HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin d aide sur les chiens

+13
UnlimiteD
BIVOGEL - Julien
Titi
PHIL41
graddy
Yoda
franck42380
badja
hpi91
WEBCAMPRO
le false
rhacco
Ch'ti baja
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 15:53

aslut a tous
mon voisin a un labrador
il n y a jamais personnes chez eux et le clebar fait que d aboyer en permanence toute la journee
des qu il y a un truc qui bouge il gueule quelqu un passe il gueule!

je travaille de nuit et ce n est pas facil

je lui est prevenu mais il s en fout literallement

comment lui faire fermer sa gueule a ce chien?

merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Ch'ti baja Mar 4 Jan 2011 - 16:05

Salut,

Tu prend un labrador femelle, il va la fermer devant la gonzesse lol!

Je pense que ce post va partir en vrille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:10

j avais penser a un gros chocolat avec un vingtaine de lexomille dedans mais bon je veut pas qui meurt non plus

non sans deconner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:32

Le chien n'y est pour rien. C'est le proprio qu'il faut dresser...
Prends une semaine de congés et organise une méga teuf chaque nuit pendant qu'il dort, qu'il se rende un peu compte de ce que représente une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie d'une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie d'une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie d'une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche suivie une journée de travail suivie d'une nuit blanche....

Si c'est pas possible, il y a toujours la possibilité de porter plainte auprès de la gendarmerie, ils ne sont pas que là pour dresser des PV pour excès de vitesse .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par rhacco Mar 4 Jan 2011 - 16:46

gregory a écrit:j avais penser a un gros chocolat avec un vingtaine de lexomille dedans mais bon je veut pas qui meurt non plus

non sans deconner !

ça dépend quel chocolat tu lui donnes et quelle quantité lol!

FOW a écrit:Le chien n'y est pour rien. C'est le proprio qu'il faut dresser...
Prends une semaine de congés et organise une méga teuf chaque nuit pendant qu'il dort,

Je suis d'accord avec FOW sur le point (a) la faute vient au maître pas au chien ,c'est pour quoi je te conseils d'aller trouver son maître et lui expliquer la situation, s'il ne veut rien savoir et que tu habites dans un immeuble locatif, ben la première chose à faire est;( rentrer en guerre avec un voisin peut entrainer la résiliation des deux contrats de location)

-La gendarmerie ( tu auras besoin d'une preuve officielle pour le dénoncer à ton régisseur) les chiens sont tolérés dans les immeubles pour autant qu'ils ne dégradent pas l'immeuble ou ils ne dérangent pas les voisins,

-La SPA est fortement en contre le comportement des maîtres irresponsables et vont jusqu'à leur enlever les chiens et contravention.

et une autre solution est:

tu te fais copain avec le chien ,tu l'enlèves et tu le balances d'un pont ou tu l'attaches sur les rails du train. besoin d aide sur les chiens 387657
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:46

merci mais je ne vais pas aller jusque la
il y a surement d autres solutions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par rhacco Mar 4 Jan 2011 - 16:57

gregory a écrit:merci mais je ne vais pas aller jusque la
il y a surement d autres solutions

La meilleure est de rester courtois avec le propriétaire du cleps, et demander gentiment de faire le nécessaire.

conseilles lui ceci:

besoin d aide sur les chiens Colier10

http://www.pourchien.com/?pid=6&utm_source=adwords&utm_medium=cpc&utm_term=collier%20anti%20aboiement&utm_content=5565806297&utm_campaign=colliers_anti-aboiement&Network=Search&SiteTarget=&gclid=CLbrk9f0oKYCFUENfAodJkZujA

ça peut paraître cruel , mais s'il ferme son clapet il na pas de secousse ,sinon ils existent également avec spray à la citronelle.moins éfficace et moins agressif .
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par le false Mar 4 Jan 2011 - 16:59

1 . tu appelles la police ou la gendarmerie lorsque le chien hurle, un service se déplace sur les lieux, il constate les faits,tu mentionnes que tu veux déposer plainte pour nuisances sonores, qu'elles soient diurnes ou nocturnes, tu déposes plainte, tu laisses ensuite le service concerné travailler
ou : si tu habites dans une petite ville, tu écris au maire,
ou si tu es dans un immeuble : tu écris au syndic

et perso j'ai un chien, j'habite en immeuble et pour être tranquille, mon chien a un collier électrique, c'est pas la mort pour l'animal et il comprend très vite que s'il n'aboie pas, il ne se prend pas de chataigne...
le false
le false
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Annecy
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par WEBCAMPRO Mar 4 Jan 2011 - 17:18

Salut
Rien de tel que le dialogue avec le voisin et voir si d'autre personnes sont aussi importunées les mettre dans la négo, l'union fait la force.
Si il ne veut rien faire , tu portes plainte.
Pour info, histoire véridique de 2010:
Une vielle dame habitant dans sa ferme a la campagne depuis toujours avait un coq, des voisins fraîchement emménagés ne supportant pas le coq hurler a 5h du mat, ont portés plaintes, résultat, la vielle dame a dû enlever son coq..(ce que je trouve carrément abusé, faut pas venir a la campagne si tu veux pas sentir la bouse ou entendre les coqs chanter)
Alors si dans ce cas les gens ont eu gain de cause, voit pas pourquoi toi pas...Mais avant d'en arriver là, explique au voisin le problème et ce que tu vas faire si il ne fait rien...

Moi je serais du genre à faire constater par la SPA, chaque fois qu'il gueule , que la bête est malheureuse + porter plainte pour tapage diurne, quand il en aura marre de payer des amandes et de voir débarquer la SPA et la police...il devra bien faire quelque chose.
Pour le collier,(très agressif pour moi concernant le chien) j'ai testé la citronnelle, résultat, le chien a perdu ses poils a cause du stress de prendre une giclée dans le pif, c'est pas mieux que de l'attacher. Je m'en suis séparé a contre coeur, pour mon bien le sien et celui des voisins...
Bref, faut pas avoir de chien quand on bosse et que l'on ne peut pas s'en occuper, faut bien réfléchir avant de prendre un animal aux contraintes que cela peut engager, malheureusement, très peut y pense, ce qui explique pourquoi il y autant de chiens errant en France et dans les box de la SPA...Surtout au départ des vacances....
Le gars devrait se mettre a la place du chien une journée, peut être qu'il comprendra ce que cela veut dire, d'être attaché et tout seul tout les jours...


web
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par hpi91 Mar 4 Jan 2011 - 18:08

WEBCAMPRO a écrit:
Une vielle dame habitant dans sa ferme a la campagne depuis toujours avait un coq, des voisins fraîchement emménagés ne supportant pas le coq hurler a 5h du mat, ont portés plaintes, résultat, la vielle dame a dû enlever son coq...

j'aurais pas porté plainte pour une histoire de coq, sa vas tellement bien avec le vin geek
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:11

je vous remercis tous pour vos suggestion mais je ne veut pas d emmerde avec les voisins ni le chien
j ai parler plusieurs fois au proprios du clebar e,n questions du gene occasionenr mais il se foutent de moi.
j ai fait tourner mon baja un jour vers 19h30 au moi d aout et il est sortie immediatement pour me demander de faire cela plus loingt car ces enfants dormer .

ok pas de probleme j arrete le baja et c est tout depuis je vais dans des lieux reculler la ou les mouches portent pas plaintes au moin.
puis meme probleme avec ma ponceuse et mon sallon de jardin et rebelote me casse les couille parce que sa fait du bruit.
je lui demande gentiement de fermer la gueule a son cleps mais rien a faire .

je fait quoi d apres vous je me fait interner en pshychiatrie pour petage de plomb
oui je lui pete la tronche.
non sans deconner il faut que je porte plainte et courrier au maire en plus je vais faire descendre la lpa la je n en peut plus sa fait plus d un an que cela dure.

merci de m avoir lue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par badja Mar 4 Jan 2011 - 18:30

Tu lui envoie un recomandé comme quoi son chien braille sans cesses et que si il ne fait pas le nécessaire pour y remédier tu porte plainte.
badja
badja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : st raphael
Pseudo ebay : LA PUNITION
Modèle de Rc : BAJA SSP HARDCORE CHASSIE COURT
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 19:07

merci a tous c est sympat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par franck42380 Mar 4 Jan 2011 - 19:11

Déménage a la campagne

franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Yoda Mar 4 Jan 2011 - 19:11

rhacco a écrit:
gregory a écrit:merci mais je ne vais pas aller jusque la
il y a surement d autres solutions

La meilleure est de rester courtois avec le propriétaire du cleps, et demander gentiment de faire le nécessaire.

conseilles lui ceci:

besoin d aide sur les chiens Colier10

http://www.pourchien.com/?pid=6&utm_source=adwords&utm_medium=cpc&utm_term=collier%20anti%20aboiement&utm_content=5565806297&utm_campaign=colliers_anti-aboiement&Network=Search&SiteTarget=&gclid=CLbrk9f0oKYCFUENfAodJkZujA

ça peut paraître cruel , mais s'il ferme son clapet il na pas de secousse ,sinon ils existent également avec spray à la citronelle.moins éfficace et moins agressif .

Hello,

comme dit ci dessus, la meilleure chose est ce collier et par expérience, ça marche.

Maintenant, il est clair que la discussion est quand même la bonne solution mais c'est clair que si en face c'est une tête de cochon, ça va pas être simple. La loi est clair la dessus, faut pas faire chier son voisin, de jour comme de nuit et les képis sont là aussi pour ça ...

Mais bon avant de tout s'envoyer à la tronche, faut quand même essayer de discuter un max, mais plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas, courage lol!

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par franck42380 Mar 4 Jan 2011 - 19:21

perso j'ai pas eut le meme soucis que toi mais preque mais en pire

je m'explique

j'habitai dans une petite ville dans la loire

un "voisin" 4 maison plus loin du meme coté de rue
en avais marre aussi d'entendre soit disant ma chien toute la journée et la nuit
en vrai ce n'étais pas la mienne

il a commencer par nous arceler par le teléphone jour et nuit

mon papa l'envoyais chier et lui disant que ca n'était pas notre chier qui japait

la plaisanteri a duré bien 15-20jours et mon pere sur les nerf mais ne disant rien de plus car dce type était mentalement un peu attein je pensse

de plus le gas n'était plrésent quel 2-3jours par semaine dans ca maison

bref l'histoire fini mal meme très mal

le gas a apeler le veto plus les flic
et un matin
tous ces petits cowboy on envahi notre térrain sans rien povoir faire
et le veto a piquer notre chien

berger allemand de 10 ans en pleine forme

l'histoire fini encore plus mal puisque mon pere a pété une grosse durite et dans la semaine péta le geule au taré
et fini au poste pour violence

a ce jour j'ai 2 nouveau berger allemand dont un mal de 48kg survitaminé
j'habit e en campagne , pas un voisin a moin de 600 m a vol d'oiseau
donc les chien la peuvent japé tant qu'il veulent

voila tous
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par graddy Mar 4 Jan 2011 - 19:22

sinon tu essais ca Arrow

besoin d aide sur les chiens M840-alpine-worksafe-1272564306

graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par PHIL41 Mar 4 Jan 2011 - 19:30

Salut à vous, moi j'ai eu jusqu'à 10 clebarts à la maison, j'avais une meute pour la chasse et c'est moi qui ne pouvait plus dormir la nuit alors j'ai viré les fouteurs de merde ( y 'en a toujours dans une meute), maintenant j'en ai quatres mignons comme tout, bon faut pas entrer dans ma cour la nuit sinon l'alarme sonne! Mais ça se passe bien mes voisins ne se plaignent pas, mais c'est pas simple de résoudre le problème surtout si le maitre est plus con que le chien.
Je ne suis pas pour les procédures mais la plainte et la constatation, ou l'enregistrement (c'est con mais c'est une preuve incontestable) surement la meilleure solution, le mieux est de commencer avec le maire, il peut dialoguer, le mec va pas le foutre dehors, et puis aprés les flics!
Bon courage à toi, Phil
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par PHIL41 Mar 4 Jan 2011 - 19:31

graddy a écrit:sinon tu essais ca Arrow

besoin d aide sur les chiens M840-alpine-worksafe-1272564306



C'est des suppos Graddy non!
PHIL41
PHIL41
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 58
Localisation : LOIR ET CHER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 t blanc optionné
1/8 inferno VE avec un MMM
1/8 Vorza HPI
1/10 Firestorm brushless
1/8 Asso RC8T nucléaire
Date d'inscription : 09/03/2009

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 20:24

gregory a écrit:je travaille de nuit et ce n est pas facil

Change de taf.... besoin d aide sur les chiens 467396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Titi Sam 22 Jan 2011 - 9:20

Salut ! ben toujours les memes conseils, déjà évite de te prendre la tête avec ce mec parcque quand ta un probleme de voisinage ca te bouffe la vie, et ta qu'une solution c'est de porter pleine comme on le dit, ou alors on organise un rassemblement de baja chez toi ? lol
Aller bon courage ! Very Happy
Titi
Titi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Nice.
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par BIVOGEL - Julien Sam 22 Jan 2011 - 10:40

Salut,

Merci Titi d'avoir remonter le poste sinon je ne l'aurais pas vue du tout...

Je suis vraiment sidérer / choqué comment certains parles des chiens comme sa et comment vous les traités!!!

C'est quoi sa, c'est quoi cette manière de dire "comment je fait pour lui fermé sa gueule à ce chiens" ont dirait c'est de sa faute!?
Et c'est quoi cette idée de lui donner du chocolat au chien?! putain tu veut le tué ou quoi??! c'est toi qui mérite de crever si tu fait sa, le chien mérite pas de mourir, comme des FOW c'est à cause du "maître" si le chien est comme sa.

La chose la plus simple et mieux pour toi que je te conseil c'est de contacter les service d'aide aux animaux il vont bien réussir à récupérer ce pauvre chien pour maltraitance parce-que le "maître" n'est jamais là pour s'en occupé!! la gendarmerie lés aiderons pour avoir l'autorisation de le prendre, j'emploie le mot maltraitance parce que pour moi sa en ai une, le chien a le droit au bonheur comme nous!

Maintenant j'espère que cela t'auras servi de leçon si je puis-je dire et que tu parleras avec plus de respect des animaux, car quand tu voit des phoques qui ce font tué par coup de hache et qu'ils sont sans défense et qu'ils soufre parce que le premier coup de hache les a pas tué!!....


...BAH sa fait un choque.

Et Franck: ton histoire me bouleverse un vétérinaire qui pique un chiens pour une histoire qui est même pas de ta fautes, et même si sa aurait était ton chien le vétérinaire c'est qu'un GROS FILS DE PU** Et les flics aurait pu se rendre compte quand même que le gars était atteint, merde.

Et je vais te dire une chose ton père à bien de lui péter sa gueule à ce connard!

Maintenant reste bien à la campagne avec tes gentils chiens.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par UnlimiteD Jeu 27 Jan 2011 - 13:20

rhacco a écrit:
tu l'enlèves et tu le balances d'un pont ou tu l'attaches sur les rails du train.

Shocked

j'ai peur de mal comprendre, si ce n'est pas le cas, ce genre de commentaire me conforte dans l'idée du rétablissement du châtiment corporel !
et comme Punishment, je suis choqué de lire certains commentaires et la "violence" de certains mots !
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par rhacco Jeu 27 Jan 2011 - 13:25

UnlimiteD a écrit:
rhacco a écrit:
tu l'enlèves et tu le balances d'un pont ou tu l'attaches sur les rails du train.

Shocked

j'ai peur de mal comprendre, si ce n'est pas le cas, ce genre de commentaire me conforte dans l'idée du rétablissement du châtiment corporel !
et comme Punishment, je suis choqué de lire certains commentaires et la "violence" de certains mots !

Salut,

Il faut juste faire la différence entre humour et réalité,

Sur 14 lignes écrites par moi , ( presque toutes en faveur du chien ) il fallait que tu prennes celle ci ,mais si tu as tout vu tu as pu apercevoir un smiley comme celui ci: besoin d aide sur les chiens 387657 je suis en grand défenseur des animaux et pour rien au monde je me permettrais de faire ça à un animal ,ni que personne le fasse devant moi.

cordialement rhacco
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par UnlimiteD Jeu 27 Jan 2011 - 13:37

sur ce genre de sujets épineux et "sensible", la frontiére entre humour et réalité et mince et souvent porte à confusion !

étant moi même bénévole au sein de la SPA Lorraine et grand défenseur de la cause animale, ce genre de commentaire n'est pas tolérable, car certains (utilisant la matière inerte qui ce trouve entre leurs 2 oreilles) verront dans ton commentaire une touche que tu qualifies d'humour, d'autres ne l'utilisant pas ou très peu , laisseront mourir de faim leur chien dehors sans aucune considération, eau, nourriture et abri !

Ca c'est passé dans le département 55 il y a 15 jours, berger allemand de 9 ans retrouvé dans le coma, il pesait 7 kg !!!!!!!!!!!
son tord à été de gémir pour attirer l'attention de ses membres et obtenir une preuve d'amour ! ca faisait trop de bruit, il a fini attaché au fond d'un champs !
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum