HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon plus beau Baja du monde ..

+6
La taupe
nergal
Rico
BIVOGEL - Julien
mytchpéton
mikabpp
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par Rico Mar 1 Fév 2011 - 9:42

HelibajaSS a écrit: lol! 500 ... 600 euros c'est le prix des brp + le pot + le moteur simplement lol!

quand au skunkworks il peut finir tout droit dans un musé son chenillard

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Laughing pour les prix je les connais parfaitement , donc pas de cadeau alors Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 467396 , quand a la réalisation skunkworks , dans un musé directe Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 890261
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par mikabpp Mar 1 Fév 2011 - 9:46

Rico a écrit:
mikabpp a écrit:.. Sans faire de plan sur la comète si tu le vends complet, ca va chercher dans les combien?
Et pourquoi tu pense a le vendre ..??

Salut,

c'est un avis perso , mais ce genre de machine c'est quand même sympa de la réaliser , de transpirer un peut , et justement c'est la ou je veux en venir , pas simple de donner un prix sur une telle machine , car c'est pas seulement une addition d'option , mes les heures de travail , de recherche et d'attente , bref en général c'est pas a vendre car le prix affraid ne serait pas compris , mais bon qui sait Question

Rico

Tout a fait d'accord avec toi, soit la machine direct, soit le montage a la régulière ...On connait la réponse de la sagesse ..Mais l'impatience ...
mikabpp
mikabpp
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : paris
Modèle de Rc : .. En étude ..
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par Rico Mar 1 Fév 2011 - 9:53

mikabpp a écrit:
Rico a écrit:
mikabpp a écrit:.. Sans faire de plan sur la comète si tu le vends complet, ca va chercher dans les combien?
Et pourquoi tu pense a le vendre ..??

Salut,

c'est un avis perso , mais ce genre de machine c'est quand même sympa de la réaliser , de transpirer un peut , et justement c'est la ou je veux en venir , pas simple de donner un prix sur une telle machine , car c'est pas seulement une addition d'option , mes les heures de travail , de recherche et d'attente , bref en général c'est pas a vendre car le prix affraid ne serait pas compris , mais bon qui sait Question

Rico

Tout a fait d'accord avec toi, soit la machine direct, soit le montage a la régulière ...On connait la réponse de la sagesse ..Mais l'impatience ...

C'est pas FOW Very Happy , mais bon si tu commence maintenant ton projet Cool , il sera certainement terminer avant que HelibajaSS ce décide a vendre son monstre affraid

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par HelibajaSS Mar 1 Fév 2011 - 10:30

Rico a écrit:
C'est pas FOW Very Happy , mais bon si tu commence maintenant ton projet Cool , il sera certainement terminer avant que HelibajaSS ce décide a vendre son monstre affraid

Rico

Les pièces sont plus facilement trouvables maintenant mais à l'époque c'était la galère car toutes les pièces dessus venaient juste de sortir donc effectivement il peut finir son projet avant que je me décide s'il est rapide lol!

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par mikabpp Mar 1 Fév 2011 - 12:45

Merci a HelibajaSS avec qui nous avons poursuivi en MP..Et a tout les autres pour vos réponse ..

Une dernière question pour conclure :

le SS a forcement des piéce oranges ..?
Vous savez lesquelles ?Pour que, le cas échéant, je les changent direct ..

Je supporte pas le orange ..
mikabpp
mikabpp
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : paris
Modèle de Rc : .. En étude ..
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par Rico Mar 1 Fév 2011 - 12:49

mikabpp a écrit:Merci a HelibajaSS avec qui nous avons poursuivi en MP..Et a tout les autres pour vos réponse ..

Une dernière question pour conclure :

le SS a forcement des piéce oranges ..?
Vous savez lesquelles ?Pour que, le cas échéant, je les changent direct ..

Je supporte pas le orange ..

Oui le SS uniquement en Orange , lesquelles toutes les pièces alu , sauf chassis et plaque moteur , quand a les changer , tu peut les désanodiser , ou les repeindres , ensuite les gouts et couleurs Idea

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par mikabpp Mar 1 Fév 2011 - 12:56

Merci ..
ça ce repeint bien ?
A la Bombe ?
Mais la désanodisation ça fragilise non?
mikabpp
mikabpp
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : paris
Modèle de Rc : .. En étude ..
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par HelibajaSS Mar 1 Fév 2011 - 12:59

le pauvre mika ... il s'est pas remis du prix , pourtant je lui avait fait un prix spécial forum .... 8700 euros .... je comprends pas la scratch lol!

... au plaisir de te croiser sur un parking lol! lol! lol!

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par HelibajaSS Mar 1 Fév 2011 - 13:01

ne t'emmerde pas a désanodiser .... les pièces oranges du SS dans une autre couleur coutent une poignée de clous Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par Rico Mar 1 Fév 2011 - 13:01

mikabpp a écrit:Merci ..
ça ce repeint bien ?
A la Bombe ?
Mais la désanodisation ça fragilise non?

Pour la peinture le mieux c'est la peinture époxy , a défaut une peinture type automobile , pour la peinture a la bombe ça ne tiendra pas dans le temps , ou comme moi sur mon 5B , a chaque réfection il faudra le repeindre , quand a la désanodisation , non pas de soucis particulier , surtout qu'il faut savoir que l'anodisation comporte une trempe dans un bain d'acides.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par Axe.59 Mar 1 Fév 2011 - 13:16

HelibajaSS a écrit:ne t'emmerde pas a dés-anodiser .... les pièces oranges du SS dans une autre couleur coutent une poignée de clous Wink

Sur un ss neuf tout est déjà démonté en 20min c'est des-anodisé et nettoyer bref sa demande 1.50e de lessive de soude et 30min de main d'oeuvre (10 min de frottage belgom) je préfère sa qu'une poignée de clous . Very Happy "avis perso"

En plus tu aura le mérite de l'avoir fait toi même . Wink

Vas voir le baja d'Afro c'est nikel .

http://www.hpibajafrance.com/t14713-baja-5b-ss-afr0dysiak


Dernière édition par Axe.59 le Mar 1 Fév 2011 - 13:21, édité 1 fois
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par nergal Mar 1 Fév 2011 - 13:18

La taupe a écrit:
nergal a écrit:moi c'est les jantes arrière qui m'intrigue , c'est quel modél , on les trouve ou ?

Lut,

Jantes& pneus BRP sur adaptateurs SUH Racing. Wink

Merci :baja:
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par mikabpp Mar 1 Fév 2011 - 13:55

HelibajaSS a écrit:le pauvre mika ... il s'est pas remis du prix , pourtant je lui avait fait un prix spécial forum .... 8700 euros .... je comprends pas la scratch lol!

... au plaisir de te croiser sur un parking lol! lol! lol!

Disons que pour le prix je me dis qu'il vaut mieux un SS neuf et options petit a petit, plutôt qu'une bête de guerre direct, sans savoir qui est quoi ..
Et puis choisir les options c'est vrai que c'est un kiffe quand même ...

Mais bon ..Je cherche ..J'hésite ..J'aime bien ce moment là ..Vous ne vous souvenez pas la premiere fois ?
@+++
mikabpp
mikabpp
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : paris
Modèle de Rc : .. En étude ..
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par HelibajaSS Mar 1 Fév 2011 - 15:14

mikabpp a écrit:
Disons que pour le prix je me dis qu'il vaut mieux un SS neuf et options petit a petit, plutôt qu'une bête de guerre direct, sans savoir qui est quoi ..
Et puis choisir les options c'est vrai que c'est un kiffe quand même ...

@+++

T'as bien raison en plus toutes les options ne sont pas bonnes à prendre Very Happy
Je reste à ta dispo si tu as des questions sur mes options quand au reste les membres seront plus à même de te répondre sur les nouveautés Wink

HelibajaSS
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : IdF
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus beau Baja du monde .. - Page 2 Empty Re: Mon plus beau Baja du monde ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum