HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

2 participants

Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 19:51

Comment s'inscrire sur www.servimg.com ?
Avant, ça marchais mais maintenant ils me demande de me connecter ou de m'inscrire, je clique sur "s'inscrire" et ça me renvoie sur se connecter ! No

Merci de m'avoir lu ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par paro Mar 31 Jan 2012 - 23:41

salut,
je crois que c'est ce qu'on peux appeler un cercle vicieux
désolé je sors Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 448427
paro
paro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : rouen
Modèle de Rc : 5T ZENOAH G290 prépa REVO jpf en 18/56 + VRC propipe unsilenced, embrayage elcon et chassis gravé roch le tout dans une team chase
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 10:40

En renseignat les cases ci-aprés
Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Servim10
avec la même adresse et le même mot de passe que pour le forum, ça le fait, enfin chez moi.. Et ça permet aussi, en utilisant les mêmes identifiants, de se connecter à SERVIMG automatiquement à la connexion au forum... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 13:33

I am Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 448427 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 33146 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 9426 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 222262 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 467241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:55

5thermique915 a écrit:I am Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 448427 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 33146 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 9426 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 222262 Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 467241

Si tu le dis.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 16:14

Je le dis Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 9426

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 18:23

5thermique915 a écrit:Je le dis Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? 9426

Et tu le prouves....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par skort16 Mer 1 Fév 2012 - 21:51

"çà c'est fait" by Fow
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrir sur www.servimg.com ? Empty Re: Comment s'inscrir sur www.servimg.com ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum