moteur CY cassé
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Re: moteur CY cassé
Explorer 38 a écrit:Merci.....La taupe,
De rien.
Celle là je la garde dans un coin de l'ordi. merci.
La taupe- Admin
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Re: moteur CY cassé
Bonsoir,
Juste une petite chose qui m'intrigue concernant les joints téflon de la bride aluminium.
Pour certains les joints s’écrasent au serrage et pour d'autres une déformation par la suite,je n'ai pas fait attention quand j'ai reçu les brides, mais aujourd'hui je remarque que les joints ne sont pas souple .....
Il me semble improbable d'avoir au serrage une quelconque déformation/écrasement de celui-ci même avec la force d'un bœuf , les joint sont très dur et n'ont pas la moindre souplesse.
Je cherche juste à comprendre le comment du pourquoi en aucun cas mettre en doute les conseils reçus...
J'ai bien les même que vous..?
Juste une petite chose qui m'intrigue concernant les joints téflon de la bride aluminium.
Pour certains les joints s’écrasent au serrage et pour d'autres une déformation par la suite,je n'ai pas fait attention quand j'ai reçu les brides, mais aujourd'hui je remarque que les joints ne sont pas souple .....
Bon, c'est super FOW mais quand même !par FOW le Jeu 6 Jan 2011 - 18:40
En plus, le trou de 3mm du joint Téflon, une fois serré, va réduire. Je dirais aux alentours de 2.5mm
par tof91 le Ven 7 Jan 2011 - 9:38
punisher38 a écrit:
Pourquoi virer les joints téflon ?
Je comprend pas là
Si ils y sont, c'est qu'ils sont prévus pour non ?
en ce qui me concerne, les joints téflons ce déformer (donc prise d'air)
(pour info, j'ai une bride courte avec les joints normaux et depuis no soucis
Il me semble improbable d'avoir au serrage une quelconque déformation/écrasement de celui-ci même avec la force d'un bœuf , les joint sont très dur et n'ont pas la moindre souplesse.
Je cherche juste à comprendre le comment du pourquoi en aucun cas mettre en doute les conseils reçus...
J'ai bien les même que vous..?
Re: moteur CY cassé
Oui oui.
En faite, au début, ils sont bien dure comme tu dis mais les joints vont se déformer au bout de 2 ou 3L. à cause du contact de l'huile du mélange, de la chaleur et des vibrations.
A partir de se moment là, ils deviennent plus mou et vont reproduire les effets sité plus haut.
Au lieu de les changer tous le 2 ou 3L. faut monter le kit Hobby. Tu feras des économies.
En faite, au début, ils sont bien dure comme tu dis mais les joints vont se déformer au bout de 2 ou 3L. à cause du contact de l'huile du mélange, de la chaleur et des vibrations.
A partir de se moment là, ils deviennent plus mou et vont reproduire les effets sité plus haut.
Au lieu de les changer tous le 2 ou 3L. faut monter le kit Hobby. Tu feras des économies.
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Re: moteur CY cassé
Hello Matt.
Les miens ont au moins 10 litres et n'ont jamais bougés.
Bon la bride est démontée depuis un bon bout de temps au profit de la Lauterbacher.
Les miens ont au moins 10 litres et n'ont jamais bougés.
Bon la bride est démontée depuis un bon bout de temps au profit de la Lauterbacher.
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: moteur CY cassé
Bonsoir la taupe,
Une métaphore de la vie en quelque sorte....
C'est comme l'histoire du petit vieux qui raconte à son petit fils:
- Moi, quand j'avais 20 ans, je bandais tout le temps. et quand je prenais mon pénis entre les mains, je n'arrivais pas à le plier.
- A 30 ans, je bandais moins souvent, je n'arrivais toujours pas à le plier.
- A 40 ans, je bandais de temps en temps mais là j'arrivais à le plier un peu.
- A 50 ans, je bandais quasis plus et j'arrivais à le plier presque totalement.
- Maintenant à 60ans, je ne bande plus qu'une fois par an et encore, et j'arrive à totalement le plier.
- Moralité : au plus on devient vieux, au plus on est fort.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne...
Je suis en attente de livraison du kits hobby pour la bride et les joints moteur cuivre en 0,50 ,les vis 5x20,la LOCTITE 5920 comme tu me l'a conseillé.Au lieu de les changer tous le 2 ou 3L. faut monter le kit Hobby. Tu feras des économies.
En faite, au début, ils sont bien dure comme tu dis mais les joints vont se déformer au bout de 2 ou 3L. à cause du contact de l'huile du mélange, de la chaleur et des vibrations.
A partir de se moment là, ils deviennent plus mou et vont reproduire les effets sité plus haut.
Une métaphore de la vie en quelque sorte....
C'est comme l'histoire du petit vieux qui raconte à son petit fils:
- Moi, quand j'avais 20 ans, je bandais tout le temps. et quand je prenais mon pénis entre les mains, je n'arrivais pas à le plier.
- A 30 ans, je bandais moins souvent, je n'arrivais toujours pas à le plier.
- A 40 ans, je bandais de temps en temps mais là j'arrivais à le plier un peu.
- A 50 ans, je bandais quasis plus et j'arrivais à le plier presque totalement.
- Maintenant à 60ans, je ne bande plus qu'une fois par an et encore, et j'arrive à totalement le plier.
- Moralité : au plus on devient vieux, au plus on est fort.
Merci d'avoir éclairer ma lanterne...
Re: moteur CY cassé
Certains oui , certains non...Y a-t-il un rapport de cause à effet :moteur (chaleur), longueur de la bride, poids du filtre à air...!
M'en fous ....na !
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M'en fous ....na !
En même temps punisher si ta bride/joints sont dans ta boite à outil depuis un bon bout de temps elle ne risque pas de se se déformer...par punisher38 le Lun 29 Oct 2012 - 22:55
Hello Matt.
Les miens ont au moins 10 litres et n'ont jamais bougés.
Bon la bride est démontée depuis un bon bout de temps au profit de la Lauterbacher.
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Re: moteur CY cassé
Heuuuu.........c'est pas faux
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