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Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 23:40

Ce que j'ai pas encore en photo c'est ce satané systéme d'ailettes qui vient fermer le passage de l'air devant les pâles du ventillo. J'sais pas à quoi ça sert mais c'est grace à ce morceau que le ventillo se fixe sur le radiateur.... Wink

Ca ira mieux demain..... Laughing

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Message par Manu54 Ven 6 Mai 2011 - 23:45

Bon ben j'attends demain alors... Je vais aller m'occuper de madame...

Manu. Wink
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Message par maxav33 Ven 6 Mai 2011 - 23:59

Si je ne me trompe pas, les petites ailettes servent a faire monter
le moteur en température plus rapidement moteur froid .

Je m'explique: un moteur doit avoir une température de marche entre
80° et 90°.(C'est pour avoir les dilatation des métaux)

Il y a 3 système.

-1: Les ailettes sont piloté via une pompe a vide qui ferme les ailettes.
Et a température les ailettes s'ouvrent.
-2:les ailettes sont piloté via un ressort (je ne sais plus le nom) et a température les ailettes s'ouvrent.
-3 rien que dal il n'y a pas d'ailette plastique.

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Message par TITI18 Sam 7 Mai 2011 - 0:35

Salut, c'est pas ça, le numéro correspond :
http://www.oscaro.com/ventilateur-du-moteur-valeo-696043-1568315-508-p
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Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 8:57

Pour la partie venitllo, c'est bien ça. Mais il manque le système d'ailettes qui va avec.. Wink

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