HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin d'aide suite accident de la route !!

+13
bidibidi59
Umaoa
ludo59
Tostaky
punisher
gonzo
mickabolle
rhacco
fredo138
Pioupiou
jd57310
dave
snakebenja
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja Mer 30 Mar 2011 - 7:57

Salut les amis Very Happy

je vous demande de l'aide , si il y à des assureurs parmis vous ??

j'ai eu un sinistre ce weekend .
je ( B ) roule sur l'autoroute dans la 1 ère bande de circulation , un autre véhicule ( A ) est devant moi, 50 mêtres .
A se déporte sur une bande de sortie et ensuite se reporte à nouveau sur la première bande là ou je me trouve .
Je devais être dans son angle mort ???

PIf Paf Pouf !!! c'est l'accrochage .

je le touche avec mon avant droit au niveau de son arrière gauche .

A était en travers des deux bandes lors du choc , a cheval sur les deux bandes .

sur le constat , A à cocher les case ( circonstances ) 9 , roulait dans le même sens et sur une file différente . 10 , changeait de file , 12 virait à droite .

Moi, j'ai cocher juste la case 9.


B prétend qu'il sortait et que je l'ai percuter !!!

moi, je dis que B était sorti et est revenu sur la bande .

le constat est signé par les deux parties , nous avons diviser la case " croquis " en deux et fais chacun un dessin de l'accident .

A votre avis qui est en droit ou en tord ???
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par dave Mer 30 Mar 2011 - 8:14

salut snake,

navré pour toi
concernant l'accident, meme si celui ci avait décidé de piler sans raison, le vehicule suiveur doit etre maitre de son véhicule (d'où les distances de securité imposait) qu' il ait ses feux stop fonctionnant ou pas, qu'il ait mis son cligno ou pas, qu'il zigzaguait ou pas, derriere tu dois etre maitre

pour moi malheureusement, tu as tout contre toi
en tt cas c'est comme ça en france
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja Mer 30 Mar 2011 - 8:29

Salut Dave Very Happy

j'ai ajouter sur une lettre à mon assureur que le véhicule A n'avait pas une distance suffisante lui permettant son insertion en toute sécurité dans ma bande , me coupant la route, rendant l'accident inévitable .

j'ai vraiment toucher avec la pointe de mon avant droit , c'est mon aile qui à pris , mon phare est intacte .
je ne l'ai pas pris de plein front à l'arrière .
il fait pourtant une manoeuvre .........??

snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 9:25

slt Benja
je suis assez d'accord avec Dave
sans témoin, ton adversaire étant d'une mauvaise foi évidente, tu auras du mal à prouver que c'est lui qui t'a percuté en changeant de file et non pas l'inverse
tu dois rester maitre de ta vitesse et des distances de sécurité selon le code de la route
"heureusement" que tu t'en tires avec de la tôle froissée parce qu'un schoot sur l'autoroute peut finir pire que ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par jd57310 Mer 30 Mar 2011 - 10:05

salut à tous

voici un petit lien suite à la scéne que tu nous décrit

http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/Chapitre-Ier-Autoroutes-du-Code-de-la-route/S36720/

regarde chapitre 1 concernant les autoroutes

article R421-4 de ce chapitre ,moi je pense que vu cette article le second conducteur a une part de responsabilité et cela va finir 50/50
à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Pioupiou Mer 30 Mar 2011 - 10:56

Slt benj,
pour m'etre fait rouler par mon assurance, mon experience me ferait malheureusement dire que tu auras 100% des torts.

L'autre conducteur dit qu'il roulait ds le meme sens, et qu'il changeait de file vers la droite. Tu as signe le constat, donc, c'est que tu es d'accord avec ca.
Vu que le choc a eu lieu a l'arriere gauche, tu risques d'etre tenu responsable, a mon idee. Tu peux faire le plus beau des schemas, faire la plus belle des lettres, cela n'y changera rien ( toujours suivant mon experience)

G appris par la suite que la signature de ta partie du constat entraine l'acceptation de ce que l'autre conducteur a inscrit.
Donc en cas de doute, ne pas signer le constat car cela peut avoir de droles de consequence.

@+++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 11:14

re
à noter que la rédaction et la signature immédiate d'un constat ne sont pas obligatoires surtout en cas de dégâts matériels
le constat amiable est destiné à soulager les assureurs d'un certain travail
un simple échange de coordonnées suffit dans un 1er temps, libre aux 2 adversaires de contacter leurs assureurs respectifs par la suite
ou de faire venir la police tout simplement... mais c'est fatalement plus fastidieux dans ce dernier cas...
le plus chiant est que Benja va se retrouver avec une franchise qui ne couvrira pas les dégâts assorti d'un malus si sa responsabilité est engagée alors qu'il n'y est pour rien... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par fredo138 Mer 30 Mar 2011 - 11:17

Slt

Je suis d'accord avec pioupiou, je me suis fait escroquer pareil lors de mon premier et seul accrochage, j'ai eu le malheur de signer ce foutu papier alors qui me suffisait de passer un coup de fil a mon assurance pour avoir un coup de pouce par téléphone.

Bon courage pour la suite et perd pas espoir.

a plus

Edit:

Normalement la police ce déplace uniquement ci il y a des blesser (grave ou léger), dans le sud de la france en général il font rien il préfère promener que travailler.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par rhacco Mer 30 Mar 2011 - 12:59

Salut les gars,

excusez moi si je me trompe,mais lors qu'en prend une sortie d'autoroute il y a une ligne de sécurité ( blanche) sur le coté de la file de droite qui fait bien plus de 100m, et juste collée a celle ci sur ça gauche) il y a ce qu'en appelle une ligne blanche à pointillés , donc conclusion celui qui est sur la file de droite de l'autoroute peut encore sur ces 100m quitter l'autoroute en revanche celui qui est engagé dans la sortie ne peut plus revenir sur la file de droite cela s'appellerait couper une ligne de sécurité et mettre en danger les autres usagers.

Dans ton cas si la police te mets en tort ,je ferais opposition et il y aurait une réconstitution de l'accident et c'est les avocats des deux assurances qui prendront la décission.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par mickabolle Mer 30 Mar 2011 - 14:29

Pioupiou a écrit:Slt benj,
pour m'etre fait rouler par mon assurance, mon experience me ferait malheureusement dire que tu auras 100% des torts.

L'autre conducteur dit qu'il roulait ds le meme sens, et qu'il changeait de file vers la droite. Tu as signe le constat, donc, c'est que tu es d'accord avec ca.
Vu que le choc a eu lieu a l'arriere gauche, tu risques d'etre tenu responsable, a mon idee. Tu peux faire le plus beau des schemas, faire la plus belle des lettres, cela n'y changera rien ( toujours suivant mon experience)

G appris par la suite que la signature de ta partie du constat entraine l'acceptation de ce que l'autre conducteur a inscrit.
Donc en cas de doute, ne pas signer le constat car cela peut avoir de droles de consequence.

@+++++
Piou

On signe toujours "ses déclarations" et non celle d'un tiers, ensuite chacun peut au verso du constat contre dire les affirmations de l autre partie... dans le cas présent ça risque de se finir en 50/50 !!!

mickabolle
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : LILLE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Pioupiou Mer 30 Mar 2011 - 14:44

mickabolle a écrit:On signe toujours "ses déclarations" et non celle d'un tiers, ensuite chacun peut au verso du constat contre dire les affirmations de l autre partie... dans le cas présent ça risque de se finir en 50/50 !!!

Slt Mickabolle,

A moins que je ne me soit fait complètement roulé par mon agent d'assurance, il m'a bien stipulé que, par ma signature, j'acceptais ce que le tiers avait indiqué également.


Maintenant, je ne parle que de mon expérience, peut etre me suis je fait roulé.....

@++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par gonzo Mer 30 Mar 2011 - 15:04

salut a toi,et pas de bol!
il est devant toi et il vient de ta droite,pour moi c est pas la peine!
avec de la chance tu va gratter le 50:50...
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 15:07

Suite a l'accident que j'ai eu il y a 6 mois, mon assurance m'a dit que le constat n'appuyait que LES CONSTATATIONS de l'accident.

A vient de la gauche et percute B sur l'arrière droite . . . . . le schéma et en fait, la constatations des dégâts.

Le type soutenait que j'allais trop vite, que j'avais franchi la ligne etc, etc . . . Pour ça, il y a un paragraphe à remplir derrière ou chaque parti décrit LES CIRCONSTANCES de l'accident.

En ce qui me concerne, il était a 1 stop et a démarrer sans regarder a droite. J'aurais pu arriver a 200 km/h en marche arrière que cela n'aurait rien changé.

Dans ton cas, snake, si l'assurance ne prend en compte que le schéma, il y a de forte chance que tu sois responsable a 100% . . . . tu es derrières et tu dois rester maître de ton véhicule en toute circonstance!!

anticiper en fait.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par punisher Mer 30 Mar 2011 - 15:15

Salut Snake.

Entre ce qu'il se passe en réalité et ce qui est marqué sur le constat, ça fait 2.
Généralement, l'assurance prend en compte les cases cochées, d'où le côté litigieux de la chose.
Et de même si l'accident avait été constaté par la police.

Malheureusement, les lois sont mal foutues bien souvent, et un accident est toujours très con.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 15:23

Bon allez !
on va redonner un peu le moral à Snake avec une petite vidéo histoire de détendre l'athmosphère Very Happy
ah putain si les copains n'étaient pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Tostaky Mer 30 Mar 2011 - 17:25

Vu que tes dégâts ne sont pas frontaux (si ton phare n'a rien) mais sur l'avant droit, cela montre bien qu'il n'était pas dans la même file que toi, donc qu'il a fait un changement de file, et en plus c'est un changement de file interdit vu qu'il s'était engagé dans une sortie avant de revenir.
Logiquement ce serait clair que se soit lui qui soit en plein tord vu qu'il a fait une double faute (changement de file interdit et forcé), mais rien n'est moins sûr pour que les assurances le comprennent ainsi.
Insiste bien en leur montrant la localisation des dégâts, qu'il est venu de ta droite en force et qu'il n'avait pas le droit de le faire.
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par punisher Mer 30 Mar 2011 - 17:59

Un truc qui peut porter aussi, ce sont les photos qui prouvent ta bonne foi.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par ludo59 Mer 30 Mar 2011 - 19:37

logiquement, quand tu n'es pas en torts, tu ne coche aucune cases , même celle ou tu circule dans le même sens ( sauf l'arrêt )

pioupiou n'as pas tort, le croquis vaut rien, seul les cases coché et ta signature font office de declaration, le dessin sert juste à faire un peu comprendre la situation

mais moi, je dirai que le gars l'a dans le cul, pour la bonne et simple raison, qu'il a cocher " changer de file " rien que ça , c'est 100 % des tords, que ce soit à droite ou à gauche , on s'en fout, et l'expert pouvrera de quel coter il t'a percuter


t'explique calmement, s'il te parle d'ou le gars vennait, eh ben tu le prouve avec les degâts
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja Mer 30 Mar 2011 - 21:53

salut.

l'assurance me donne 50/50 ce que je refuse !!!!!! Evil or Very Mad

je vais pas me laisser faire, voici ce que j'ai écris ( je dois encore pauffiner et corriger l'orthographe )



Madame, Monsieur,

Suite à votre décision de répartir les torts en « dos à dos », je vous fais part de mon désaccord avec cette décision et vous demande de faire valoir mes droits en justice.

Je suis, d’après le code de la route à 100% en droit.

La partie A fait une manœuvre en effectuant un changement de file, ce qu’elle reconnaît sur le constat dans les circonstances en cochant les cases 10 et 12.
Le code de la route stipule « tout véhicule qui quitte sa file n’à pas la priorité » « tout véhicule effectuant une manœuvre perd sa priorité ».

Lors de l’accident, une automobiliste s’est arrêtée pour demander si tout était en ordre, j’ai demandé à la partie A de prendre son identité en tant que témoin, pendant que je ramassais des débris pouvant entraîner d’autres accidents.
La partie A à relevé et communiqué sur le constat le numéro de plaque de la voiture témoin.
Pouvez-vous entendre se témoin.

Je vous joints des photos de mon véhicule ou l’on peut voir clairement que les dégâts se trouvent du coté droit ce qui appuis mes dires quant au déroulement de l’accident.
Si l’on en croit la version de la partie A, mes dégâts serrait au niveau de la face avant !!

De plus, le responsable carrosserie de la concession Mercedes Monnier m’a fait remarquer que l’on voyait bien que le choc était venu de coté au vue des pièces pliées vers l’intérieur du véhicule.
Si l’on suit la version de la partie A, les dégâts seraient au niveau de la face avant avec les pièces pliées vers l’arrière du véhicule.

Je souhaite le passage d’un expert pour constater les dégâts.

Je suis actuellement au chômage technique sans mon véhicule, cette situation est fortement dommageable !
Mon véhicule ne roule plus est immobilisé suite à l’accident.

Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre pour faire valoir mes droits devant les tribunaux compétents.

Dans l’attende d’une réponse rapide, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments distingués.

et voici les photos que je vais joindre Arrow

besoin d'aide suite accident de la route !!  P1030811
besoin d'aide suite accident de la route !!  P1030812
besoin d'aide suite accident de la route !!  P1030813
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 21:58

Arf ... belle voiture en plus .

Bon courage Snake et j'espère que l'autre C.. aura les 100%.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Umaoa Mer 30 Mar 2011 - 22:12

Salut Snake,

C'est très emmerdant comme situation, je la comprends.
Ta lettre me semble bien parce que tu expliques bien ce qui s'est passé, maintenant, il faut voir ce que va dire le témoin...
Ensuite, tu as tout à fait raison de refuser le 50/50 car je bosse dans un garage Mercedes actuellement et ca fait mal quand je vois ce qu'ils vont te proposer comme devis (pièces, main d'œuvre et la géo qui va s'en suivre).
Par contre, ce qui est sur même si tu arrives à justifier que tu es à 100% en droit, tu vas te tapper un malus Evil or Very Mad
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 23:25

Umaoa a écrit:Salut Snake,

C'est très emmerdant comme situation, je la comprends.
Ta lettre me semble bien parce que tu expliques bien ce qui s'est passé, maintenant, il faut voir ce que va dire le témoin...
Ensuite, tu as tout à fait raison de refuser le 50/50 car je bosse dans un garage Mercedes actuellement et ca fait mal quand je vois ce qu'ils vont te proposer comme devis (pièces, main d'œuvre et la géo qui va s'en suivre).
Par contre, ce qui est sur même si tu arrives à justifier que tu es à 100% en droit, tu vas te tapper un malus Evil or Very Mad


scratch
Je ne connais pas le système des assurances en Belgique mais en France si tu es reconnu non responsable de l'accident, tu n'as aucun malus et les frais de franchise (si il y en a) sont pris par l'assurance adverse....

Je trouve ton courrier très bien Snake et je pense que ca va passer. Tiens nous au courant.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par bidibidi59 Jeu 31 Mar 2011 - 0:14

salut snake,

je pense que tu devrais accentué le fait que le véhicule était sur la voix de décélération prêt a sortir et protégé par une ligne continue qui interdit justement son franchissement même a la dernière minutes il aurait due est dans l'obligation de sortir et non plus se rabattre pour revenir te percuté par surprise alors qu'il n'a pas fait de contrôle en regardant non pas dans son rétro mais avec un mouvement de tête pour bien controlé l'angle mort.

Evil or Very Mad

perso je pense que tu es dans ton droit de demandé 100% suite a la ligne blanche et au non contrôle de sécurité de l'autre usagé ^^

bon courage pour la suite

study
bidibidi59
bidibidi59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : nord 59 frontière belge
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS 29 CC
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par punisher Jeu 31 Mar 2011 - 0:22

Pour conduite dangereuse aussi.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja Jeu 31 Mar 2011 - 7:23

Merci, je vous tien au courant Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum