HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

besoin d aide sur les chiens

+13
UnlimiteD
BIVOGEL - Julien
Titi
PHIL41
graddy
Yoda
franck42380
badja
hpi91
WEBCAMPRO
le false
rhacco
Ch'ti baja
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par punisher Jeu 27 Jan 2011 - 13:48

UnlimiteD a écrit:

Ca c'est passé dans le département 55 il y a 15 jours, berger allemand de 9 ans retrouvé dans le coma, il pesait 7 kg !!!!!!!!!!!
son tord à été de gémir pour attirer l'attention de ses membres et obtenir une preuve d'amour ! ca faisait trop de bruit, il a fini attaché au fond d'un champs !

C'est immonde ce qu'ils ont fait subir à leur chien ces pourris.
Tu inverse les rôles et là ils comprendrons peut être la souffrance, si toutefois qu'ils aient une once de matière grise.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 14:26

PREAMBULE : J'trouve pas ça bien de faire mal à un animal...

Je tire mon chapeau aux bénévoles de la SPA et autres, mais n'oublions pas qu'il s'agit tout de même d'animaux et que dans ce grand et beau pays qu'est la France, pays parait-il civilisé, des êtres humains meurent de froid et de faim très prêt de chez nous...

Personnellement, je priorise mes émotions...


Ne criez pas, j'assume.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 27 Jan 2011 - 15:37

UnlimiteD: Je t'en suis très reconnaissant d'être bénévole à l'SPA, merci beaucoup Smile

Dernièrement Un pauvre chiens sans défense a était jeter dans un lac attaché à un bloque d ePARPAIN par son "maître"!!!
Quelqu'un l'avait trouvé au bord du lac un matin, mais malheureusement il était trop tard...

Tous les jours ont apprend des mauvaises nouvelles comme sa, des fois j'arrive pas à dormir parce que je pense à tout sa,

Sa me tracasse tellement ..
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par xavier Jeu 27 Jan 2011 - 16:27

si quelqu'un touche a mon chien, moi je le demonte lol!

Comme on dit, tout depend de l'education.. Twisted Evil

Sinon quand je vois la photo sur ebay ..

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Ebay_p10

Il aurait pu mettre un autre chien !! genre saucisse sur pattes car J'ai exactement le meme chien que sur la photo, et la seule raison pour laquelle , elle pourrait aboyer , c'est parce qu'elle a vu un chat.. sinon on l'a éduquer qu'elle soit en 'silencieuse' car c'est beaucoup plus agréable un chien qui ne gueule pas tout le temps, pas comme celui de mon voisin que j'ai envie de frapper car il n'a pas été éduqué, et il m'a déja mordu une fois dans le mollet..et me reveille tout le temps car il aboye tout le temps pour tout ce qui bouge dans la rue, et il te mordra si tu restes en face de lui dans la rue... aH !! saloperie Laughing

PS: mon chien dispose de ce colier mais avec limite de terrain pour ne pas s'enfuir.. elle s'est fait avoir les 2 premiers jours puis elle avait compris.. maintenant depuis qu'elle a le collier, elle va jusqu'a l'avertissement sonore puis elle recule Smile

pour revenir au sujet...

oui comme dit tout le monde, il faudrai que tu aies une preuve pour la police ou pour la SPA.. par enregistrement sonore ou quand une mouche a piquer le chien bien tu les appelles Wink et tu dis que ca ne cesse pas.. puis tu argumentes pour la malsurveilance du chien etc..

Wow Punishment, tu peux t'exprimer plus calmement .. sans offense Very Happy je te comprend mais bon, faut pas exagerer..

Unlimited, je vois pas le soucis avec l'humour de Rhacco moi.. j'ai tout de suite compris qu'il rigolait.. aller quoi.. ce serai inhumain d'attacher un chien au rail d'un train ou de le balancer par dessus un pond de fleuve Laughing
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 27 Jan 2011 - 16:39

xavier a écrit:si quelqu'un touche a mon chien, moi je le demonte lol!

Comme on dit, tout depend de l'education.. Twisted Evil

Sinon quand je vois la photo sur ebay ..

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Ebay_p10

Il aurait pu mettre un autre chien !! genre saucisse sur pattes car J'ai exactement le meme chien que sur la photo, et la seule raison pour laquelle , elle pourrait aboyer , c'est parce qu'elle a vu un chat.. sinon on l'a éduquer qu'elle soit en 'silencieuse' car c'est beaucoup plus agréable un chien qui ne gueule pas tout le temps, pas comme celui de mon voisin que j'ai envie de frapper car il n'a pas été éduqué, et il m'a déja mordu une fois dans le mollet..et me reveille tout le temps car il aboye tout le temps pour tout ce qui bouge dans la rue, et il te mordra si tu restes en face de lui dans la rue... aH !! saloperie Laughing

PS: mon chien dispose de ce colier mais avec limite de terrain pour ne pas s'enfuir.. elle s'est fait avoir les 2 premiers jours puis elle avait compris.. maintenant depuis qu'elle a le collier, elle va jusqu'a l'avertissement sonore puis elle recule Smile

pour revenir au sujet...

oui comme dit tout le monde, il faudrai que tu aies une preuve pour la police ou pour la SPA.. par enregistrement sonore ou quand une mouche a piquer le chien bien tu les appelles Wink et tu dis que ca ne cesse pas.. puis tu argumentes pour la malsurveilance du chien etc..

Wow Punishment, tu peux t'exprimer plus calmement .. sans offense Very Happy je te comprend mais bon, faut pas exagerer..

Unlimited, je vois pas le soucis avec l'humour de Rhacco moi.. j'ai tout de suite compris qu'il rigolait.. aller quoi.. ce serai inhumain d'attacher un chien au rail d'un train ou de le balancer par dessus un pond de fleuve Laughing



Avant d'écrire n'importe quoi, pense, mais alors très fort .. study

Je n'en dirais pas plus ..
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par xavier Jeu 27 Jan 2011 - 17:02

je me suis peut etre mal exprimer. mais je vois pas le soucis,

mon chien est un beagle, un chien de chasse, donc des qu'elle voit un animal, elle court apres pour jouer avec, c'est pour ca qu'on a mis le file electrique ^^

contrairement a toi ..

PuniShment a écrit:

Et Franck: ton histoire me bouleverse un vétérinaire qui pique un chiens pour une histoire qui est même pas de ta fautes, et même si sa aurait était ton chien le vétérinaire c'est qu'un GROS FILS DE PU** Et les flics aurait pu se rendre compte quand même que le gars était atteint, merde.

Et je vais te dire une chose ton père à bien de lui péter sa gueule à ce connard!

xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par BIVOGEL - Julien Jeu 27 Jan 2011 - 17:25

Je ne dit que la simple vérité mon très jeune apprentis, si tu aime tant les animaux comme tu le prétend et que tu voyer sous tes yeux une horde sauvage venir vers ton chiens le piquer sans pouvoir faire quelque chose... désoler mais il y a de quoi s'énerver.

sinon contrairement à toi ..

Je dresse pas mon chien à la chasse pour tué... malgré que mon chien est un chien de chasse...

Je dresse pas mon chien à coup de collier électrique pour lui faire mal!?, Moi je prend le temps de le dresser, tu comprend ce que je veut dire?

Surtout que un beagle à l'origine c'est adorable comme chien...
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 17:38

xavier a écrit:ce serai inhumain d'attacher un chien au rail d'un train ou de le balancer par dessus un pond de fleuve Laughing
Surtout qu'un pauve poisson risquerait de la prendre sur la poire.... lol!
besoin d aide sur les chiens - Page 2 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par UnlimiteD Jeu 27 Jan 2011 - 18:58

xavier a écrit:Unlimited, je vois pas le soucis avec l'humour de Rhacco moi.. j'ai tout de suite compris qu'il rigolait.. aller quoi.. ce serai inhumain d'attacher un chien au rail d'un train ou de le balancer par dessus un pond de fleuve Laughing

hop hop hop, Rhacco plaisantait peut étre, je ne le connais pas assez pour m'en rendre compte désolé. Après, personnelement, ce n'est pas mon humour.
dire "les négros et les bougnoules, faut tous les noyer", et ensuite mettre un smiley pour faire style :LOL, je rigole HEUUUUU ..... ouais d'accord. C'est un exemple EXTREME, et ne cautionne absolument pas ce que je viens d'écrire, uniquement pour mettre en avant le décalage.

et tu vois, je vais encore en rajouter quand tu dis "ce serai inhumain d'attacher un chien au rail d'un train ou de le balancer par dessus un pond de fleuve Laughing ", il y a 6 mois en espagne, un soit disant artiste de mes couilles à trouver interessant de laisser mourrir un chien errant dans une galerie d'art en plein centre ville de Barcelone devant tout le gratin de cette si belle ville, en disant que la mort était une oeuvre en soit.

Des centaines de connards ce sont pressés et ont payer pour regarder un animal mourir dans d'atroces souffrance !!
ca a revolté des milliers de personnes sur la toile mais ca n'a malheureusement rien changé pour cette pauvre bête.

Par contre cette petite merde a rencontré quelques personnes un soir dans l'obscurité, ils lui appris à vivre!

Pour répondre aussi à FOW, je suis d'accord avec toi, des gens meurent encore dans la rue, c'est dramatique à notre époque. Là ou je vais mettre un bémol, un animal n'a pas d'emprise sur son destin car il n'a pas conscience que tel ou tel action engendrerons tel résultats.


fin bref, je ne souhaite pas me "mettre à dos" certains membres, Rhacco en particulier car je l'ai apostrophé, mais certains commentaires n'ont pas lieu d'étre, plaisanterie ou pas .... comme vu avez pu le lire, c'est un sujet qui me tient a coeur ....on a tous nos faiblesse

allez, pour reprendre un sketch de Bigard, moi les gars qui s'attaquent à des animaux, je les sodomise place de l'arc de triomphe avec un parcmétre, et en semaine 2, j'ajoute du fil de fer et du barbelé Twisted Evil
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Pioupiou Jeu 27 Jan 2011 - 19:08

Au vu de la dérive, je vais verrouiller en attendant l'avis du reste du staff
@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Mt. Forcing-racing-shop Jeu 27 Jan 2011 - 20:47

Encore un sujet qui va partir en live. Verrouiller
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide sur les chiens - Page 2 Empty Re: besoin d aide sur les chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum