HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
ludo59
Pedro 91
mytchpéton
muustang
françois 67
9 participants

Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par françois 67 Jeu 17 Nov 2011 - 23:01

faitent gaffe !.. j'ai été victime d'une arnaque à Carrefour !
Attention, 2 jeunes filles t'abordent et t'aident à ranger tes courses,
Ensuite elles te demandent de les déposer en centre ville.
Au bout d'un moment une des 2 filles commence à te sucer pendant que l'autre te vole ton pack d'Evian !
Sois vigilant, on m'en a volé un mardi, un mercredi et 2 jeudi ! J'y retourne demain..
.. Obligé, j'ai plus d'eau !!!...
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 23:22

Décidément, elles sont partout... http://www.hpibajafrance.com/t20241-victime-d-une-arnaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par muustang Jeu 17 Nov 2011 - 23:22

françois 67 a écrit:faitent gaffe !.. j'ai été victime d'une arnaque à Carrefour !
Attention, 2 jeunes filles t'abordent et t'aident à ranger tes courses,
Ensuite elles te demandent de les déposer en centre ville.
Au bout d'un moment une des 2 filles commence à te sucer pendant que l'autre te vole ton pack d'Evian !
Sois vigilant, on m'en a volé un mardi, un mercredi et 2 jeudi ! J'y retourne demain..
.. Obligé, j'ai plus d'eau !!!...


What a Face Very Happy Shocked Cool cheers

ou tu fait tes course deja ? Very Happy
muustang
muustang
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : montreal/quebec
Modèle de Rc : 5B, G290Rc, ddm Dom Silent Pipe
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par mytchpéton Jeu 17 Nov 2011 - 23:22

t'est a la bourre sur ce coup françois , ça fait au moins trois mois qu'il y a plus d'eau chez carrefour , tous le forum y est aller , sauf xavier Very Happy
mytchpéton
mytchpéton
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : 50
Pseudo ebay : jean n' hépas
Modèle de Rc : 5B SS court , tam tl 01, boomerang , lunch box , super hornet ,mrc santana ,sg antares ,dagger 15 , systeme graupner ,et des trucs qui vole aussi.
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pedro 91 Ven 18 Nov 2011 - 8:37

ba alors francois !!! encore a la bourre Very Happy Very Happy Very Happy
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ludo59 Ven 18 Nov 2011 - 9:03

en plus, cette blague est vieille, j'ai dut l'avoir dans ma boite à email y'a plus de 6 ans What a Face
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:02

Je connais plusieurs "vieilles" qui sont trèèès bonnes.. pig....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jump Ven 18 Nov 2011 - 10:16

C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes...à condition d'avoir de jeunes carottes Laughing
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par M2P Ven 18 Nov 2011 - 11:02

Il semblerait après enquête qu'il s'agirait d'un coup monté par les exploitants d'eau de source , subventionnés par les organismes pour la santé inquiets de l'augmentation des ventes de sodas. Ruinés, ils ont décidé d'appliquer une nouvelles taxe sur les boissons sucrées ... Wink
J'suis dég', j'ai raté le coche , pourtant j'adore ça, l'eau je veux dire Wink
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par maxav33 Ven 18 Nov 2011 - 12:09

Salut,

Comme promis voici la version que j'ai Very Happy :


j’ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée étant donne que j'ai été victime d'une arnaque alors que je fessais mes courses. Voici comment cela fonctionne:
Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à
l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portable.
Soyez donc vigilants! Ceci peut vous arriver aussi........
On m'a ainsi, volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

A+ et bon week


Dernière édition par maxav33 le Ven 18 Nov 2011 - 14:28, édité 1 fois
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Molusk Ven 18 Nov 2011 - 13:47

Les blagues du Vendredi c'est pas ici !

Pour en faire marrer plus d'un tu aurai du varier par " 2 filles brésiliennes ... au culotte drôlement remplies ".

... j'me dit aussi que tant quelle t'enfile pas une bouteille d'eau 1/2 ou 1.5L dans le attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  291194 t'es tranquilou déjà sur ça.

Si vous êtes sérieusement en manque j'ai ma voisine de 32 ans et bien foutue pour vous dépanner.

C'est une Nympho mais il vous faudra quelque précaution.

1 - Des bouchons d'oreilles Type 3M - 36dB pour atténuer la sirène ... quand le travail d'usinage s'applique !

2 - Si t'es pas Belge il te faudra obligatoirement un imperméable car c'est une fontaine ... et oui.

Sinon elle , c'est comme FOW , ça tourne au SMATIES ou M & M's.

Alors qui est Ok pour l'aventure ?





Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: attention anarque a carrefour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum