HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

+74
UnlimiteD
Axe.59
morgan199647
WEBCAMPRO
Riyad baja
Lacosteboosterdu21
PAPATCH 74
DavidQ
Sparetec-Rc
you.you
Jump
skort16
zx-12r 91
franck cohade
cafard76
laurent michael
Bernie
alex2940
cooperal
Manu54
remy59320
baja 50
xavier
anthony84
doudoudu32
highlander
gonzo
snakebenja
pietro91
amolph95
PATAPLUS
Umaoa
GAZATOK
PHIL41
jd57310
Glumph
acefranck
funboost
Pioupiou
Baji-Baja
thierry
walter74
Ez3kiel
Nicomaxx
Blink60
olivier08
Ridge60
Rico
Chacal-RC
franck42380
matt
crevette_338
rochhpi
Ch'ti baja
akira
slider62
PropheT59000
punisher
françois 67
rhacco
La taupe
hpi91
Mt. Forcing-racing-shop
Liouche_92
tof91
graddy
ludo59
geogeo
dave
BIVOGEL - Julien
afr0dysiak
Cerber
rod59
Grizzly Racing
78 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Nicomaxx Dim 23 Jan 2011 - 20:48

graddy a écrit:moi je pense que pour garder l'esprit du rasso on devraient lâcher l'affaire avec << qui peut battre un Chacal Racing >> et laisser libre court à toute nos folies Very Happy parce que là ca prends des proportions qui me chagrine Rolling Eyes

La sagesse a parlé Cool 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 890261

Pourquoi interdire le Trevor ?? La peur qu'il mette une correction au chacal racing ?
Je rejoint graddy, je trouve que ca devient trop promotionnelle et que ca ne colle pas a l'esprit des rasso antérieur. L'idée de départ/arrête est bonne et peu être fun, mais je pense qu 'il faut faire comme en vrai c'est a dire : pas de règles et que le plus rapide gagne ! Je n'est rien contre chacal, bien au contraire !

Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 20:52

Salut,

Pensez quand même dans tout ça à laisser des créneaux de ''roulage'' libre pour les gens comme moi qui ne participerons pas forcément aux courses, runs... Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Rico Dim 23 Jan 2011 - 20:56

Taz35 a écrit:Salut,

Pensez quand même dans tout ça à laisser des créneaux de ''roulage'' libre pour les gens comme moi qui ne participerons pas forcément aux courses, runs... Smile

@+

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 890261 Wink

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par rhacco Dim 23 Jan 2011 - 21:06

Rico a écrit:
Taz35 a écrit:Salut,

Pensez quand même dans tout ça à laisser des créneaux de ''roulage'' libre pour les gens comme moi qui ne participerons pas forcément aux courses, runs... Smile

@+

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 890261 Wink

Rico

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 890261 car ce rasso commence plus a ressembler à un championnat qu'un vrai rasso de délire habituel.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Liouche_92 Dim 23 Jan 2011 - 21:07

Taz35 a écrit:Salut,

Pensez quand même dans tout ça à laisser des créneaux de ''roulage'' libre pour les gens comme moi qui ne participerons pas forcément aux courses, runs... Smile

@+

Je suis d'accord, moi c'est pareil sa m'attire pas trop tous vos challenges Rolling Eyes
Je prends plus de plaisir a rouler, essayer la voiture des autres, ou prêter la mienne, mécaniser la voiture de Dave,...



Après moi je dis sa, je dis reien c'est pour vous Wink J'ai pas envi de tousse vous pourrir avec mon monstre de 15kg... 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 467396 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 467396

Sans blague, du moment qu'on passe plus de temps a rouler, qu'a organiser des trucs, attendre les participants,..... SA ME VA Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Pioupiou Dim 23 Jan 2011 - 21:19

Slt à tous,
Les runs, pq pas, ca permettra de dire qui a la plus grosse!!!

Mais bon, au départ, c'était par cylindrée, ensuite c'était tout le monde, ensuite, on a enlevé les électriques, et maintenant, on enlève les TS???

Donc, on fait comment? CY contre CY? Les 2 points contre les 4 points??
Les 11kgs contre les 11 kgs? Les vilo +1mm contre les +2???

Etc etc etc, Gros 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 890261 avec ceux qui ne viennent que pour s'amuser e voir les copains.
Maintenant, pour les runs, si c'est juste qui peut battre chacal racing, et bien ne mettons que les chacaux racings ( car c'est bien connu, on dit un chacal, des chacaux!!)

Allez, no stress, on a le temps de se mettre au point d'ici là.

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 21:21

Salut a tous
Je pense que le défit "battre chacal rc" faut abandonner trop de regle tu le plaisir et l idée délire lancer avec ben du début.
Donc je pense faire des course de départ arrêter entre catégorie 26cc,27,29,etc ...oui ca faut le faire.
Est le meilleur 26cc contre le meilleur 29,etc ca oui aussi...
si bien Cyril va courir donc si il doit être battue,il serra battu...
Âpres entre pote on peut défie sont pote ou même Cyril ou autre si il est d accord,ca restera dans l esprit délire du rasso.
est tout le monde sera d accord comme ca
vous en penser quoi?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Nicomaxx Dim 23 Jan 2011 - 21:29

Liouche_92 a écrit:
Taz35 a écrit:Salut,

Pensez quand même dans tout ça à laisser des créneaux de ''roulage'' libre pour les gens comme moi qui ne participerons pas forcément aux courses, runs... Smile

@+

Je suis d'accord, moi c'est pareil sa m'attire pas trop tous vos challenges Rolling Eyes
Je prends plus de plaisir a rouler, essayer la voiture des autres, ou prêter la mienne, mécaniser la voiture de Dave,...



Après moi je dis sa, je dis reien c'est pour vous Wink J'ai pas envi de tousse vous pourrir avec mon monstre de 15kg... 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 467396 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 467396

Sans blague, du moment qu'on passe plus de temps a rouler, qu'a organiser des trucs, attendre les participants,..... SA ME VA Very Happy

Un gros +1 ! le baja, just for fun !!! Gardons l'esprit de rasso habituel ou on alterne entre roulage, délire et binouses
Allez les organisateurs, ne vous découragez pas, simplement ne vous compliquez pas trop la tête, restez authentique !

Bon courage !!


Dernière édition par Nicomaxx le Dim 23 Jan 2011 - 21:36, édité 1 fois

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par dave Dim 23 Jan 2011 - 21:31

Salut tous
perso tant que je revois ttes les vieilles tronches et des nouvelles tout aussi sympa tout me va
apres c est l ambiance qui fera naitre bon nbre de delires
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Ch'ti baja Dim 23 Jan 2011 - 21:34

Et si on faisait un rasso pour être tous ensemble et parler de notre passion commune, ça serait sympa comme idée non Rolling Eyes Rolling Eyes
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Pioupiou Dim 23 Jan 2011 - 21:38

Ch'ti baja a écrit:Et si on faisait un rasso pour être tous ensemble et parler de notre passion commune, ça serait sympa comme idée non Rolling Eyes Rolling Eyes

Qu'est ce qu'elles sont bonnes, les paroles des anciens...........

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Rico Dim 23 Jan 2011 - 21:38

Ch'ti baja a écrit:Et si on faisait un rasso pour être tous ensemble et parler de notre passion commune, ça serait sympa comme idée non Rolling Eyes Rolling Eyes

moi ça me va Wink , d'ailleurs vue le nombre de participant , c'était une semaine minimum Laughing pour tailler la bavette avec tout les membres :baja:

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:21

Salut,

Et bien je ne pensais pas déclencher toutes ses réactions Smile

En fait je rejoints la plupart des derniers posts.... (Dave, Ch'ti, Rico, Léo....). Ne perdons pas de vue ''l'esprit'' du 1er mai, c'est à dire une réunion de Barjots de ce forum pour le plaisir d'être ensemble, de rouler, de boire une (voir plusieurs) bières.....

Vouloir organiser des courses, runs.... c'est très bien mais cela risque de transformer ce rasso en compétition.... au risque de perdre un peu ''l'esprit...''. Il faut en organiser une ou deux (type de course) pour ceux qui le souhaitent mais que cela ne prenne pas trop de temps..... N'oublions pas que si nous sommes plus de 50, cela va être très lourd à gérer.......

Perso je vais prendre du plaisir (lâché vous Smile ) à ce rasso en voyant mes potes du forum et en découvrant de nouvelles têtes.... à la rigueur je suis sûr de passer un excellent week-end même si je ne roule pas beaucoup (ce qui a été le cas l'année dernière ou j'ai du tourner 3 pleins en tout).

Pour moi cette date doit être placé sous le signe de la camaraderie et du plaisir, en gardant l'esprit du 1er mai acquis en 2009, conforté en 2010 et qui sera le même, je n'en doute pas en 2011.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par hpi91 Dim 23 Jan 2011 - 23:47

ben0260 a écrit:car on va avoir besoin de staff pour ce rasso! Wink

si il y a besoin d'aide pour installer certains trucs, préparatif avant que les gens arrivent, je peut venir dès le vendredi aprèm pour aider Wink
j'ai pas trop de chemin pour venir et le vendredi j'ai une petite journée de cours (9h30 / 12h30)

Pioupiou a écrit: ( car c'est bien connu, on dit un chacal, des chacaux!!)

et un portail des portos 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 295982 ... 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 677247
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Grizzly Racing Lun 24 Jan 2011 - 5:45

salut!

je suis assez supris des réactions, de l'ampleur que ca prend, ainsi que de l'interprétation des choses! il faut tout lire!
Les runs ne sont qu'une animation du weekend, se déroulant le soir (à partir de 20h), sur du tarmac.
donc cela ne joue en rien sur le roulage sur la piste! de plus, personne n'est obligé d'y participer, c'est juste un délire! tout tout les courses et autre concours de sauts et du plus beau baja! mais ces concours font moins peur au gens qui annonce toute l'année que leur baja arrache le plus fort....

Ce concour fera partit du weekend, mais il serait bien qu'il reste un délire et non une course a l'armement! car mettre les gazs en ligne droite, c'est assez facile Rolling Eyes
ce weekend est destiné aux gens qui veulent s'éclatés, pour les réglements de compte, inscrivez-vous au championnat de France, et vous pourrez défié les chacal-racing autant que vous voulez!!!!

Je vous souhaite a tous une bonne journée, une bonne semaine, et une bonne méditation! Wink

Gardez l'esprit du 1er mai s'il vous plait, grand merci
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 9:23

Salut,

Nous sommes d'accord donc Smile

Quelques runs et courses pour ceux qui le souhaitent sans que cela ne parte en course à l'armement mais surtout un rasso de joyeux lurons prêt à faire la fête...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par PHIL41 Lun 24 Jan 2011 - 9:30

Taz35 a écrit:Salut,

Nous sommes d'accord donc Smile

Quelques runs et courses pour ceux qui le souhaitent sans que cela ne parte en course à l'armement mais surtout un rasso de joyeux lurons prêt à faire la fête...

@+

Ah tu me rassures Taz, le rasso commençais à me faire peur, moi je fais parti des poireaux qui vont passer beaucoup de temps a écouter, a regarder, a demander, a déconner et pas forcemment a rouler comme un malade!! Very Happy Very Happy
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par graddy Lun 24 Jan 2011 - 12:30

t'inquiète Laughing tout le monde se motivent, fait monter la température Laughing mais une fois sur place on sera plus souvent entrain de faire de la mécanique, de picoler, de refaire le monde de bajaland, d'aider le pote à bricoler ou régler son moteur sans oublier de pisser aussi, vu que sa picole pas mal Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par doudoudu32 Lun 24 Jan 2011 - 12:37

Bon la faut que je demande pour voir si je peut venir même si je n'y crois pas du tout étant a l'opposer de la France Rolling Eyes
Dommage

doudoudu32
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : .
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : .
Date d'inscription : 02/01/2009

http://lol.lol

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par funboost Lun 24 Jan 2011 - 13:10

Salut,
Après l'expérience des 2 premiers rasso du 1er mai, l'organisation de runs "typé course" monopolise pas mal la piste et bloque les "non compétiteurs" au stand, ce qui les rendent un peu frustrés.
L'idée du run de 20hr est une excellente alternative Wink
Une organisation avec une ouverture de la piste libre est je pense la mieux approprié pour une ambiance au top Wink
Un défilé de caravane et un tour de piste CALME avec le max de participants restent quand même envisageable.
A+
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 13:51

Salut,

Ben, sur le plan de votre piste il me semble avoir vu un anneau sur la gauche de votre piste. L'avez vous crée ? Cela permettrait de combiner la piste et les run même en journée. Car effectivement le run a 20h au moment de l'apero est une très bonne idée

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par slider62 Lun 24 Jan 2011 - 14:10

Salut taz

voici le dessin de la piste :

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 389295circuit
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 14:31

Ah ok, merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par olivier08 Lun 24 Jan 2011 - 16:36

slt,
le rasso est fait pour tous se retrouver et faire la noce (fète en Suisse) Very Happy
pour les runs,on avaient trouver une bonne idèe à DK,celui qui veux le fait s'il trouve un gars qui veux aussi...
perso j'avais trouvè le chacal sur ma route... Twisted Evil et ca m'empeche pas de toujours croire que je peux le battre...amicalement bien sur.
regarder donc cette video et malgrè des "courses" regarder l'ambiance..


connaissant les bonnes intentions d'au moins 35 membres sur 60 inscrits je ne doute de rien quant a la qualitè et autres de ce rasso.
MERCI à Ben et autres de leurs investissements à vouloir nous faire plaisir !!!
olive

ps: pour des idèes dèlires, le destruction derby ont oublis Laughing mais pourquoi pas thermique VS nucleaire, humain VS baja (sprint), demo short course, quel baja est le meilleur porteur de binouzes (TAZ a deja commencer l'entrainement...) tractor pulling baja, et surements pleins d'autres....


Dernière édition par olivier08 le Lun 24 Jan 2011 - 16:38, édité 1 fois (Raison : orthographe..)
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 18:18

olivier08 a écrit:quel baja est le meilleur porteur de binouzes (TAZ a deja commencer l'entrainement...)
)

C'est vrai et l'avantage c'est qu'elles sont bien secouées à l'arrivée cheers

Dommage qu'il n'y ai pas eu de photos Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription] - Page 22 Empty Re: 1er mai 2011 au Xtreme CAR'S [inscription]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum