HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mise à jour] Des Baja de La taupe

+74
shaouin52
ded
Blink60
hotwheels
mickael59151
designedtosurvive
momo-fr
glam62
macandnews
mika17
darkjohan
Skeletik
Scarface
mushroom
Baxter
fab60
savagess
SDBorges
GAD44
albator
Nos78
jeje77
Pytou
FABIEN
macbernik
nicholas2000
jeanpaul
Beukbeuk
Jump
bao
baja trash bashing
Exior
torré
mimil
Zébulon
chris94290
toinan
Antho54
Dobermann01
LABECANE
Manu54
kryption
punisher
jacot.84
Flo'56
yochyoch
Djimmaille62200
Molusk
Axe.59
UnlimiteD
maxav33
RoRo65
franck
poupou
Liouche_92
20syl44
afr0dysiak
TAKUMI
Butcher
WEBCAMPRO
Ch'ti baja
Pioupiou
HelibajaSS
david007
JohnJohn
goodgamer
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
baja60120
meganegt
potedusoleil
GUI
Yoda
La taupe
78 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 3 Mar 2015 - 8:25

Lut,

La vidéo "vite fait" de mon test après montage du wt-257 avec un bonus au milieu (le bitume ça gratte!!)


Je dois encore régler le carbu. et détendre un peut le frein, mais quand il fera meilleur. Car T°C froide + slick Hostile + bitume mouillé = patinette et glisse incontrôlable.
Puis il me reste le montage de 2 ou 3 bricoles et OGGY sera prêt pour le 01 mai.

A suivre finir les deux autres Baja car y a encore un peut de boulot (surtout le 5T) pour qu'ils soient en mesure de rouler.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par darkjohan Mar 3 Mar 2015 - 20:35

J'aime bien les vidéos embarqué Twisted Evil
Je viens de me commander une mobius pour justement faire du embarqué et aussi du aérien Very Happy
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 8 Mar 2015 - 19:42

Lut,

Aujourd'hui montage de ma fameuse pompe d'amorçage (pour carbu. de moto-neige).

Pour comparer la taille entre une pompe classique et la nouvelle:
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image17
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image18

Là, je teste le montage pour voir si je peux me passer des deux tuyaux avec le T pour amorcer le carbu. et l'alimenter en direct:
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image19

Résultât, le moteur cale après qu'il a eu avalé le mélange de l'amorçage et qu'il récupère ce qui traine dans la durite.
Donc tant pis retour à un montage classique:
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image20
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image21
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image22

J'ai un sacré spaghetti de durite car j'ai monté un raccord rapide de chez rc-car-online (Kent) et un anti retour DDM jj555 pour avoir à éviter de démonter le quad  à chaque fois amorcer le carbu. et aussi voir si je peux me passer d'une pince ou d'un robinet pour forcer le mélange ver le carbu.. Pour l'instant le montage fonctionne, à voir dans le temps.

Et avec la carros. en place:
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Image23

Me reste plus qu'à faire un run pour valider le truc. Mais déjà en statique histoire que le durites finissent de se purger de l'air restant et en roulant sans trop accélérer le montage fonctionne. Avec un peut moins de deux pompage le carbu. est amorcé.


Dernière édition par La taupe le Lun 9 Mar 2015 - 16:03, édité 1 fois
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par darkjohan Dim 8 Mar 2015 - 20:04

Elle est pas mal cette pompe d'amorçage, dommage qu'il faut continuer avec le système à deux tuyaux.
Est ce que tu à un liens pour cette pompe stp?
Car je pense pas que ma pompe en forme de poire tienne longtemps.
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 8 Mar 2015 - 22:50

darkjohan a écrit:Elle est pas mal cette pompe d'amorçage, dommage qu'il faut continuer avec le système à deux tuyaux.
Est ce que tu à un liens pour cette pompe stp?
Car je pense pas que ma pompe en forme de poire tienne longtemps.

Lut,
Oui c'est dommage qu'il faille garder le montage avec les deux durites. Par contre attention en pompant avec cette pompe parc qu'elle débite un max de melange. C'est un coup à noyer le moteur en un rien de temps si on pompe trop.

J'l'ai pris sur la bay.
Tu tapes: Mikuni primer fuel pump et tu trouveras ton bonheur suivant combien tu veux mettrez ne €.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par darkjohan Lun 9 Mar 2015 - 18:22

Merci beaucoup Very Happy je m'en prendrez une si ma poire ne fonctionne pas bien.
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Molusk Lun 9 Mar 2015 - 19:34

Je savais pas que t'avais un Samba buzz ( série limitée ) sur ton OGGY ... mon premier vrai échappement d'ailleurs.

Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Lun 9 Mar 2015 - 20:36

Molusk a écrit:Je savais pas que t'avais un Samba buzz ( série limitée ) sur ton OGGY ... mon premier vrai échappement d'ailleurs.


Si si et en plus c'est ton ex. si je me souvient bien.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par mushroom Lun 9 Mar 2015 - 21:45

La taupe a écrit:
mushroom a écrit:
La taupe a écrit:Vi tu prends la copie de chez Hot Racing.

Bonjour la taupe, je veux bien un petit coup de main, j'ai pas trouvé ..

Lut,
En tapant hot racing dans google tu aurais trouvé dès le premier lien. et comme je suis sympa :ICI. Maintenant à toi de voir si tu sautes le pas.

je n'avais pas vu ta reponse, merci.
mushroom
mushroom
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Lun 16 Mar 2015 - 9:18

Lut,

Alors ce weekend, je me suis penché sur le cas du Baja Black. Dépose du carbu. wt1048 Gizmo et montage d'un carbu. plus gros. Je croyais recevoir un wt664 Twisted Evil mais à la place j'ai eu un wt978. scratch scratch
Après qqs recherche sur le net le wt 978 se monte sur les tronçonneuses de 52cc donc devrait pas y avoir de problème pour alimenter le moteur.
Résultât plus que concluant pour moi. Le moteur est comme qui dirait: Twisted Evil Twisted Evil et je suis bounce bounce quand je vois le gain par rapport au wt 1048 Gizmo.
Photos, explications et une vidéo se soir si j'ai du temps

La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par poupou Lun 16 Mar 2015 - 20:54

Tu a roulé avec pour voir ce que sa donne ?
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par GAD44 Lun 16 Mar 2015 - 21:10

La taupe a écrit:Lut,

Alors ce weekend, je me suis penché sur le cas du Baja Black. Dépose du carbu. wt1048 Gizmo et montage d'un carbu. plus gros. Je croyais recevoir un wt664 Twisted Evil mais à la place j'ai eu un wt978. scratch scratch
Après qqs recherche sur le net le wt 978 se monte sur les tronçonneuses de 52cc donc devrait pas y avoir de problème pour alimenter le moteur.
Résultât plus que concluant pour moi. Le moteur est comme qui dirait:  Twisted Evil  Twisted Evil  et je suis  bounce  bounce quand je vois le gain par rapport au wt 1048 Gizmo.
Photos, explications et une vidéo se soir si j'ai du temps

je suis content que mon tuto fonctionne bien aussi pour toi c est quoi comme moteur sur ton black baja ?
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Lun 16 Mar 2015 - 23:22

Re,

Voilà les photos du montage.

Vu que j'ai une boite à clapet Bartolone, je n'ai pas eu besoin de faire la bidouille de Gad44 pour la prise d'air de la pompe à carburant. J'ai eu juste à monter un raccord et un bout de durite (fourni avec la boite à clapet):
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2010
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2011
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2012
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2013

J'ai fais une petite modif. au niveau de la commande de starter pour pouvoir monter une vis pour la manipuler sans trop de difficulté une fois le tous monté. Se qui m'a valu également une modif. du ventury TGN (version red) pour que cela fonctionne. Puis échange de la came de commande par celle du wt990 (car repercé pour recevoir la rotule de la tringlerie full kill):
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2014
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2015
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Img_2016

La vidéo du test:


Après cet essai, j'ai eu comme qui dirai la banane et je pense qu'après qqs menus réglages du carbu., je vais avoir un truc de ouf.

PS: au début de la vidéo je dis que le wt978 se monte sur un dle58 (gros moteur d'avion rc qui lui est équipé avec un wt247) mais en faite, je me suis planté. C'est un carbu. qui est plus prévu pour les tronçonneuses de 52cc. Donc à voir dans le temps mais pour le moment c'est du tous bon.


Dernière édition par La taupe le Mar 17 Mar 2015 - 8:33, édité 1 fois (Raison : 'tit rajout ;))
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Lun 16 Mar 2015 - 23:29

GAD44 a écrit:
je suis content que mon tuto fonctionne bien aussi pour toi c est quoi comme moteur sur ton black baja ?

C'est un G290RC avec un vilo. Long Rod +2mm et une bielle +5mm de chez syndicate performance eu il y a qqs temps en black friday chez DDM et une cale de 6mm entre le bas moteur et le cylindre et la boite à clapet Bartolone.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par poupou Mar 17 Mar 2015 - 7:27

S'est bon sa  Twisted Evil , sa va bien donné avec mon RCMK je pense  Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 17 Mar 2015 - 8:35

Faut voir pou². mais vu comment ça envoi sur le mien, sur le tiens ça devrait le faire.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par GAD44 Mar 17 Mar 2015 - 8:38

A ok quand tu parle des 2 millimètre c est le diamètre du vili ? Je savais pas que des bièles +5 existai ??? Avec tout sa sa te fait une cylindré de 32 au moins ? Tu peut me mètre un lien pour se vilo stp
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par FABIEN Mar 17 Mar 2015 - 8:39

salut mat
et pour se wt 978 tu a un petit lien
je te remercie bonne journee et a bientot pour le 1er mai
a+ fabien
FABIEN
FABIEN
Pro
Pro

Masculin Age : 56
Localisation : 91 LINAS
Pseudo ebay : JAG
Modèle de Rc : baja 5b ss trevor
baja cox -4.5 oneil
baja 5t 28.5
baja 5t court -4.5
baja 5sc
baja 5ss et un bateau Shokwcave 55 super sport
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 17 Mar 2015 - 8:53

GAD44 a écrit:A ok quand tu parles des 2 millimètre c'est le diamètre du vilo? Je savais pas que des bielles +5 existai ??? Avec tout ça sa te fait une cylindré de 32 au moins ? Tu peut me mettre un lien pour se vilo stp

Lut,
A la base c'est un vilo +2 mm stuffed de chez CY au quel une bielle +5mm a été monté. Malheureusement il n'y a plus de possibilité d'en avoir, la boite qui les fabriquaient à mis la clé sous la porte. Chez DDM tu ne trouveras plus que la bielle au détail et jusqu'à épuisement du stock.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 17 Mar 2015 - 8:57

FABIEN a écrit:salut mat
et pour se wt 978 tu a un petit lien
je te remercie bonne journee et a bientot pour le 1er mai
a+ fabien

Lut,
C'est ICI que je l'ai pris. mais je pense que tu le trouveras aussi sur alibaba ou aliexpress
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Pytou Mar 17 Mar 2015 - 9:44

La taupe a écrit:Faut voir pou². mais vu comment ça envoi sur le mien, sur le tiens ça devrait le faire.

Fort probablement Éric Twisted Evil ...mais moins sûr sur mon moulin Suspect
On verra bien sachant que le modèle de carbu attendu sera différent (c'est pas du Walbro) silent
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Sautelunettes[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 163827 [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par mika17 Mar 17 Mar 2015 - 11:41

salut matt
merci pour ton retour
as tu un lien pour la boite à clapet bartolone,je crois qu'ils en font plus chez ts
mika17
mika17
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : surgeres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 17 Mar 2015 - 14:27

mika17 a écrit:salut matt
merci pour ton retour
as tu un lien pour la boite à clapet bartolone,je crois qu'ils en font plus chez ts

Malheureusement elle n'est plus fabriqué apparemment. Mais d’après se que j'ai lu, vu ici ou la sur le net, se serait Bartolone Racing qui aurait repris la fabrication des bas moteur TS à son nom.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par darkjohan Mar 17 Mar 2015 - 17:51

Salut, vraiment bien ton retour Smile
C'est dommage pour le starter, enfin sur un baja en modifiant comme tu as fait sa passe bien, sinon sur losi avec un déport turtle monkey

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Wp_20111

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Wp_20110
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 17 Mar 2015 - 19:38

effectivement c'est short pour toi.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 24 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum