HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

+7
La taupe
UnlimiteD
akira
poupou
kryption
punisher
corentin59
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par xavier Sam 16 Juin 2012 - 12:20

Même réaction que akira..

l'embrayage tourex selon les ricains est le seul qui peut supporter le twin..

sinon tous les autres sont s'usent en 2 runs, soit fondent ( l'elcon et lauter )

cependant, il est vrai que pour regler le tourex, il faut le démonter au contraire de l'elcon.
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par punisher Sam 16 Juin 2012 - 13:57

Chacal-RC a écrit:
J'ai fais l'essai personnellement du Tourex et il est parti en fumée après 6-7 litres, du coup je trouve un peu cher pour la peine et pas possible de le régler sans démontage contrairement aux Lauter ou Elcon!!!

Espèce de boucher va !!! Razz lol!

@+ et félicitation pour ta première place Wink .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par Chacal-RC Dim 17 Juin 2012 - 18:17

punisher38 a écrit:

@+ et félicitation pour ta première place Wink .

Oliv.

Merci beaucoup!!!!! Very Happy
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par charly007 Dim 17 Juin 2012 - 19:12

comme quoi quand la voiture et le pilote sont bons cest dans la tete que sa ce passe pirat

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 21:30

Chacal-RC a écrit:
punisher38 a écrit:

@+ et félicitation pour ta première place Wink .

Oliv.

Merci beaucoup!!!!! Very Happy

Cyril a le triomphe modeste
raconte nous stp Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par poupou Dim 17 Juin 2012 - 22:03

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 890261
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par Molusk Dim 17 Juin 2012 - 22:25

macfly a écrit:
Chacal-RC a écrit:
punisher38 a écrit:

@+ et félicitation pour ta première place Wink .

Oliv.

Merci beaucoup!!!!! Very Happy

Cyril a le triomphe modeste
raconte nous stp Cool

Il a certainement fait picoler les autre pilotes avant de partir et pour certain il a pissé dans le réservoir des titines Razz .
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par Chacal-RC Lun 18 Juin 2012 - 8:17

Et bien en fait, en Février j'ai eu l'occasion d'essayer un MCD, c'était la première fois que je roulais un 4x4 et ça m'a bien plus!!

Du coup, je m'en suis acheté un qui avait servi de test début janvier au Warm-up MCD et décidé de rouler avec cette saison en championnat de France.

C'est une voiture incroyable et qui me convient parfaitement!!

1ère course, je fais le 10ème temps général le samedi et suis 4ème en finale avant de perdre une roue Evil or Very Mad du coup je termine 7ème de cette première manche

2ème course, je fais la Pole position le samedi à Lyon et suis 2ème en finale avant que ma durite de mise à l'air se fasse la malle et me vide le réservoir, panne à 2 minutes de la fin, je fini encore 7ème Evil or Very Mad

3ème course, je fini 4ème le samedi après les qualifs, la journée du dimanche a été un peu chamboulée, beaucoup de pluie on donné un avantage certain au MCD qui ont le filtre devant, après 2 top radio et un servo gaz/frein qui a pris l'eau en demi, je suis qualifié de justesse en finale sur la 9ème ligne, la course est réduite à 20minutes au lieu de 30, il faut y aller!! je fais ma course avec un problème d'embrayage (il collait à 4000/t et du coup pas beaucoup de pêche mon moteur Embarassed) toujours est-il que j'arrive a remonter jusqu'en première place et mon coéquipier Rémy13 ne force plus derrière pour que l'on finissent 1 et 2, merci à lui, du coup pour la pose estivale, après un début de saison difficile pour la Team Chacal, en 4x4 nous sommes en 1ère place du général,(moi-même) et en 3ème place, Rémy13.

Merci à toute la Team qui se démène pour progresser à pas de géant cette saison!!!

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par Molusk Lun 18 Juin 2012 - 8:55

Belle aventure passionnante et pleine de péripéties.

Bon courage pour conserver et terminer cette saison en 1 ère place Wink
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par poupou Lun 18 Juin 2012 - 19:31

Super bien pour toi et félicitation pour ton résultat cheers
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par corentin59 Lun 18 Juin 2012 - 19:37

felicitation ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 876957
corentin59
corentin59
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : oignies
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : THE KILLER OF R@BBIT ---> Baj' SS transformé en 5sc
Full RCMK pro Mod 29,5 cc
WT 990 + Embrayage tourex + rapport 18/56 ou 20/54 + venturi BZM rouge + filtre BZM micro + Bougie CR7HIX RIDIUM .....
Victory Rc !!!


TURTLE NINJAAAAAAAA .............
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage??? - Page 2 Empty Re: ou acheté elcon pour ss sans modification pour reglage???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum