HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

besoin d'aide suite accident de la route !!

+13
bidibidi59
Umaoa
ludo59
Tostaky
punisher
gonzo
mickabolle
rhacco
fredo138
Pioupiou
jd57310
dave
snakebenja
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 31/03/11, 08:49 am

re
ta merco s'est pris un sacré coup Benja
j'aime pas beaucoup comment la jante avd a travaillé
le demi train , la jante, pc av,capot,optique, passage de roue, aile avd, portière,traverse av inférieure, etc...
en plus si c'est du amg bonjour les pièces affraid
je ne sais même pas si un passage au marbre ne va pas être nécessaire ne serait ce que pour piger le bloc avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par ludo59 31/03/11, 11:23 am

vue les dégâts, ça vaut largement le coup de te battre pour tes droits Neutral
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja 31/03/11, 11:54 am

oui, c'est certain ...... il y à de la casse , niveau carrosserie et niveau mécanique !!

la roue à reculer , sans compter les surprises au démontage !!

je m'attends à 5000 € de frais !! besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 200471

le kits carrosserie est AMG et expression motorsport ( préparateur Belge Mercedes )
les jantes sont en 19" avec déport poli etc..... de la belle pièces Embarassed

c'est comme le baja , l'envie d' up grader Laughing

j'ai envoyer mon courrier par fax et mail , l'assurance fait le mort !!!

j'ai téléphoner ce matin et il m'ont dit d'appeler début de semaine pour voir si le fax était bien reçu ????? besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 295982

je pense qu'ils ont essayer , étant donné que les deux parties sont dans la même compagnie !!

le code de la route me donne 100% en droit Exclamation
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 31/03/11, 12:12 pm

5000 ? 10.000 tu veux dire !!!
envoie leur un recommandé direct si tu veux une traçabilité dés le départ
et bon courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Nicomaxx 31/03/11, 04:39 pm

Ayant taper a l'avant comme toi avec une simple 206, j'en est eu pour 12000 euros de réparation, parce que le chassi avait vrillé, donc classer épave dans mon cas ! La les dégât semble assez "minime" mais si le berceau avant a bougé, tu peu t'attendre a de gros frais effectivement Neutral

Bon courage a toi , c'est jamais agréable comme expérience Sad

Nico

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 06/04/11, 09:24 pm

merde!!!!
pour moi perso ta tout fow!!

tu ne respecter pas les distances de sécurités et en plus tu dois être maitre de ton véhicule je donne 100% au conducteur devant toi .

ce qui me parait normal .
et ne jamais signer un constat si ont est pas d accord ,le faire lire par son assureur .
bonne chance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja 07/04/11, 05:55 am

Je ne respecte pas les distances de sécurités ........le type vient d'une autre bande !! je sais pas rouler en me tenant loin des conducteur roulant sur d'autres bandes scratch

Le type se rabat sur moi ( je suis dans son angle mort ) je roule à 140 km ....
l'assurance me donne un " dos à dos " ( chacun prend ses frais et pas d'augmentation de malus )

Hors , le code de la route me donne à 100% en droit !!
j'ai ouvert un dossier en justice ......un expert confirme d'après les dégâts que le choc vient de coté .

L'autre partie dit que je l'ai percuté ......Mes dégats seraient alors sur la face avant et non sur le coté.

L'assurance à essayer de le faire au plus simple et au moin cher !! nous sommes tous deux chez le même assureur elephant

les assurances travaillent d'après les circonstances ( cases à cocher ) le croquis , elle s'enfout .....
Le type à cocher la case 10 et 12 , il reconnait faire une manoeuvre, ce qui le met en tord Idea
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Jump 07/04/11, 07:26 am

snakebenja a écrit:

je roule à 140 km ....


le code de la route me donne à 100% en droit !!

C'est 120km/h maximum sur les autoroutes Belge ...
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par punisher 07/04/11, 10:08 am

Salut Laurent.

A la limite on s'en fout de la vitesse,
140 ou 120 qui le prouve ?

Le problème est que les assurances ne font jamais les choses comme elles sont stipulées sur le code de la route, c'est ça la merde.
C'est super mal foutu.

En France c'est la même chose, on est des vaches à lait et tous coupables malheureusement.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Jump 07/04/11, 10:28 am

salut Olivier

140 c'est lui qui le dit, si je comprends bien le gars était à sa droite et à changé de bande sans penser à l'angle mort, pour exploser une aile de merco à ce point la il devait arriver comme un boulet de canon le snake Laughing Wink
50/50 me parait équitable ...

ciao
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par rhacco 07/04/11, 11:49 am

Et l'assurance dit quoi sur le fait que l'autre conducteur a coupé un ligne de sécurité et mis en danger la vie des autres usagers

et si à la place de snake c'était un autocars pleins d'enfants et qu'un enfant c'était le fils de l'assureur ( aurait il la même vision de l'accident)

et si à la place de l'autocar c'était un 40 tonnes qui venait le percuter il en serait où en ce moment 'autre conducteur

rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par ludo59 07/04/11, 04:08 pm

gregory a écrit:merde!!!!
pour moi perso ta tout fow!!

tu ne respecter pas les distances de sécurités et en plus tu dois être maitre de ton véhicule je donne 100% au conducteur devant toi .

ce qui me parait normal .
et ne jamais signer un constat si ont est pas d accord ,le faire lire par son assureur .
bonne chance .

fow arrêter de dire des conneries Suspect , depuis quand tu es prioritaire pour changer de voie sans regarder derrière toi ?
What a Face , même le faite de mettre ton clignotant, ne te rends pas prioritaire , alors parler de distance de sécurité à ce moment là , on aurait plus put dire que snake aurait dut se mettre sur la voie de gauche afin que l'autre puisse s'engager, mais comme il était sensée sortir pig donc, c'est l'autre qui n'était pas maitre de son véhicule vue qu'il a zigzaguer ...

pour l'excès de vitesse, ça vaut rien, vue que ce n'est pas un policier qui la constater, donc , l'autre peut dire ce qui veut, ça vaut rien juridiquement

le coup du 50/50 dans la même assurance ne m'étonne même pas, mon père a eut le droit aussi à ce genre de conclusion, il a menacer d'aller en justice, ça c'est régler vite fait bien fait Very Happy

le "dos à dos ", c'est vraiment oser de la parts de ton assurance, surtout avec le rapport d'expert qui confirme la façon dont c'est passer l'accident , faut donner le nom, afin que d'autres l'evitent , tu paye mais en cas de soucis, tu te démerde Suspect
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja 08/04/11, 10:27 am

voila voila........l'expert passe today voir la voiture , l'assurance lui demande laquelle des deux versions tient mieux la route ..... Wink

j'ai dit à mon assurance que j'irais jusqu'au bout , demander une contre expertise à leur frais le cas échéant et un avocat de mon choix et les intérêt de justice , c'est la loi et mon droit !!

il on tirer une drôle de tête ......

L'autre partie est dans la même assurance , il vont faire leur calcul et vite voir qu'il vont payer plus que le sinistre ..... mes dégâts, les frais de justice des deux parties, les expert etc.....


Que je roule à 120 ou 160 ne change rien au responsabilité.
De plus, sans constations ( voiture de police ayant un compteur étalonner , radar ) cela n'est que pure stipulation et dépend de l' évaluation de chacun .
" Il roulait vite " c'est relatif , vite , c'est quoi ?? pour mamie c'est 100 , pour moi c'est 160 ......pour le code de la route c'est plus de 120 ! Laughing
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par punisher 08/04/11, 10:56 am

Bien vu Benja !!! besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 890261
Non mais....

Tu nous tiendra au courant de la suite des évènements.

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 08/04/11, 11:21 am

J'aime bien cette attitude, tu as vraiment raison snake!!! pour te pomper 150 euros par moi, ils sont la les assureurs, mais quant tu as une merde, la, y a plus personnes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par rhacco 08/04/11, 11:44 am

Moi je dis que vu que les dueu parties sont assurées dans la même assurance s'est dit :

on donne 50- 50 et comme ça nous en paie rien et les deux clients chacun paie ses dégâts, je te l'avait dis dans mon premier message snake ,ne te laisses pas faire .
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Jump 08/04/11, 01:04 pm

Oui mais dans ce cas de figure voila le blème, le gars qui déboite est en tort ok, mais s'il s'agissait d'un simple accrochage l'aile de la merco n'aurait pas été arrachée mais simplement enfoncée et griffée, pour moi snake l'a percuté car il roulait trop vite ce qui le rend aussi en tort, suis curieux de voir l'avis des experts ...
ciao
lo
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 08/04/11, 01:11 pm

on m'a exploser une aile a 70 km/h, ca dépend de beaucoup chose la cinétique, t'es mal luné jump??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Jump 08/04/11, 01:18 pm

Non pas mal luné mais quand je roule peinard sur l'autoroute à 120-130km j'aime pas voir débouler ces cons qui roule trop vite avec des voitures de grosses cylindrées qui servent à rien dans mon rétro, t'as m^me pas le tps de changer de bande pour doubler mémé que tu te fait percuter Laughing
ciao
lo
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 08/04/11, 01:23 pm

c'est un fait, mais rien ne prouve que snake allait vite.

Et les dégâts, il aurait pu avoir les mêmes a 80 ou a 110 km/h.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Invité 08/04/11, 01:43 pm

@ 50 Km/h le dégât mortel est présent alors de la tôle .... fatoche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Tostaky 08/04/11, 01:59 pm

Jump, comme le gars avait pris la sortie, il avait surement déjà commencer à ralentir, donc ce qui explique que Snake roulait plus vite que lui. Puis quand le mec est revenu sur la voie de Snake, il est logique qu'ils n'avaient pas la même vitesse tous les 2.
On ne va quand même ralentir à la même vitesse que ceux qui prennent les voies de sorties au cas où ils décideraient par erreur de revenir sur la voie, non ?
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par ludo59 08/04/11, 04:47 pm

Jump a écrit:Non pas mal luné mais quand je roule peinard sur l'autoroute à 120-130km j'aime pas voir débouler ces cons qui roule trop vite avec des voitures de grosses cylindrées qui servent à rien dans mon rétro, t'as m^me pas le tps de changer de bande pour doubler mémé que tu te fait percuter Laughing
ciao
lo

le gars que snake a percuté , est-il un proche de ta famille scratch
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Pioupiou 08/04/11, 05:02 pm

Bon, maintenant le dossier est ds les mains des experts (que nous ne sommes pas à priori) donc je pense qu'il est inutile de continuer à débattre sur les cylindrées, les vitesse, les clignotants etc etc, cela ne fera qu'envenimer le dossier

Ce post reste donc ouvert afin que Snake puisse nous apporter les conclusions, mais si ça dérape, on appliquera la censure arbitraire des modos et admins, tant connu sur le forum!!! lol!

@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par snakebenja 08/04/11, 07:13 pm

Voila ......l'expert à examiner ma voiture ce matin et il constate que le choc vient de coté ......ce qui conforte ma version.

Mon adversaire avait sois disant un témoin , il aurait noter une plaque d'une voiture . La plaque n'existe pas !!

Petit à petit le dossier avance dans mon sens Very Happy
Lundi, j'ai un devis pour les réparations pale pale

Concernant l'aile arracher , l'expert dit que c'est normal car les deux véhicule roulaient au moment du choc Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite accident de la route !!  - Page 2 Empty Re: besoin d'aide suite accident de la route !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum