HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau 5SC gas,Baja 5b flux et 5sc Flux 4x4

Aller en bas

Nouveau 5SC  gas,Baja 5b flux et 5sc Flux 4x4 Empty Nouveau 5SC gas,Baja 5b flux et 5sc Flux 4x4

Message par hcyber Ven 4 Mai 2012 - 2:56

Salut a tous!
voici une ptite news sur le nouveau catalogue hpi:


Nouveau 5SC  gas,Baja 5b flux et 5sc Flux 4x4 Super510

Nouveau 5SC  gas,Baja 5b flux et 5sc Flux 4x4 510

The Savage drivetrain is super flexible, allowing HPI monster trucks to reach legendary levels of durability and performance! Because of this extreme toughness, HPI designers have Super-sized the Savage to 1/5th scale, taking the Savage to a new dimension! And when we combined this extra-large size Savage chassis with the all-new eXtreme Gas petrol engine, that's when things really got interesting!

The all-new eXtreme Gas engine may be smaller than the Fuelie 23cc engine, but it's also lighter, and powering a lighter vehicle than the Baja 5B buggy or 5SC truck (over 20kg). This makes it the perfect match for the Super 5SC!

1/5th scale Savage-based short course truck
Savage aluminum TVP design
Savage bulletproof drivetrain
HPI eXtreme Gas engine system
2.4GHz radio system
Front and rear Baja 5SC bumpers and mud flaps
Uses Baja 5SC body and wheels

la page hpi ou l on retrouve ce produit
http://www.hpiracing.com/kitinfo/nurnberg/

On y retrouve aussi le 5 b flux et le flux sc 4x4.

Bon ,j aime pas parler trop vite mais franchement qu est ce qu ils font chez hpi? 8 cc(apparement ) sur un mix up du savage et 5sc ...woaooooo ca va ils se cassent pas trop la tete la...ils veulent vraiment pas qu on ai des problemes de transmission,cardan...lol je sais que c est plus legé mais quand meme...imaginez ca, peu etre que les Obr nous front un twin 16cc alors Exclamation mdr...et puis bientot si on a de la chance ,on aura p'etre droit a une radio en 27mhz? lol!
Je plaisante bien evidement,je n en sais pas assez et surtout je n ai pas essayé pour me permettre de critiquer...mais bon!
a+
hcyber
hcyber
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Cannes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5sc ss OBR 29.5 LR
baja custom 0BR Twin 50,8
kiyosho Mp9 tki

Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum