HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

4 participants

Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 22:17

Salut
L'info est tombé sur rue 89. Les message PRIVES que vous avez envoyé entre 2008 et 2010 par le biais de FACEBOOK peuvent se retrouver visible de tous sur votre mur ou sur le mur de vos correspondants.
J'trouve ça vraiment moche....

http://www.rue89.com/2012/09/24/les-trois-choses-savoir-sur-le-bug-des-messages-prives-de-facebook-235601

Faites du ménage, et demandez à vos amis d'en faire autant... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par jeanpaul Lun 24 Sep 2012 - 22:21

merci pour l'infow Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Manu54 Lun 24 Sep 2012 - 22:36

Bon ben j'vous laisse, j'ai du taff... Laughing
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Manu54 Lun 24 Sep 2012 - 23:00

Dépèche de l'AFP le 24/09/2012 à 21:29

"Facebook dément un bug et toute atteinte à la vie privée

Facebook a démenti lundi soir toute atteinte à la vie privée sur sa plateforme après une avalanche de commentaires d'utilisateurs sur les réseaux sociaux affirmant que d'anciens messages privés s'affichaient par erreur sur leur profil public, dans une réaction officielle.

Un petit nombre d'utilisateurs ont fait part de leurs préoccupations concernant ce qu'ils ont pris par erreur pour des messages privés apparaissant sur leur +journal+ (mur)", selon un porte-parole du groupe, réagissant après les multiples commentaires sur les réseaux sociaux sur ce qui serait un bug d'importance.

"Nos ingénieurs ont étudié ces cas et constaté que ces messages étaient en réalité d'anciens messages postés sur les murs qui ont toujours été visibles sur les profils des utilisateurs. Facebook affirme qu'il n'y a aucune atteinte à la vie privée des utilisateurs", a-t-il poursuivi.

Lundi après-midi, un article du quotidien gratuit Metro a affirmé que des messages privés datant de 2007, 2008 ou 2009, s'affichaient par erreur sur les profils publics de certains utilisateurs et étaient donc visibles par des tiers. "



Tout ça semble bien réel... Suspect
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 23:06

C'est réel. J'ai retrouvé certains de MP sur le mur des gens avec qui j'ai échangé....
Et le pire, c'est que si chacun ne fait pas le ménage de son propre mur, on ne peut rien faire car les mp qui apparaissent sur le mur sont considérés comme étant postés par le destinataire, et non par l'expéditeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par bao Mar 25 Sep 2012 - 5:50

Comment je vais faire OH MY GOD !!!!!!!

Mon facebook doit faire une demi page il va falloir que je passe au moins 1 minute pour toute verifié !!! si jamais sa se sache que jai envoyer un gros bise a ma femme par mp je serait morte de honte
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 7:22

Dans ce cas là Bao, effectivement, pas de risque. En revanche, si ce n'est pas à ta femme mais à une autre personne que tu a envoyé une grosse bise te pensant dans une zone privée, bin c'est pas la même... Un peu comme si tes MP d'ici étaient visible de tous ou comme si ton courrier postal était affiché sur la facade de ton voisin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par jacot.84 Mar 25 Sep 2012 - 8:37

yoooh! sitot la déclaration faite, ma femme s est précipitée ,et a passé sa soirée a effacer ses mp sur facebook ! bizarre, bizarre Suspect lol! ........ mais quand même, Suspect !

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 10:17

salut
bah moi je m'en sert tellement que je ne sais plus comment on fait lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message sérieux, une fois n'est pas coutume. Empty Re: Message sérieux, une fois n'est pas coutume.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum