Question sur diff'
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur diff'
Salut , je me demandé quel était l'interet (avantage ou defaut) d'un diff' bloqué .
Par exemple , pour faire du bash , ça peut améliorer l'adhérence ou la motricitée ?
Par exemple , pour faire du bash , ça peut améliorer l'adhérence ou la motricitée ?
nergal- Pro
- Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009
Re: Question sur diff'
Le diff bloqué sert essentiellement dans le sable ou sur terrain meuble , en bash c'est incontrôlable ou presquenergal a écrit:Salut , je me demandé quel était l'interet (avantage ou defaut) d'un diff' bloqué .
Par exemple , pour faire du bash , ça peut améliorer l'adhérence ou la motricitée ?
LABECANE- Expert
- Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: Question sur diff'
tout à fait.
Sur le sable c'est le top, mais en bash comme nous on fait, ça sert à rien.
Le cul du baja va partir dans tous les sens, car les roues tourneront à la même vitesse.
woilou.
Sur le sable c'est le top, mais en bash comme nous on fait, ça sert à rien.
Le cul du baja va partir dans tous les sens, car les roues tourneront à la même vitesse.
woilou.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Question sur diff'
Salut
c'est le même principe qu'un quad . sauf que sur le quad , le pilote fait "contre poids " pour jouer avec le transfert de masse.
Sur le baja, il n'y à pas de "balancier" , tu risques de faire de beaux tonneaux
je te déconseille le lock diff sauf pour le sable ou la motricité sera au top
c'est le même principe qu'un quad . sauf que sur le quad , le pilote fait "contre poids " pour jouer avec le transfert de masse.
Sur le baja, il n'y à pas de "balancier" , tu risques de faire de beaux tonneaux
je te déconseille le lock diff sauf pour le sable ou la motricité sera au top
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Question sur diff'
Salut,
J'ai un lock diff.
J'ai surtout plus de motricité au démarrage dans le sable.
J'ai plus de mal pour tourner, c'est limite chiant.
J'abîme plus vite les axes de cardans aussi.
J'ai pas essayé sur d'autre terrain.
Re: Question sur diff'
oki merci pour les infos les topins
nergal- Pro
- Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009
Sujets similaires
» J'ai une question concernant le diff,
» Question avis sur montage d'un diff bloqué (sand baja)
» axe de diff
» [RESOLU] diff
» diff baja
» Question avis sur montage d'un diff bloqué (sand baja)
» axe de diff
» [RESOLU] diff
» diff baja
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|