HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mise à jour] Des Baja de La taupe

+74
shaouin52
ded
Blink60
hotwheels
mickael59151
designedtosurvive
momo-fr
glam62
macandnews
mika17
darkjohan
Skeletik
Scarface
mushroom
Baxter
fab60
savagess
SDBorges
GAD44
albator
Nos78
jeje77
Pytou
FABIEN
macbernik
nicholas2000
jeanpaul
Beukbeuk
Jump
bao
baja trash bashing
Exior
torré
mimil
Zébulon
chris94290
toinan
Antho54
Dobermann01
LABECANE
Manu54
kryption
punisher
jacot.84
Flo'56
yochyoch
Djimmaille62200
Molusk
Axe.59
UnlimiteD
maxav33
RoRo65
franck
poupou
Liouche_92
20syl44
afr0dysiak
TAKUMI
Butcher
WEBCAMPRO
Ch'ti baja
Pioupiou
HelibajaSS
david007
JohnJohn
goodgamer
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
baja60120
meganegt
potedusoleil
GUI
Yoda
La taupe
78 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Exior Ven 19 Avr 2013 - 23:33

Salut
J'avais pas vu la découpe que tu as du faire dans la TC affraid , moi c'est pas mieux elle a fondu avec le propipe au même endroit Sad

Bon sinon pour tes pièces aucun probléme tu aura le tout pour le rasso je m'y engage, j'ai avancé beaucoup plus rapidement que prévu.
(Grâce à l'aide d'Akira qui lui s'occupe de mon baja mdr)
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Sam 20 Avr 2013 - 9:42

Exior a écrit:Salut
J'avais pas vu la découpe que tu as du faire dans la TC affraid , moi c'est pas mieux elle a fondu avec le propipe au même endroit Sad

Bon sinon pour tes pièces aucun problème tu aura le tout pour le rasso je m'y engage, j'ai avancé beaucoup plus rapidement que prévu.
(Grâce à l'aide d'Akira qui lui s'occupe de mon baja mdr)

Lut,
Bah oui c'est un peut le soucy avec la T.C. dès que tu montes un pot pas prévu pour ou pas monté comme il le devrait.
C'est cool si j'ai toutes les pièces pour le rassos. T'es un Chef [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 38654 . Va pas falloir que j'oublie la perceuse et les forets moi.
Rahlala, comment il est pas gentil avec toi Akira. [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 49420
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par bao Sam 20 Avr 2013 - 10:40

ahh la piece et encore de la belle piece !!!!!

toute ces baja's bichoner pour le rasso ........................

bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 21 Avr 2013 - 13:51

Yop,

Alors vu que OGGY peut et veut venir au rassos.

Bah on a fait une petite révision sommaire.

Il trouvait que la carros avait tendance a avoir un peut trop de ballant. Donc pose de 2, 3 renforts tubulaire maison avec P-Clips à l'avant histoire d'avoir moins de ballant toute en gardant un jeu raisonnable. Puis la pose du lanceur TR (pour arrêter de se démolir des épaules à chaque coup de tirette), suivit de l'ajustage du toit TGN pour le cabochon MSD sur bougie NGK Iridium et mise en place des roues de SC acheté à akira. Les freins avant ne sont pas actif juste monté pour le fun (car la commande serait trop complexe à faire du faite de l'emplacement du servo G/F)

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0616
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0618
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0619
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0620
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0621
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0623

Puis vu que l'on risque de rouler la nuit, bah faut adapter la coque à l'avant pour intégrer les feux. Very Happy

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0617

Maintenant, je me tâte à savoir si je mets un support Alu. pour GoPro sur l'avant????


Dernière édition par La taupe le Dim 21 Avr 2013 - 14:41, édité 1 fois
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par punisher Dim 21 Avr 2013 - 14:04

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 0021Excellent Matt !!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Jump Dim 21 Avr 2013 - 14:16

hahaha joli le bobby quad à pédales pour enfant sur le baja,
ça me fait penser au délire de françois67 à l'époque,
un peu ridicule tout de même lol! mais fun a+


Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 21 Avr 2013 - 14:51

Et oui Jump, Fun c'est le but premier de la chose, au moins ça change.


PS: J'ai rajouté de tofs au dessus.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par poupou Dim 21 Avr 2013 - 14:59

Sympa , et avec sa tu passe pas inaperçu Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Manu54 Dim 21 Avr 2013 - 15:22

J'aime bien Matt quand il reste une part de fun qui amène à ce genre de délire... What a Face

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par UnlimiteD Dim 21 Avr 2013 - 16:24

tiens, ça f'sait un moment qu'on ne l'avait vu celui là Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 21 Avr 2013 - 18:11

Oui c'est clair qu'avec le 5T, j'ai laissé un peut tombé les deux autres. Puis en le voyant dans son recoin du garage de mes parents hier soir, je me suis dis : je fais quoi je le sort pour le rassos ou pas?
Finalement un peut de bricolage et le voilà prêt pour la sortie après environ 2 ans à sécher dans son coin. Mais au cas ou (casse de support) la carros de cox est pas loin et la transformation se fera rapidement.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par jacot.84 Dim 21 Avr 2013 - 18:19

l est point ridicule ,le OGGY cheers très fun, et ça c est bon! [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 890261 matt!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Lun 13 Mai 2013 - 23:20

Lut,

Alors pas trop présent depuis le 01/05 à cause d'affaires perso. en cour de concrétisation.

J'ai à peine attaqué la révision du 5T suite a mon petit soucy lors du rassos, donc gros démontage pour quand même avoir un truc propre pour une sortie playa prochainement.

Résultat des courses: patins et ressorts du Tourex dead de chez dead

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0610

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0611

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0612

Vu que j'ai roulé 15mins le jeudi et chargé le 5T en terre sans le nettoyer après, puis posé la carros made by Exior l'aprèm. et rouler le vendredi matin disons 10mins.
L'embrayage/cloche en ont pris un bon coup dans les dents, une bonne grosse surchauffe quoi!
Alors que je ne suis pas un gros bourrin avec la gâchette scratch Je pense que le support Vertigo n'y est pas étranger, pourtant il est pas 100% étanche comme le TR.
Bref, je vais pas casser du sucre sur le dos de Tourex ou pleurer sur son sort après +15L. de bon et loyaux services, cela m'apprendra à n'avoir pas monté un support ouvert avant de partir.


Se soir, j'ai quand même pu monter/adapter mon châssis Modified RC reçu au rassos. sur mon châssis principale (propre!)
J'ai rajouté le skid Protecta Parts (plus fabriqué) pour 5T dessus moyennant une petite adaptation= 2 trous

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0614

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0615

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0613

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0616

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0617

Il me reste plus qu'a adoucir la zone entre les deux châssis pour avoir un truc pas trop accrocheur sur le terrain et pourquoi pas faire boucher les 3 trous par un soudeur compétant du forum histoire d'avoir un truc clean (malgré les nombreuses rayures).

PS: Olivier, la carros n'est toujours pas finit de monter. Elle est au même point que lors du rassos mais devrait être montée d'ici la semaine prochaine. Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par punisher Mar 14 Mai 2013 - 1:17

Lut.

Là tu me fait peur Matt, concernant le Tourex affraid ...
Le mien est dans un support TR, donc fermé.

J'ai bien brûlé 3 litres avec le baja, il fonctionnait toujours aussi bien au dernier coup de gaz, mais là je pense que je vais jeter un coup d’œil Wink .
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 14 Mai 2013 - 6:33

Lut,

Oui contrôle le Oliv.. Je sais vraiment pas le pourquoi du comment, mais je sais qu'il y a eu au moins une surchauffe là dedans vu la tronche des patins.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Jump Mar 14 Mai 2013 - 9:14

hello
bah moi comme d'habitude, j'vais dire que ta cloche TR et ces deux trous est une vraie de vraie râpe à fromage lol!
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 14 Mai 2013 - 12:16

Jump a écrit:hello
bah moi comme d'habitude, j'vais dire que ta cloche TR et ces deux trous est une vraie de vraie râpe à fromage lol!

Lut Jump,

Oui j'y ai pensé aussi sauf que c'est une cloche "Vertigo Performance" et que les trous font 3mm de diamètre, sont ébavuré (et la position des trous correspond presque à la position des ressorts -> photo), pas comme sur la cloche de chez TR. Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Manu54 Mar 14 Mai 2013 - 12:30

Salut à tous. Wink

Mon embrayage Zen a pris aussi un coup de chaud sur mes deux seuls Run de jour (il fumait carrément... Shocked ).

On a tout démonté avec Vincent et jacot... On a rien trouvé... On a tout remonté et nikel depuis. scratch La cloche Vertigo est cependant un poil bleue... study

Le run de nuit s'est passé sans problème alors qu'on a pas fait semblant avec Oliv et j'ai roulé tout ce dimanche sans prob également...

J'aurais eu des machoires téflon, j'aurais tout fondu...

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mer 15 Mai 2013 - 23:44

Lut,

Alors petit travail du soir avec remontage du baja et démarrage du moteur= RAS!
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0618
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0619
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0620

Me restera: la pose du verrouillage du capot, des phares, du support alu Gopro, l'inter EMCOTEC et nettoyage de qqs pièces à faire

Sinon hier soir, j'ai nettoyé le cloche d'embrayage et figurez vous que la portée des patins était rouillé. Car une fois passé au papier de verre 200 et 600, elle est revenu nickel comme avant de partir au rassos.
Donc une petite surchauffe le jeudi et un coup d'humidité dans la nuit de jeudi on fait rouiller la cloche, se qui m'a causé se souci vendredi matin d'un embrayage qui patine à donf et fond comme du beurre car plus aucune accroche sur la cloche.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par punisher Jeu 16 Mai 2013 - 1:01

Lut Matt.

Donc c'est la rouille qui a provoqué cette usure prématurée alors ?

J'ai pas eu le temps de vérifier le mien (je regarderai ça ce W-E)
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Jeu 16 Mai 2013 - 6:38

Lut Oliv.,
J'en ai bien peur que se soit la raison car tous étaient nickel avant de partir au rassos. En plus le Baja n'avait pas roulé depuis 8 jours avant et l'embrayage était le dernier truc a remonter avant le départ.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Jeu 23 Mai 2013 - 22:23

Lut,

Petit travail du soir cette semaine avec la pose de l'inter EMCOTEC sur le côté gauche de la carros, ajustage des fixations latérale car je me suis aperçu que les supports latéraux arquaient un peut trop à mon gout (pas de photos dsl)
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0621

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0622
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0623

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0624

L'inter ne déborde que de 2mm de la carros donc la sur épaisseur est vraiment légère quand on regarde le baja de face.
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0625

Ensuite je me suis occupé du verrouillage du capot avec la pose de 2 agrafes Dzus.
J'ai du un peut attaquer la cage sur les renforts pour pouvoir passer les écrous nylstop

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0626

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0629

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0627

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0628

Je pense qu'en cas de toit les agrafes ne bougeront pas trop vu l'espace qu'il y a avant de toucher.
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Img_0630

Il me restera à monter des phares de toit, poser la Gopro (certainement dans la cage) et faire un roulage test après nettoyage avant de GO à la playa Twisted Evil Twisted Evil
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par punisher Jeu 23 Mai 2013 - 22:30

Beau travail Matt [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 890261.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Manu54 Jeu 23 Mai 2013 - 22:41

Joli taff effectivement... Cool

Vu les passages de roues retravaillé. Wink

Pourquoi mettre des phares de toit, j'suis pas pour personnelllement... geek

++.
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Exior Jeu 23 Mai 2013 - 22:44

Hello

Tiptop tout ça l'EMCOTEC me fais vraiment de l’œil perso je le poserai bien au milieu du capot, mais bon encore un truc electrique à rajouter mdr.

Par contre que veux tu dire au niveau des renforts latéraux?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 13 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum