HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

enerve a mort

+6
kiikootoi
fredo138
richard974
LABECANE
aristote
MANQUAD
10 participants

Aller en bas

enerve a mort  Empty enerve a mort

Message par MANQUAD Mer 24 Aoû 2011 - 16:22

j'ai les boules car j'ai envoyer mon baja vendredi dernier en vende car je lai vendu et ces c....de la poste me lon perdu de plus j'avais fait un contre remboursement ce qui est bien pour la personne mais moi plus de nouvelles du colis perdu
ou vas ton avec cette fichu fonction publique
MANQUAD
MANQUAD
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : YENNE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par aristote Mer 24 Aoû 2011 - 16:26

Mes récentes et nombreuse déboires avec la poste m'ont moi aussi Twisted Evil Je me suis fait enflé, plus d'une fois et je ne parle m^me plus des retards plus que fréquent ou des passages fantômes...

Pour autant, il ne faut pas même tout le monde dans le même panier "fonction publique"
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par LABECANE Mer 24 Aoû 2011 - 16:27

MANQUAD a écrit:j'ai les boules car j'ai envoyer mon baja vendredi dernier en vende car je lai vendu et ces c....de la poste me lon perdu de plus j'avais fait un contre remboursement ce qui est bien pour la personne mais moi plus de nouvelles du colis perdu
ou vas ton avec cette fichu fonction publique

affraid T'as pas pris une assurance !?
Sa craint ton histoire , et le contre remboursement c'est la galere pour le vendeur enerve a mort  387657
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par richard974 Mer 24 Aoû 2011 - 17:32

Y a belle lurette que la poste ne fait plus partie de la fonction publique ...
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par MANQUAD Mer 24 Aoû 2011 - 18:43

et pourtant je suis désoler mais il sont fonctionnaire dou leur incompétence car si il bossais pour un petit patron il y aurais plus de conscience professionnelle d'amabilité de compétences et de service car dans le privé sa vas pas on te vire et c'est normal si tu fait pas ton boulot de plus on te dit on sais pas donc remplisses un formulaire de réclamation et on verra
vivement 2012 que tout cela change y a marre
MANQUAD
MANQUAD
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : YENNE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par fredo138 Mer 24 Aoû 2011 - 18:59

Salut

Je suis en partie d’accord avec toi manquad, mais le problème sera toujours la!

Ci tu boss pour une entreprise de plus de 20 employer (environ) c'est presque impossible au patron de te virer et j'en connais un morceaux en travaillant a carrefour, il faut des circonstance bien précise pour que l'employeur ne paye rien pour un licenciement. Je parle même pas ci y a un syndicat dans l'entreprise le patron et cuit presque a 100%.

Des branleurs y en a dans mon magasin et le patron peu rien faire malheureusement!

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:27

MANQUAD a écrit:et pourtant je suis désoler mais il sont fonctionnaire dou leur incompétence car si il bossais pour un petit patron il y aurais plus de conscience professionnelle d'amabilité de compétences et de service car dans le privé sa vas pas on te vire et c'est normal si tu fait pas ton boulot de plus on te dit on sais pas donc remplisses un formulaire de réclamation et on verra
vivement 2012 que tout cela change y a marre
N'importe quoi, pour virer des gens, faut un cadre deja et ce quelque soit le nombre de salarié , et généralise pas, je bosse dans la territoriale, et j'ai eu 3 dossier de licenciement aujourd'hui!!!

Pour info, la poste ne comporte plus qu'une moitiè d'agent de l'état. . . . elle est en train d'être privatisée!!!! hé oui, les employés sont maintenant recrutés en CDI de droit privé!!!!

A savoir que l'été, la poste embauche des saisonniers . . . . et la, ça part en sucette.

et quans tu paiyeras ton colissimo r1 de moin d'1kg plus de 15 euros, la tu regretteras . . . . . . .

"vivement le privé" . . . on voit ce que ça donne sur certaine boutique . . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par kiikootoi Mer 24 Aoû 2011 - 19:54

olic888 a écrit:
MANQUAD a écrit:et pourtant je suis désoler mais il sont fonctionnaire dou leur incompétence car si il bossais pour un petit patron il y aurais plus de conscience professionnelle d'amabilité de compétences et de service car dans le privé sa vas pas on te vire et c'est normal si tu fait pas ton boulot de plus on te dit on sais pas donc remplisses un formulaire de réclamation et on verra
vivement 2012 que tout cela change y a marre
N'importe quoi, pour virer des gens, faut un cadre deja et ce quelque soit le nombre de salarié , et généralise pas, je bosse dans la territoriale, et j'ai eu 3 dossier de licenciement aujourd'hui!!!

Pour info, la poste ne comporte plus qu'une moitiè d'agent de l'état. . . . elle est en train d'être privatisée!!!! hé oui, les employés sont maintenant recrutés en CDI de droit privé!!!!

A savoir que l'été, la poste embauche des saisonniers . . . . et la, ça part en sucette.


et quans tu paiyeras ton colissimo r1 de moin d'1kg plus de 15 euros, la tu regretteras . . . . . . .

"vivement le privé" . . . on voit ce que ça donne sur certaine boutique . . . .

salut je voudrai pas dire mais on attend pas souvent des gens ce plaindre d'un colis perdu avec ups ou truc machin espres et ect,oki on payera plus cher mais ya un service super et surtout ultra rapide ,j'ai bosser pour les deux cas (chauffeur spl) poste et ups ,ben ya pas photo ups ou tout autre organisme privé et beaucoup mieux ,mais bon

MANQUAD dsl pour ton colis ca crain j'esper que tu va le retrouvé


kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 19:59

et combien pour envoyer 1 colis de moin d'1 kg avec ups? 14 euros 58 en standard, 5 euros 30 pour la poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par kiikootoi Mer 24 Aoû 2011 - 20:00

et combien coute un baja perdu

kiikootoi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : tarn
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par Chacal-RC Mer 24 Aoû 2011 - 20:38

Salut,

Tu ne devrais pas trop t'inquiéter, la poste ne m'a vraiment pas perdu grand chose à ce jour!! il est arrivé de voir des colis arriver après un mois mais les colis perdu sur les 4 dernières années se compte sur une main!!!

L'été est l'été, il y a les camions qui ne roulent pas le samedi, les remplaçants qui ne connaissent pas tout mais dans l'ensemble, le service semi privatisé s'en sort plutôt bien je trouve.

Un petit peu de patience et tout rentrera dans l'ordre, je te le souhaite.

Bonne soirée.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par xavier Mer 24 Aoû 2011 - 20:44

moi, je devais recevoir un colis de Jump ! poster il y a 1 mois.. toujours pas arriver.. en attendant, il m'en poster un 2ème qui lui est arrivé avant le premier..

alors perdu ? ou patience What a Face

en tous cas, pour un baja.. je serais vénère Rolling Eyes
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par pluto 33 Mer 24 Aoû 2011 - 21:33

bonjour a tous
pour moi avec la poste , rien a redire , les colis toujours arrivé ...(vente ou achat).
colis en France ... 2 /3 jours arrivé .... colis us arrivé a la maison en 6jours Very Happy ,contrairement a ups donc la première fois que je passe commande , j'attends toujours , hummm. Sad
pour ma part , je fais toujours avec suivi ... ( toujours une trace & un suivi ).
surtout au prix des pièces au de la machine
je dit pas que un jour cela ne peut m'arrivé mais bon ..
dsl pour toi , j 'espère que tu va vite le retrouvé ou lui ,le recevoir ... attention aussi au ( mauvais) saisonner ... humm
voila c'étais juste pour dire ....
cordialement a tous .. pluto33

pluto 33
pluto 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : medoc
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : kyosho évolva 1/8eme piste /Kyosho Vone RRR 1/10eme piste /TC4 asso 1/10eme élec piste / rc 10L asso élec Groupe c
.... baja 5bss....



Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par LABECANE Mer 24 Aoû 2011 - 21:37

Connais tu la personne a qui tu l'as vendu ?
Ne serait il pas un probleme de contre remboursement ?
Le facteur n'aurait t'il pas oublié de fair payer a la réception ! ?
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par Grizzly Racing Jeu 25 Aoû 2011 - 8:44

salut!

le contre remboursement c'est long! mais ca finit toujours par arrivé! lol

mais il est vrai que juillet Aout, c'est galére laposte! pour l'annecdote:

- je suis client colissimo depuis quelques années, depuis juint, tout mes colis sont ouvert sur les angles ( scratch ) et il y a quelques jours, j'ai reçu un train de pneus moto (valeur 350e) avec un cout de cutter sur le dessus affraid
le defaut ne venait évidamment pas du revendeur... (amis de longue date), donc plus de discussions avec la poste, direct avocat et plainte! j'estime qu'a 29euros de frais de port, on peut tout de méme obtenir la préstation de service correctement! non?
éh bien si! donc la poste m'a remboursée la totalité de mes colis envoyé et mon pneu arriére endomagé contre ma plainte bien sur!

Moralité, le chomage va encore augmenter, car je ne sui pas le seul (ce sujet pour preuve) et donc la poste étudie a grande vitesse le remplacement de la main de l'homme par les machines! (et c'est plus facile a licencié une machine! Wink )

désolé c'est long, mais pour dire qu'il savent étre arrengeant les facteurs! merci a la poste au passage pour leur communication exemplaire.
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 10:01

Bien qu'étant navré de la mésaventure initiale, je trouve dommage de démonter un service comme la poste. Avant de dire que ceux sont des faignants, qu'ils ne savent pas bosser, il serait peut-être intéressant de se renseigner du rapport du nombre de colis arrivant en temps et heure face à ceux arrivant avec des problèmes... On risquerait d'être surpris.

Note à ceux qui demandent la privation de la poste : l'utilisation du service postal en France n'a rien d'obligatoire. En cherchant un peu, vous trouverez de plus en plus facilement des entreprises privées qui assurent la distribution du courrier et des colis.
Par ailleurs, depuis le 1er janvier2011, La distribution du courrier est totalement libéralisée . Du coup, rien n'empêche personne de monter sa boite et de faire mieux,ou tenter de le faire, que la poste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enerve a mort  Empty Re: enerve a mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum