HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

radio 2.4ghz a manche

3 participants

Aller en bas

radio 2.4ghz a manche Empty radio 2.4ghz a manche

Message par druideteam Jeu 10 Jan 2008 - 22:49

Coucou,
j'ai lu un peu tous mes posts concernant les radios 2.4ghz. je possede une hitec 4 flash pro car avec laquelle je pilote mon baja.
Etant donné que je n'ai pas encore eu le temps de piloter avec d'autres, je ne peux pas dire si j'ai des soucis ou non.
Par contre, je pense rejoindre un club et me tourner vers du 2.4ghz mais moi, bizarrement (faudrait faire un sondage), je prefere les radios a manche.
Je suis plus a l'aise pour freiner avec mon pouce gauche que de tendre mon index sur une a volant (ca me fout des crampes!!).
donc je cherche une bonne 2.4ghz en manche et j'ai trouver celle la :
http://www.promodelisme.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=2189

Mais voila, je m'y connais pas des masses et je sais pas trop ce qu'elle vaut. il y a pleins de reglages mais bon, moi, pour le moment, ca me parle pas trop!!

Est ce qu'il y en a qui ont cette radio et qu'est ce qu'il en pense?

Pareil pour les fail saife. est il integré au recepteur ou faut il en rajouter un?
merci de vos avis
druideteam
druideteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : rambouillet
Pseudo ebay : druideteam
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz a manche Empty Re: radio 2.4ghz a manche

Message par GUI Jeu 10 Jan 2008 - 23:46

Salut,
La radio que tu montres est très bien, c'est l'équivalent de la Futaba 3PM, mais à manches.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz a manche Empty Re: radio 2.4ghz a manche

Message par one 5 racing Ven 11 Jan 2008 - 8:48

Bonjour,
c'est actuellement la seule radio 2.4 dans ce niveau de gamme, tu as toutes les options intégrées, je me permet de mettre ce lien vers ma boutique car moins chère et tu bénéficie de la garantie France:
http://www.one5racing.com/catalog/product_info.php?cPath=3_25&products_id=6391

Radiocommande 3 voies digitale en 2.4G CARACTERISTIQUES ET CONTENU : - émetteur à manches 3 voies 2.4G. Alimentation 9.6 volts, consommation 250mA max (les accus ne sont pas fournis). - récepteur R603FF 2.4G. Alimentation 6 volts, consommation 5mA (les accus ne sont pas fournis). Dimensions : 25.6x37.7x14.3mm. FONCTIONS : * EPA servo direction et gaz (réglage de fin de course). * SPD servo de direction (vitesse du servo de direction. * EXP exponentiel de direction et gaz. * ABS anti-blocages des roues. * ACC Accélaration rapide du servo de gaz. * BMX mixage frein. * PMX mixage libre programmable entre les voies. * F/S fonction Fail Safe. * TRM trim de direction et gaz. * D/R dual rate direction * ATL réglage course du servo des gaz côté frein. * CH3 réglage voie n°3. * SBT subtrim direction, gaz et voie N°3. * REV inversion du sens des servos sur les 3 voies. * SEL sélection et mémorisation de 10 modèles. * TIMER chronomètre. * CPY copie d'un modèle d'une mémoire sur une autre. * CLR réinitialisation du modèle. * NAM affectation d'un nom à chaque modèle. * MOD permet la modification du mode (HRS/PPM). * FNC affectation des interrupteurs et potentiomètres. * COND2 affectation d'une configuration de réglage différent pour un même modèle qui peut être changer à souhait pendant la course. * LED permet de choisir parmi 4 luminosités différentes de la Led.

François

one 5 racing
Débutant
Débutant

Masculin Age : 56
Localisation : 91
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/01/2008

http://www.one5racing.com

Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz a manche Empty Re: radio 2.4ghz a manche

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 13:15

druideteam a écrit:
Je suis plus a l'aise pour freiner avec mon pouce gauche que de tendre mon index sur une a volant (ca me fout des crampes!!).

Pour lutter contre ça, 2 solutions :
Arretes de freiner
Fais de la musculation du pouce.

Je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

radio 2.4ghz a manche Empty Re: radio 2.4ghz a manche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum