HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Servo XQ Power

2 participants

Aller en bas

Servo XQ Power Empty Servo XQ Power

Message par yochyoch Sam 25 Aoû 2012 - 17:01

Hello: je m'adresse à vous, car je voudrais changer les deux servo sur mon Losi 5ive, qui sont deux servo grande taille, et de même taille. En effet les servo d'origine sont merdique et de ce que j'ai pu lire un peut partout, mais aussi par les camarades qui ont des 5ive, les servos vont pas durer.

Vous allez me dire "prend des Hitec 5755MG (ex mutiplex rhino)", mais je cherche une solution un peut moins chère, car deux d'un coup c'est pas donné.

J'ai trouver un servo qui m'a l'aire pas mal de marque XQ-Power le : XQ-Power XQ-S5040D - Digital Servo

Données technique

33.5kg sous 6 volt, par contre pas très rapide 0.2s/60°. La puissance monte a 40kg en lipo en 7.4 volts!!!! affraid

A la limite la rapidité me dérange pas

Pour le Hitec 5755MG: 25kg sous 6volt, et 0.15s/60°

Le prix est de 50€ environ sur eb..... pour le XQ-Power


PLus d'info sur le site XQ-Power

Servo avec pignonnerie titanuim, donc un bon point. Monté sur roulement.

Par contre moteur corless, ca veux dire quoi???

Je voulais savoir si cela pourait être un bon compris comme servo, et si quelqu'un d'entre vous connait et possède ce servo sur son chassis?

Sinon il y aussi l'option de 2 servo Hitec 805MG, plus basique mais qui sont aussi bien performant.

Voilà je cherche une alternative a l'achat de deux HS-5755mg, mais à un bon rapport qualité prix.

PS: j'ai fais des recherche sur le forum sur la marque de servo XQ-power et j'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide.

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servo XQ Power Empty Re: Servo XQ Power

Message par poupou Sam 25 Aoû 2012 - 17:16

Perso pour moi sa na pas l'air mal tout sa et pour le moteur Corless j'en ai un en gaz-frein et sa fonctionne très bien ( pareil que les Bruchless je crois )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servo XQ Power Empty Re: Servo XQ Power

Message par yochyoch Sam 25 Aoû 2012 - 17:23

Ok, merci poupou, pour le corless, je m'en doutais un peut que c'était comme un brushless, mais j'étais pas sur.

Ce servo m'a l'air vraiment pas mal, pour un prix contenu.

J'attend d'autre avis éventuel.

Merci.
yochyoch
yochyoch
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : Strasbourg
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5T
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servo XQ Power Empty Re: Servo XQ Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum