HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

3 participants

Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par afr0dysiak Sam 18 Déc 2010 - 9:20

Bonjour amis Bajatiste Wink !


Super news que celle ci ! Une carrosserie en carbone abordable avec en plus une qualité de fabrication au rendez vous ! Personnellement je suis vraiment tenté mais ayant déjà un max de dépenses prévu pour mon Baja, il me faudra patienter un peu ! Ce sont tout simplement les carrosseries de la gamme, les moins cher du marché ! Alors autant partager l'infos Wink !!! J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir bavé devant la qualité de la finition du support de couronne de Rico et par conséquent cela laisse présager que du bon pour le reste de la gamme de ce fabricant.


Carrosserie Carbone "Simple" 129.90€ Disponible ici


Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  9_1



Des carrosseries en carbone/Kevlar sont également disponibles en deux couleurs pour 199€ avec en prime le toit pour la marron, ici et la


Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  10_1

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  11_0





D'autres options en carbone sont disponible sur le site :

http://www.nohldesign.com





P.S : Pour les Cousins Savagistes à savoir qu'une carrosserie en carbone est également dans la boutique !

afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par patmax Sam 18 Déc 2010 - 10:14

que du très beau, tous ça cheers

Wink
patmax
patmax
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : Val de Marne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b 2.0 un peu préparer
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par afr0dysiak Sam 18 Déc 2010 - 11:04

Yes pat en plus pour toi qui à un penchant pour les versions tarmac regarde le rendu Wink !


Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Markus2

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Markus3
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par UnlimiteD Sam 18 Déc 2010 - 11:20

c'est pas trop une news, vendu depuis un moment, Snake en a une, un autre membre aussi je crois ....

il y a surtout une ENORME occas chez TGN, la carro carbone Illusion (de bien meilleure qualité) bradée à 199USD je crois, au lieu de 350USD .... yabon Twisted Evil ...... je me tâte d'ailleurs ....
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par afr0dysiak Sam 18 Déc 2010 - 11:22

Yep ben pour moi c'est une news je pense pour d'autre aussi Wink mais à 130€ sans frais de douane c'est carrément une super affaire et puis quand je vois la qualité du support de cloche je me dis que ça doit être plutôt de la bonne came !!!
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 14:01

UnlimiteD a écrit: ...... je me tâte d'ailleurs ....

La c'est mort......... "se tater" en bajalandais, ça veut dire que le compte paypal est ouvert et qu'on est prêt a cliquer sur "payer".......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par UnlimiteD Sam 18 Déc 2010 - 14:45

Embarassed

j'attends la réponse d'un peintre de renom, en fonction de sa réponse, crackage .... ou pas ..... Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€  Empty Re: Carrosserie Carbone pour 5B chez Nohl à moins de 130€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum