HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

5 participants

Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par GAZATOK Dim 19 Juin 2011 - 9:39

Salut à tous ,
hier , pendant une petite sortie inopinée entre deux averses sur le circuit du club, ben....la roll cage n a pas aimé Suspect .Je crois qu'Olivier (Punisher 38) a eu un souci également.Pour infos, c'était ma première sortie avec la roll cage

Une série de tonneau assez longue et :
- Deux arceaux de la roll cage cassées
- La carrosserie dechirée sur le cotéMad

PAR CONTRE, mention spéciale aux plastiques HPI: les supports en V latéraux (pris du chassis aux supports de carro) ont pliés ... et j'ai pu les redréssé a froid et ils tiennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr Team Chase, demande la recette à Mr HPI Mad

Pensez-vous que je puisse obtenir quelque chose en garantie de Team Chase? (Je contacte Cyril en parallèle )

Place aux tofs (désolé pour la qualité , prises avec mon tél):
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Colomb10

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Colomb11

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Colomb12


Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Colomb13


Donc , je m'interroge sur la qualité Team Chase, tu mets de ronds dans le commerce pour être déçu Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  387657


Dernière édition par GAZATOK le Mer 22 Juin 2011 - 17:38, édité 2 fois
GAZATOK
GAZATOK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Isère / Proche de Bourgoin
Pseudo ebay : Nan nan
Modèle de Rc : A plus mon Baja 5 SC SS , snif ......Savage 5.9, RC8T LRP et Scale crawler F350 RC4WD à venir....
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par Manu54 Dim 19 Juin 2011 - 10:15

Pas glop du tout çà... Shocked

T'as pas tappé une pierre ou autre pendant ta série de tonneaux Question

C'est vrai que ça fait réfléchir ton affaire... scratch

Tiens nous au jus de ce que te répondra Cyril.
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par fredo138 Dim 19 Juin 2011 - 10:36

Bonjour

C'est pas beau a voir!! Pour le moment la mienne tien bon, mais sa fais qu'en même la deuxième que l'on voie caser sur le forum je trouve que c'est deux de trop pour le prix.

Tien nous au courent de la réponse de cyril.

a plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 11:27

slt Gazatok
impressionnante ta casse
tu fixes bien le RCage sur les supports de carro latéraux?
j'espère que oui sinon c'est un peu normal que ca pète...
en même temps faut voir l'ampleur du choc car le Rcage a aussi ses limites
à suivre de tes infos
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Roll-c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par GAZATOK Dim 19 Juin 2011 - 20:21

Salut Mac,
telles que tu vois les fixations elles se sont arrachés... Suspect
Concernant la violence du choc, elle était de l'ordre de celle vues à plusieurs reprises sur la vidéo de promo-test du Rcage de Team Chase:
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Watch?v=LumYEG14NT4
https://www.youtube.com/watch?v=LumYEG14NT4

Donc ,n'ayant pas dépassé les limites techniques du produit...à priori, voilà un peu la raison de ma surprise... pour ne pas dire ma déception Mad

Nico Very Happy
GAZATOK
GAZATOK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Isère / Proche de Bourgoin
Pseudo ebay : Nan nan
Modèle de Rc : A plus mon Baja 5 SC SS , snif ......Savage 5.9, RC8T LRP et Scale crawler F350 RC4WD à venir....
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par punisher Dim 19 Juin 2011 - 21:03

Salut Nico.

Arff, là c'est même pire que moi, car ce sont carrément les fixations latérales qui ont cédées.
Par contre comme Mac, l'a tu bien fixée sur les supports latéraux avec les fixations rondes ?

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 21:13

punisher38 a écrit:Salut Nico.

Arff, là c'est même pire que moi, car ce sont carrément les fixations latérales qui ont cédées.
Par contre comme Mac, l'a tu bien fixée sur les supports latéraux avec les fixations rondes ?

Oliv.

Slt Oliv
visiblement oui selon gazatok
de mon côté pas de casse à déplorer hormis le rd logic dont le coude a légèrement fait fondre une petite traverse
ce que j'ai résolu avec des réhausseurs alu
bises à toi Very Happy
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Rollca10
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Rollca11


Dernière édition par macfly le Dim 19 Juin 2011 - 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par punisher Dim 19 Juin 2011 - 21:26

Bon si la Rcage était fixée normalement, c'est tout de même étrange qu'elle pète de cette façon, surtout que les températures sont loin d'être négative...

Biz à toi Michel.

Oliv.

Ps: bon courage à Nico pour obtenir réparation auprès de Team Chase, car pour moi ils ont fait la sourde oreille.... No
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 22:03

punisher38 a écrit:
Biz à toi Michel.
Ola Oliv
ton pin's figure en bonne place sur mon Rcage (collé à la super glue, c'est mon st Christophe : tu m'a fait pléz:D
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Rollca12
tu noteras au passage ma carro clone achetée dokkaz à SEB LA BECANE renforcée par moi même avec une moustiquaire fixée à la néoprène (super sympa le SEB en passant !)
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Rollca13
je l'ai pré cassée en sautant dessus à pieds joints comme ca elle bougera plus Very Happy
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Rollca14
Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Rollca15
tchomac
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par punisher Dim 19 Juin 2011 - 23:04

Excellent le pin's Michel !!!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par gonzo Dim 19 Juin 2011 - 23:22

+1 pour la moustiquaire...
gonzo
gonzo
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : ariege
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 0:05

gonzo a écrit:+1 pour la moustiquaire...
10 X 1 m de moustiquaire plastoc et 1 bombe de colle à moquette pour 12 euros chez weldom
c'est pas cher et tu en fais des carros mon gonzolounet
même si la carro se fend elle reste entière...
hé hé !!!
Very Happy Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par GAZATOK Mer 22 Juin 2011 - 17:49

Bonjour à tous,
donc voilà, je viens d'avoir une réponse de Kevin CHASE, qui est supris de cette casse.. Shocked
Malgré tout , il m'expédie la partie qui à été cassée, les frais de port restant à ma charge.

Cyril m'a conseillé d'envoyer très rapidement mes photos et une petite explication des circonstances.

Pour infos, j'ai mis Cyril en copie de mes mails... est-ce que cela a plaidé en ma faveur? .... je pense.
Je ne peux qu'être satisfait et remercier notre Chacal international, ainsi que TEAM CHASE, en la personne de Kevin CHASE: 2 MAISONS SERIEUSES Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  876957 Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  890261

Précisions: je fais des compliments aussi et surtout pour le soutien et les réponses qui m'ont été apportées RAPIDEMENT, et pas seulement pour l'issue positive de ce petit soucis.

Merci encore, et comme quoi la qualité est également dans le service.

Nicolas Very Happy
GAZATOK
GAZATOK
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Isère / Proche de Bourgoin
Pseudo ebay : Nan nan
Modèle de Rc : A plus mon Baja 5 SC SS , snif ......Savage 5.9, RC8T LRP et Scale crawler F350 RC4WD à venir....
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par punisher Mer 22 Juin 2011 - 18:18

Salut Nico.

Bin t'a eu de la chance alors, et tant mieux.

Moi j'ai rien eu en retour malheureusement..... Enfin bref.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU  Empty Re: Roll Cage Team Chase, ......incassable???? Maj:DU NOUVEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum