'occasion de m'en servir et franchement j'aime bien. Puis c'est pas le même budget. Après moi j'aime bien ce a 1 chiffre avec leurs boitier en titane.

Sinon l'occase pour c'est engin la Rolling Eyes c'est comme les moteur nitro. J'achète pas d'occase.

Puis l'argentique, c'est plus trop d'actualité. Surtouts pour mettre les photos sur le net. C'est pas pratique, ou alors il faut un scanner a négatif et si mes souvenirs sont bon sa coute la peau du Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 291194

En même temps, j'ai pas dit que le 1000 était une daube Razz , mais juste que j'aime pas trop le côté édulcoré de l'engin et ses limites trop vite atteintes. Quoi qu'il en soit, même un 1000D "entrée de gamme" aura un meilleur rendu que 99,9% des compacts. Wink Et moi aussi, je me verrais bien avec un boîtier à un chiffre en titane... Very Happy

Pour ce qui est de l'occaze, je suis partagé. Le boîtier, je préférerais aussi l'acheter neuf. Pour ce qui est des objectifs, on trouve de très belles occazes, garanties, en magasin de photo. Sinon, le mieux est d'acheter à une connaissance et de connaître la vie de l'appareil avant (comme un Baja en fait Razz).

Concernant l'argentique, il est bien sur en perte de vitesse... mais il a un charme et un rendu que n'arrive pas à restituer le numérique, et offre la possibilité de mettre les "mains dans le cambouis", à l'ancienne, et d'avoir le plaisir de faire ses propres tirages papier (en NB, l'investissement est raisonnable (matos bricolé, pas de souci de température de couleur, masques en papier de récup'...) et la technique assez simple à aborder).
En fait, l'argentique 24*36 qui était le standard va devenir assez confidentiel, un peu comme les formats 6*6, mais il ne disparaîtra pas complètement, comme le CD n'a pas fait disparaître le vinyle... Smile

Dernière chose concernant le match numérique/argentique: le délai de conservation... Une photo argentique (surtout en NB) sera quasiment identique au premier jour dans 50 ans... Une numérique, c'est pas gagné (les CD-R/DVD-R finissent par s'effacer, et l'encre d'impression numérique n'a pas encore fait ses preuves...) Rolling Eyes



Cerber a écrit:le EOS 550 a l'air bien je trouve je vais regarder en neuf, dans les moi chère !

C'est également un très bon choix! Smile Si tu peux choper un bon pack (pour les fêtes il y en a souvent), tu ne seras pas déçu! Smile

Tu peux lire des tests et présentations de ce modèle bien sur chez Canon, chez Le monde de la photo, et Focus-numérique.

Si tu ne connais pas, je te conseille l'excellent site "Les numériques" (qui traite en fait de pas mal d'autres types de produits comme les écrans LCD, etc.) et qui présente un comparatif des reflex numériques du marché.

Bonne réflexion... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par patrock Jeu 2 Déc 2010 - 11:23

Bonjour,

Petit détail qui à son importance, le poids. J'ai un eos 5D et plus je le trimbale et plus je me dit "P.t..n, qu'est ce que c'est lourd ce truc."

Boitiers nus :
EOS 450D ==> 475Grs
EOS500/550D ==> 500Grs
EOS 5D ==> 900Grs
EOS 1D ==> 1600 Grs

Le poids est à mon avis également à prendre en compte suivant ton utilisation. Quand tu crapahute pendant toute la journée avec pratiquement 3 kilos (boitier+2 objectifs stabilisés) et bien par moment tu finis par te demander si un bridge n'aurait pas été aussi bien. Evil or Very Mad

Ce qui peut également faire la différence de prix c'est la résolution du capteur, le fait d'avoir ou non un objectif stabilisé, de pouvoir faire de la vidéo en plus ou moins bonne qualité.

Sans vidéo :
EOS 450D (j'en ai un encore sous garantie (26/10/2013) prêt à partir avec un 18/55 IS) What a Face
Avec Vidéo :
720 dpi : Canon EOS 500D
1080 dpi : Canon EOS 550D
Par contre la mise au point est manuelle en mode vidéo. Sad

De mon point de vue et au risque de surprendre certains, il vaut mieux mettre plus chère dans l'objectif que dans le boitier. Un objectif full frame (24x36) stabilisé va pouvoir servir sur un boitier petit capteur (400D,450D,500D,550D,50D,60D) et faire de très bonnes photos alors que l'inverse est une hérésie. L'objectif pourra ensuite lui resservir en cas de changement de boitier. Cette réflexion est surtout valable sur le fait d'avoir ou non la stabilisation et une ouverture plus ou moins réduite, plus que pour la taille du capteur compatible au regard de ton budget.

Ce n'est encore une fois que mon avis.

Photo EOS 450D non IS sans flash ouverture à 3,5 à 5 métres (Salon de l'auto 2008) :
Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Img_0310

Photo EOS 5D (28/105 IS) ouverture à 4 sans Flash à 30 métres la marche des dinosaures à Bercy :
Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Img_0810

Juste pour illustrer l'importance de l'ouverture de l'objectif. J'aime pas le flash. Very Happy
Juste pour le plaisir. Very Happy
Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Img_0811

J'arrête de poluer. Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 234492
Kenavo
Pat.


Dernière édition par patrock le Jeu 2 Déc 2010 - 12:13, édité 3 fois
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par graddy Jeu 2 Déc 2010 - 11:38

mon domaine c'est pas la photo mais qu'est ce que je me régale a vous lire Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 49420 j'en apprend tout les jours study
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 11:42

Slt
ce que dit Canon est juste en ce qui concerne la durée de vie du support cd
ou disque dur
le pire est que pour les sauvegarder il faut...les imprimer car le jour où ta carte sd plante ou ton disque dur serre t'es mal...
j'ai perdu je ne sais pas combien de photos comme ca alors qu'on a tous dans nos boites à chaussures des photos papier qu'on peut...scanner et sauvegarder tout en pouvant les envoyer à l'autre bout du monde...
ce n'est aussi que mon humble avis...
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par patrock Jeu 2 Déc 2010 - 21:08

Macfly,

Je ne partage pas trop ton point de vue, sans pour autant considérer que tu as tort. Nous avons perdu de cette manière 10 ans de photos dans un dégâts des eaux, dont les photos de mariage. Aux vues du coût du stockage (60€/1To), j'aurais tendance à privilégier le numérique.

Tu stockes tes photos sur un disque et tu en garde la copie conforme sur un deuxième, stocké soigneusement à l'abri sur lequel tu te contente de faire juste des mises à jours, tu te sers uniquement du premier.
Ensuite quand les technos évolues tu changes ton stockages ou ta manière de sécuriser les données. De cette manière tu pérennises ta solution.

Perso, je stocke plusieurs milliers de photos sur un NAS avec des disques en RAID5. La sécurisations des données à un coup, c'est sûr. Mais c'est le prix que l'on est prêt à mettre pour conserver des bons moments.

Mais c'est en fonction des habitudes de tout un chacun.

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Canon Ven 3 Déc 2010 - 3:57

patrock a écrit:Macfly,

Je ne partage pas trop ton point de vue, sans pour autant considérer que tu as tort. Nous avons perdu de cette manière 10 ans de photos dans un dégâts des eaux, dont les photos de mariage. Aux vues du coût du stockage (60€/1To), j'aurais tendance à privilégier le numérique.

Tu stockes tes photos sur un disque et tu en garde la copie conforme sur un deuxième, stocké soigneusement à l'abri sur lequel tu te contente de faire juste des mises à jours, tu te sers uniquement du premier.
Ensuite quand les technos évolues tu changes ton stockages ou ta manière de sécuriser les données. De cette manière tu pérennises ta solution.

Perso, je stocke plusieurs milliers de photos sur un NAS avec des disques en RAID5. La sécurisations des données à un coup, c'est sûr. Mais c'est le prix que l'on est prêt à mettre pour conserver des bons moments.

Mais c'est en fonction des habitudes de tout un chacun.

Kenavo.
Pat.

Je suis à moitié d'accord... bien entendu, si la sauvegarde est réactualisée régulièrement (et revérifiée intégralement à chaque fois), et à plus forte raison sur deux supports, ça limite le risque... à condition de ne pas se choper un programme malicieux ou un virus à la con.

Par contre, pour ce qui concerne le dégât des eaux, c'est clair que c'est pas de bol... Sad mais c'est un accident, qui aurait pu aussi arriver avec un support numérique. Rares sont les disques durs qui résistent à l'eau ou aux incendies (ça existe, mais ça coûte une fortune...). Et concernant les disques durs, ils ont de fortes chances d'être embarqués si tu te fais cambrioler, alors que les albums photos intéressent rarement les voleurs... Wink

En fait, la multiplication des stockages reste une sécurité, et c'est valable aussi en argentique. Pour des clichés vraiment importants, ils suffit de les tirer en double... et de garder un exemplaire à la maison pour en profiter quand tu veux, et une archive dans un coffre à la banque (80 euros/an, ce qui reste raisonnable pour une sécurité au top).

Pour ceux qui souhaitent assurer une sécurité maximale de leurs documents exclusivement numériques, à mon avis la meilleure solution est, comme l'a dit Patrock, de faire des sauvegardes régulières sur au moins deux supports de qualité à la maison, et en plus, de louer un service de stockage sur un serveur externe fiable.

Au final, pour une quantité limitée de documents (ceux vraiment importants), je persiste à dire que le papier est une solution plus fiable et moins contraignante que le numérique. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par BIVOGEL - Julien Ven 3 Déc 2010 - 17:04

Salut,

graddy a écrit:...qu'est ce que je me régale a vous lire Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 49420 j'en apprend tout les jours study

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 890261 J'adore vous lires aussi, vous nous en apprennés tout les jours, en plus c'est que je comprend tout pour une fois!! cheers

A moins que... juste un truc que je n'ai pas compris quand vous parler de "boîtier à chiffre en titane" qu'est-ce que c'est que cela?
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Canon Ven 3 Déc 2010 - 18:07

PuniShment a écrit:juste un truc que je n'ai pas compris quand vous parler de "boîtier à chiffre en titane" qu'est-ce que c'est que cela?

Chez le fabricant Canon, les boîtiers (les appareils eux-mêmes, nus, sans objectif) sont référencés par un nom de modèle (EOS pour la série actuelle), un numéro (EOS 1000d, EOS 450d, EOS 5d), et une ou deux lettres (EOS 1000d) précisant le type de boitier ou une caractéristique spécifique ("d" pour les numériques, "e" pour les argentiques à détection du mouvement de l'oeil (eye). A certains boîtiers sont ajoutés un mot, comme "mark" pour les haut de gamme.

Quand on parle du boîtier, on parle donc de l'appareil en lui même.

Quand aux chiffres, ce sont ceux qui composent le numéro du modèle. Pour simplifier, chez Canon, plus la référence de modèle est courte, plus c'est un appareil haut de gamme:
- EOS xxxx (EOS 1000d par exemple): entrée de gamme
- EOS xxx (EOS 450d, EOS 500d par exemple): milieu de gamme
- EOX xx (EOD 60d par exemple): haut de gamme, pour amateur averti, limite semi-pro (la plupart des pros ont d'ailleurs un appareil de ce type en deuxième boîtier)
- EOS x (EOS 1d par exemple): matériel professionnel

Quand au titane, certains boîtiers sont faits de ce métal... et se vendent à un prix astronomique. Razz

Voili voilou, en espérant avoir répondu à ta question... Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 18:15

la bible,Canon j'vous dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par BIVOGEL - Julien Ven 3 Déc 2010 - 18:21

Salut,

Bon bà je pense que tout est claire... merci pour ces informations, précieuse, judicieuse, très explicite,vraiment rien à dire... ah si...




















Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 38654
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Dim 5 Déc 2010 - 17:57

Salut les gars,
alors voila j'ai fait mon choix pour noël et le budget en a prix une claque, enfin bientôt !

Donc sa sera un boitier nu (oulala) EOS 1000D avec un objectif de bonne qualité, je donnerais la référence de l'objectif se soir ou demain !

Je me suis décider en lisant et en parlant avec le père a liouche, qui et un grand passionner de la tofographie Wink

Voila voila !

Merci a tous pour vos réponse sa ma beaucoup aider Very Happy
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Dim 5 Déc 2010 - 20:51

Voila j'ai le choix entre 2 objectif, un stabilisé et l'autre non:

Sigma DC 18-200MM F3,5-6,3 OS stabilisé :
http://www.pixmania.com/fr/fr/534279/art/sigma/objectif-dc-18-200mm-f3-5.html

Tamron AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique [IF] MACRO non stabilisé :
http://www.pixmania.com/fr/fr/532962/art/tamron/objectif-af-18-200mm-f-3.html

Je sais bien que le stabilisé sera le meilleur, mais j'aimerais quand même savoir votre avis Very Happy

Merci
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par patrock Dim 5 Déc 2010 - 22:23

Salut,

Pour le tamron : Evaluation Alatest.
Pour le Sigma : Evaluation Alatest.

C'est plus sur ce genre de matos que je partirais pour du bon matos :
Objectif polyvalent : Canon 24-105 USM IS (J'ai le même, super polyvalent ==> photos de Dinos à Bercy)
Télé de bonne qualité :Canon 70-200 USM IS
Le même modèle sans stabilisation mais toujours super : canon 70-200
Ces objectifs sont à ouverture constante de 4
La dessus un 24 mm à focale fixe avec une ouverture de 2.8 et hop à toi les photos le soir sans flash. Canon 24mm F2.8

Je sais que les liens que j'ai collé ne sont pas du tout dans le budget mais voilà ce que MOI j'achèterais. Je penses que sur ce coup là je suis encore à la rue mais bon, on ne se refais pas. Canon sera certainement meilleur conseillé que moi, je passes, je risque de vous faire perdre votre temps. Very Happy

Bonnes photos.

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mar 14 Déc 2010 - 0:10

Bon j'ai fais mon choix et il devrais arriver dans la semaine, se n'est pas un canon...

C'est un pentax K-r boitier stabilisé avec objectif 18-55mm (vendu avec l'APN)
Et a coter comme le boitier et stabilisé j'ai pris un tamron 18-200mm monture pentax non stabilisé !

Le pentax K-r fait des vidéo HD, je sais vous allez me dire pourquoi avoir prit un reflex qui fait des vidéo un APN c'est pour les tofs, bas tout simplement car je ne me voit pas allez acheter un caméscope a coter déjà que le reflex et chère, certaine personne comprendrons j'éspert tout le monde !

Voila je vous donnerais des retour su cette APN pour les intéresser des que je l'aurai Wink

Merci a tout le monde pour toute les explication sa ma beaucoup aider Very Happy
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Canon Mar 14 Déc 2010 - 22:20

Cerber a écrit:Bon j'ai fais mon choix et il devrais arriver dans la semaine, se n'est pas un canon...

C'est un pentax K-r boitier stabilisé avec objectif 18-55mm (vendu avec l'APN)
Et a coter comme le boitier et stabilisé j'ai pris un tamron 18-200mm monture pentax non stabilisé !

Le pentax K-r fait des vidéo HD, je sais vous allez me dire pourquoi avoir prit un reflex qui fait des vidéo un APN c'est pour les tofs, bas tout simplement car je ne me voit pas allez acheter un caméscope a coter déjà que le reflex et chère, certaine personne comprendrons j'éspert tout le monde !

Voila je vous donnerais des retour su cette APN pour les intéresser des que je l'aurai Wink

Merci a tout le monde pour toute les explication sa ma beaucoup aider Very Happy

Salut,

Même si je suis plus habitué à l'ergonomie Canon, je pense que tu as fait un très bon choix! Wink

Dans cette gamme de tarif, le Pentax K-r est même mieux équipé que la Canon EOS 1000D. Smile

De mémoire, Pentax permet l'utilisation d'un adaptateur en lieu et place de la batterie Lithium, te permettant d'utiliser des piles classiques... ça a l'air un peu con comme ça, mais pour un prix modique, ça t'évite de tomber en rade à un endroit ou tu ne pourras pas forcément recharger ton appareil...

Par contre, je vois que tu as choisi aussi cet appareil pour te passer de l'achat d'un caméscope... j'espère que tu es un habitué des mises au point manuelles du focus, parce qu'il me semble bien (je suis quasi certain) que l'autofocus ne fonctionne pas en video sur ce modèle.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Liouche_92 Mar 14 Déc 2010 - 22:27

Sa y est, tu tes enfin décider Very Happy

Merci qui...^^

Fais nous de belles photos Wink
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Cerber Mar 14 Déc 2010 - 22:32

Salut canon,
pour les vidéo je me débrouillerais je vais y arriver, je comprend assez vite le fonctionnement de n'importe qu'elle "machine" voila merci pour ton avis Wink

Salut léo,
merci a toi et a ton père pour les lien l'aide les coup de tel c'est super sympa de sa par de m'avoir aidez il pouvais refuser mais en temps que passionner il ne la pas fait Very Happy

Des que je le reçoit je vais blinder le fofo de sujet inutile "ironique" avec des photos de n'importe quoi Razz
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appareil tofographique numérique reflex ! - Page 2 Empty Re: Appareil tofographique numérique reflex !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum