HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne )

3 participants

Aller en bas

TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne ) Empty TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne )

Message par xavier Mar 6 Sep 2011 - 17:27

Salut a tous,

tout le monde veut un rendu du fameux moteur Trevor Simpson, moi je l'ai et je peux dire que ca cravache pour lever le bec sur du tarmac.


TS 30.5cc ( vilo stuffed +2mm et dome +2mm )
Bartolone torpedo pipe
Pignon 20dents avec couronne 54dents.



J'attends toujours les hemiboots. tongue puis une vidéo se fera en bash.

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne ) Empty Re: TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne )

Message par BIVOGEL - Julien Mar 6 Sep 2011 - 17:35

Salut.

Il tourne bien ! Mais...

...je trouve ça dommage que tu fasses dans toutes tes vidéos du Baja aux villages, c'est pas très respectueux, tu habites dans la cambrousse alors vas dans les champs ect...; Mais pas en ville c'est nulle.

À bon entendeur.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne ) Empty Re: TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne )

Message par 20syl44 Jeu 8 Sep 2011 - 22:36

Salut
Oui la pauvre voisine ,moi qui gueule gentilment sur les jeunes avec leur mobs qui fond du bordel et parasite ma télé ( Very Happy j'était pareil ) lol!
Il a l'air de bien marché ,c'était quoi qui déconnait alors ??
20syl44
20syl44
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : St Sébastien sur Loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne ) Empty Re: TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne )

Message par xavier Ven 9 Sep 2011 - 6:57

quand j'ai ouvert la boite a clapet// les lamelles.. je les avait déplacer si ce n'est que d'1 demi mm vers les visses..

alors la..je roule avec le V3 aucune différence.. puis quand je monte le nouveau pot.. rien rien.. qui marche..

je passe en 28.5cc.. rien rien qui marche.. j'ouvre la boite a clapet.. je devisse les lamelles de carbones.. et je les déplaces sur leur extremité donc vers le coin.. ( 0.5mm ) denouveau..

puis la mon moteur.. reprend un ralenti stable.. je vais rouler.. je m'aperçois.. du manque de couple.. je repasse en 30.5cc et la ça marche.

Wink

pour les bruits.. les voisins ont l'habitude.. je roule tout le temps dans cette rue.. rabbit
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne ) Empty Re: TS 30.5cc sur route ( cette fois-ci, ca tourne )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum