HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

T-shirts....

+19
Molusk
graddy
BajaGVA
sebaja59
neitza
Umaoa
UnlimiteD
LABECANE
Mt. Forcing-racing-shop
La taupe
TUSK DESIGN
akira
kiikootoi
punisher
Babou
maxav33
Manu54
kryption
Alex2208
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:05

olic888 a écrit:Y a moyen d'avoir des string a l’effigie du forum?
Biensûr... pig
T-shirts.... - Page 6 621978143v3_480x480_Front_Color-White, livré sans la jeune fille qui va dedans.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par TUSK DESIGN Mer 22 Fév 2012 - 18:33

FOW a écrit:
TUSK DESIGN a écrit:Et puis franchement, je te bade trop... un groupe qui fait 50.000.000€ par an... ouah !!!! et t'es quoi toi la dedans ? le PDG ? ah non, t'es un simple employé !!!
Après t'être mis à dos une bonne partie des membres de cette communauté, v'là t'y pas que tu t'en prends désormais aux employés, comme si ces derniers n'étaient que des sous merde.. à moins que dans ton monde, pour être quelqu'un de bien il faille forcément avoir une rollex avant 50 ans et être patron....

Non, je me fous ouvertement de la gueule de l'autre con qui se crois supérieur parce qu'il bosse dans une grosse boite...!
Mais a priori tu trouves toi aussi normal de juger les gens en fonction de leur salaire vu que tu as toi aussi mis en avant ton salaire de 2000€ net/mois dont tout le monde se bat les couilles si tu veux tout savoir... Es-ce que je me vente de mon CA moi ??

FOW a écrit:
TUSK DESIGN a écrit:En gros c'est comme le p'tit jeune de 18 ans qui bosse en tant que serveur chez mac-do et qui dit qu'il bosse pour une multi-nationnale implanté dans plus de 200 pays et qui brasse des milliards par an .... dans l'absolu c'est vrai ce qu'il dit... n’empêche que lui ca reste quand même une merde en bas de l'échelle...
Et après les employés, voici venu le tour des jeunes qui essaient de bosser pour se financer leurs études ou leurs pioles en cité U. A moins que pour toi cette catégorie de population ne soit qu'un ramassis de feignaces juste bon à fumer des pétards sur les pelouses des campus...

Une fois de plus t'as rien compris Fow... mais j'vais pas m'emmerder a expliquer, a prioris y'as des membres plus intelligents que toi qui comprendrons le fond de ma pensée...

FOW a écrit:
TUSK DESIGN a écrit:Et pour répondre a FOW qui me demande un devis... Je ne vais pas m'emmerder a calculer au centime près le coût de reviens exact de ce qu'il me demande, mais en gros compte 8€ pièce pour un t-shirt orange avec la bannière du forum sur une face...!!
8€ : prix de vente ou prix de revient, pour quelle quantité fabriquée...? Wink

8€ prix de revente... et pour la quantité tu m'as demandé pour 50ex (relis toi au lieu de poser des questions stupides...)
Mais a l’unité c'est le même prix !!

FOW a écrit:
TUSK DESIGN a écrit:Et toi Fow... tu les revends combien alors ?? fais nous rêver ?
Prix de vente hors frais de port, disponibilité : à partir de 1 pièce, délais de fabrication : immédiat.
T-shirts.... - Page 6 Prix_d10
Et contrairement à toi, ça ne m'emmerde pas de donner au centime prêt ce que je gagne là-dessus. C'est précisément 2€.

Evite ton blabla sur la qualité du t-shirt, la qualité du marquage, ça fait des pages et des pages que tu nous en parles et je ne suis pas sûrt que tu saches vraiment de quoi tu parles dans la mesure où je suis assez certains que tu n'as jamais acheté quoi que ce soit chez CAFEPRESS ce qui te rends donc incapable de comparer ta camelote et ton travail avec la camelote et le travail de CAFEPRESS. Mais t'inquiète pas, j'suis pas un concurrent. Pour l'instant, ce t-shirt est affiché à la vente à 374.50€. (En attendant que le fichier de la bannière soit mis au propre avec les bonnes couleurs, parce qu'on peut n'être qu'un gros branleur jemenfoutiste à tes yeux tout en aimant quand même le travail bien fait juste pour le plaisir et sans aucune envie d'enrichissement)

Concernant la qualité des t-shirt et du marquage,non, je n'ai jamais fait appel personnellement a CAFEPRESS mais si je me permet de juger c'est pour une simple et bonne raison...
Primo, la qualité des t-shirt, je la connais, vu que je travaille avec le leader europeen en matiere de fourniture de t-shirt, et que CAFEPRESS bosse avec le même fournisseur (multimarque)... et je connais donc parfaitement leur référence... Tu notera d'ailleur qu'a aucun moment je n'ai critiqué la qualité des t-shirt, mais uniquement celle du marquage...

Et concernant donc la qualité du marquage, c'est tres simple, je l'ai expliqué sur mon premier post que personne n'a pris le temps de lire a priori... il existe 3 principaux mode de marquages (si on oubli la broderie et la subli qui ne nous interresse pas dans ce cas la...)
La sérigraphie (excellente qualité, mais uniquement réservée a de grosses quantité)... la sérigraphie a l'unite cela n'existe pas !
Le flex : trés bonne qualité bien qu'un peu inférieure a la sérigraphie... possibilité a l'unite mais pas de possibilité de faire plusieurs couleurs comme le modele que tu propose...
et la 3eme possibilité c'est le transfert... et niveau qualité c'est plus que moyen...

Cafepress ne peut te realiser ton t-shirt qu'en utilisant le transfert (les contraintes technique empechant de le faire en serigraphie, ou en flex...)
Et vu que le transfert c'est de la qualité de merde qui part au bout de 10 lavages, et que cafepress fonctionne en transfert... voila ce qui me permet de dire que cafepress fait des t-shirt de mauvaise qualité...

Ayé, t'as compris ???

Et quand je te dis que c'est horiblemement cher... la preuve est faite... 8€ de mon coté, et 20€ du tiens pour le même produit !!!

Et pour finir, je vais vous laisser, en vous disant que comme vous etes tous pété de tunes avec vos entreprises qui brasse 50M€/an, et vos salaires a 2000€net...cela ne vous dérangera pas de travailler avec Fow et de payer 12€ de plus que le prix normal !!! et au passage de se faire 2€ de marche en plus...(marge qu'il aurait pu reverser au forum par exemple si il avait été réglo...Mais bon ca c'est une autre histoire !!!)

Sur ce, je vous dit @ jamais...

PS : un autre membre de votre forum viens de me demander un devis en MP (rajoutant en fin de mail que vous êtes tous un peu con ici, mais que je ne dois pas m’inquiéter car tous les membres ne sont pas tous comme ça...)
Au final cette petite aventure m'aura ramené 2 potenciels clients...mdr....comme quoi je ne passe pas pour un con aux yeux de tous !!!

TUSK DESIGN
Débutant
Débutant

Masculin Age : 46
Localisation : TARN (81)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par LABECANE Mer 22 Fév 2012 - 18:35

Mais non Julien revient Very Happy
Tu me fait penser au petit chien de ma voisine , qui aboit du matin au soir T-shirts.... - Page 6 467396


Dernière édition par LABECANE le Mer 22 Fév 2012 - 18:40, édité 1 fois
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par BajaGVA Mer 22 Fév 2012 - 18:39

Salut !

FOW, si t'en fait, j'en prends 10 de suite.

Un chacune, pas de jalouses. pig

Bref, c'est dommage, pour le coup on avait des gens motivés (FOW) et des pros (TUSK), et c'est parti en cacahuète.

Je pense que la solution serait que ce soit le staff (s'ils ont l'envie et le temps, bien sûr) qui s'en occupe, dans l'ombre. Eux sont en contact avec les partenaires du Forum, et ont les "droits" sur la bannière, s'ils l'utilisent.

3 modèles (5b, 5t et 5sc) en noir ou blanc, ce qui fait 6 références au total. Quitte à en faire plus que nécessaire, et les vendre petit à petit. Je pense que nombreux sont les membres qui seraient ravis d'avoir un Tshirt du Forum. Entre les anciens et les bleus, il doit y avoir de la demande ?

Et comment on paye ça ? J'ai pensé à un pot commun, ou chacun mettrai plus que ce que coûterait un seul Tshirt. Sur les 2000 membres enregistrés, si chacun met 1€, je vous laisse calculer.

Peut-être ai-je dit une grosse connerie, dans ce cas là


T-shirts.... - Page 6 677247

Allez, on est des gens passionnés, on devrait arriver à faire quelque chose non ?

:baja:
BajaGVA
BajaGVA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Genève, Suisse
Pseudo ebay :
Modèle de Rc :
Baja 5b SS
OBR Full Mod 30.5cc
VRC ProPipe side


Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Molusk Mer 22 Fév 2012 - 18:52

graddy a écrit:Surtout le staff ne faite pas le ménage Laughing je prends du retard dans mon boulot mais qu'est ce que je me bidonne :baja:

Mais moi aussi , j'en rigole pas mal Razz

Quand au T-Shirt à 22.5€ il est bien trop cher pour ce que c'est.

Ce type de T-shirt avec un simple motif devant ça tourne à 12 - 13 €/pièce pour une commande de 15/20 T-shirt.

1 - Logo pas assez grand !
2 - Le logo ou motif est fade.
2 - Y a quoi dans le dos ? si rien ... à y penser
3 - C'est quoi comme Coton ? 160g ou du 190g ?

Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Alex2208 Mer 22 Fév 2012 - 19:02

c'est dingue comme un sujet peu être foutu en l'air en 2 jours Rolling Eyes

je pense que ce sujet (qui pourri l'image du forum au non membres) devrait étre supprimé pour qu'on puisse recommencer sur de bonnes bases et dans une bonne ambiance, en espérant que messieur tusk design nous laisse tranquille au lieu de dire qu'on est tous plus con les uns des autres..(une suppression ou un blocage de son compte serai une idée, de toute façon il n'a rien a voir avec le baja ou le modélisme Wink ) parceque là il y a en a ras le bol j'ai relancé le sujet à la base pour avoir des t-shirt (et je remerci FOW qui a suivit) et non pas pour qu'un pro nous gache l'ambiance, énerve tous le monde et donne une impression négative de ce forum.

messieurs les modos je ne sait pas ce que vous en pensez mais svp faite le necessaire.

en espérant qu'on soit tranquille comme il y a quelque jours dans une bonne ambiance et qu'on règle intelligement cette histoire Neutral
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Manu54 Mer 22 Fév 2012 - 19:05

Bonjour Monsieur Tuc au fromage Design.

Il y a quelques jours, tu n'existais pas pour nous.

Le mieux serait que cela redevienne ainsi.

On ne veut pas un polo Lacoste dédicacé par Lagerfeld, on veut un tee-shirt aux couleurs bavantes pouvant devenir transparent quand on le mouille.

FOW, je n'ai pas besoin de te dire que je suis 100% pour un truc simple et rapide.
Tout le reste n'est que foutèse.

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir mais là, on atteint des summum...

A+, Manu.

Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:15

Manu54 a écrit:B je suis 100% pour un truc simple et rapide.


la tu me déçois, toi le roi de la cochonnaille!!!! 2 allé-retours et "combien j'vous dois mam'selle?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par UnlimiteD Mer 22 Fév 2012 - 19:18

eh, espèce de bouffon, l'autre con, de 1, il t'emmerde ! que ce soit bien clair Wink

de 2, si j'ai pris cet exemple précis c'est parce que toi, en premier, tu dis clairement que ce genre de grosse société, pavageau en l'occurence, ne ce déplace pas et ne gère ses client que par téléphone. C'est faux, donc redescend de ton arbre Wink

Pour finir, comme tu l'as dis, ce soir c'est diner de con, par contre tu n'es pas venu avec tes allumettes mais avec tes t-shirt et ton langague soit disant technique, continue comme ça, on ce fend la gueule Laughing
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 22 Fév 2012 - 19:25

Bonsoir à tous,

Je décide de vérouiller ce post jusqu'a nouvel ordre.
Je vais de suite faire un poste dans la partie staff et vous aurez des nouvelles très bientôt avec des sujets constructifs pour les t-shirt.

On va pas griller les étapes et faire les choses bien et rapidement.

Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts.... - Page 6 Empty Re: T-shirts....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum