5SC d'Exior "Le Char"
+60
Flo'56
afr0dysiak
zerocool
Vk1606
joneo59
Pytou
Beukbeuk
macg
Byrus
Antho54
nicholas2000
dams
Lolo65
baja trash bashing
mika17
BajaBug
mickael59151
KYRIAN
jeje45
Woody
LABECANE
denis5sc
Fufu
valentdu87
nzo
Antonin06
noseno
kirill74
Sparetec-Rc
sebaja59
toinan
UnlimiteD
Chacal-RC
highlander
RoRo65
Wild Coyote 33
Pioupiou
Canon
Dobermann01
La taupe
Umaoa
macbernik
Axe.59
guidj35
cooperal
françois 67
Grizzly Racing
kryption
yochyoch
charly007
jeanpaul
corentin59
akira
Manu54
Pierrot30
poupou
Molusk
punisher
jacot.84
Exior
64 participants
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Yop, attention aux beadlocks Hostile, faut pas trop les serrer sinon ça casse net
Wild Coyote 33- Confirmé
- Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
La taupe a écrit:Lut,
Y sont bien chez TGN dès fois quand même.
C'est une boutique assez cher mais il save être arrangeant puis y ont
des pièces que tu ne trouves pas partout.
Merci qui pour l'idée?
Lataupe ,la valeur n'est vraiment pas significative c'est le geste que j'apprécie c'est être commercant et ça a tendance a se perdre.
Axe.59 a écrit:
Les beadlocks silverback ce sont des V2 ? C'est pour tes split six ?
Car si c'est pour tes split six tu vas devoir forcer pour faire rentrer
la tète de vis dans le beadlock contrairement aux Hostile qui eux sont
prévu pour .
C'est quand même bizarre qu'ils revendent des beadlocks silverback par 2 car chez eux ils les vendent par 4 .
http://silverbackrcproducts.com/product/v2_lipped_outer_beadlock_rings/
Bonne bourre . A+
Alors Pour les silverback ils sont bien par 4 et ce sont les intérieurs
Pour l’extérieur c'est les hostile,j'en ai retrouvé chez sparetec en dispo ils doivent arriver.
Et non ce n'est pas pour les split six mais pour des desperado.
Wild Coyote 33 a écrit:Yop, attention aux beadlocks Hostile, faut pas trop les serrer sinon ça casse net
Merci du conseil.
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Encore moi ^^ bah comme les desperados et les split six on les même vis bah pour mettre des beadlock silverback intérieur tu vas devoir les modifiés ces beadlock .
Je sais de quoi je parle l'ayant déjà fait tu as trois solution :
1/ forcer en les vissant .
2/ repercer le bord du beadlock .
3/ meuler les tète de vis .
Je sais de quoi je parle l'ayant déjà fait tu as trois solution :
1/ forcer en les vissant .
2/ repercer le bord du beadlock .
3/ meuler les tète de vis .
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
forcer c'est pas mon truc je pense que je vais lamer les trous, c’est moi ou c'est inscrit nul par pour les vis?
Ils vendent pas des vis adaptées?
Ils vendent pas des vis adaptées?
Dernière édition par Exior le Mar 19 Fév 2013 - 0:03, édité 2 fois
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Exior a écrit:forcer c'est pas mon truc je pense que je vais aléser les trous, c'st moi ou c'est inscrit nul par pour les vis?
Ils vendent pas des vis adaptées?
Pour Proline c'est des vis spécifique y'a bien celle que silverback commercialise mais elles sont trop courte .
Seul truc que je connais ne jamais perdre ses vis proline .
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Donc tu me conseil plus de lamer mes trous et de garder les vis d'origine?
Dernière édition par Exior le Mar 19 Fév 2013 - 0:03, édité 1 fois
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Exior a écrit:Donc tu me conseil plus d’alésé mes trous et de garder les vis d'origine?
oui c'est la meilleur solution ( la plus propre) après regarder sur bricovis mais je n'est jamais trouvé mon bonheur .
Dernier pobleme attention à la longueur des vis , les beadlock silverback sont moins épais que les Proline .
Bref , mon avis final les beadlock silverback sont idéal pour les jantes "stock" .
D'ailleur je ne comprend pas qu'ils ne vendent plus de beadlock proline avec visserie .
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Ok on agrandis les trou et on raccourcis les vis youpi moi qui penser prendre un truc costaud je me retrouve avec du bricolage grrrr
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
J'avais pris ces vis là avec mes jantes http://www.begitec.de/index.php?prodkat_ident=6 la tête est un petit peu plus petite, par contre c'est pas une empreinte standard, faut les visser avec un embout torx de 10
Wild Coyote 33- Confirmé
- Age : 39
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Merci wild je vais voir pour lamer les trous je vais pas juste commander les vis (sauf si je prend des jantes )
Sinon bricolage du jour, usinage d'un U en alu et cintrage de barre alu
Mais que va t'il faire avec ça
Sinon bricolage du jour, usinage d'un U en alu et cintrage de barre alu
Mais que va t'il faire avec ça
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
'lut,
une rampe de phares
une rampe de phares
nzo- Confirmé
- Age : 53
Localisation : Saxon (Valais) Suisse
Modèle de Rc : Baja 5SC SS
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Non pas encore
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Un par choc !
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 58
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Une partie du parechoc j'expliquerai en détail pourquoi mais en gros c'est du à une incompatibilité entre le parechoc Kraken et la teamchase et vu que je suis tatillon ça me bouffe
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Ok affaire a suivre donc
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 58
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
La fixation superieur pare chocs.
La fixation superieur pare chocs.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
on reconnait les expertsLa taupe a écrit:Lut,
La fixation superieur pare chocs.
Sinon arrivage du jour je vais enfin pouvoir faire mes amorto, faut dire que le bébé pèse lourd entre la cage la carro et la roue de secours l’arrière se retrouve beaucoup trop mou.
Il manque juste les joints haute pression Threshold mais j 'arrive pas a en avoir ni chez Cyril ni Guillaume donc ça serra pour une prochaine fois.
Pour tout conseil quand à la réfection des amortisseurs je suis preneur
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Pas grand chose à dire, sauf que tu peux monter des ressorts bleu, si je peux me permettre, je suis dans le meme cas que toi niveau poids.
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
ressort bleu j'ai plus les tête fasteddy et bague darksoul
A l'arriere je vais mettre de la 15 et à l'avant de la 40 c'est bon?
Sachant que je veux un amortis vraiment raide à l'arriére, ras le bol de partir en tonneau a chaque virage.
A l'arriere je vais mettre de la 15 et à l'avant de la 40 c'est bon?
Sachant que je veux un amortis vraiment raide à l'arriére, ras le bol de partir en tonneau a chaque virage.
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Exior a écrit:ressort bleu j'ai plus les tête fasteddy et bague darksoul
A l’arrière je vais mettre de la 15 et à l'avant de la 40 c'est bon?
Sachant que je veux un amortis vraiment raide à l'arriére, ras le bol de partir en tonneau a chaque virage.
Ca m 'a l'air pas mal a l'arrière je suis en 15 également avec piston Antho.
En ce qui concerne les tonneaux, même problème que toi....
J'ai commande hier les élargisseurs Vertigo Ar et Darksoul à Av chez DDM, j'ai vu cette config sur celui de Labecane ce WE qui est encore plus lourd que le mien je pense avec son Trevor plus cage Kraken. Il passait 10 fois mieux que moi en virage. Pourtant j'avais allégé le BB en le montant en 5 B.
Après faut voir ce que les pros du fofo te diront, mais pour les élargisseurs y a pas photos
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Les arrières arrivent j ai pris ceux de Mat
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Salut,
hâte de voir le résultat final, car j'ai mon pare choc Kraken depuis un mois et en voulant le monter aujourd'hui je me retrouve dans le même cas que toi , j'aurais bien une solution mais je préfère voir ce que tu vas nous pondre avant
a+
Exior a écrit:Une partie du parechoc j'expliquerai en détail pourquoi mais en gros c'est du à une incompatibilité entre le parechoc Kraken et la teamchase et vu que je suis tatillon ça me bouffe
hâte de voir le résultat final, car j'ai mon pare choc Kraken depuis un mois et en voulant le monter aujourd'hui je me retrouve dans le même cas que toi , j'aurais bien une solution mais je préfère voir ce que tu vas nous pondre avant
a+
nzo- Confirmé
- Age : 53
Localisation : Saxon (Valais) Suisse
Modèle de Rc : Baja 5SC SS
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Et voilà adaptation terminé petit explicatif:
Voici donc les support supérieur des parechoc avant en haut le Kraken et en bas le stock
Mais voilà ils ne se montent pas au même endroit et non pas la même largeur
Et alors ça fait quoi?
Et bien le parechoc Kraken couplé à une teamchase cela rapporte une épaisseur sur l'avant qui décale la teamchase et empêche le montage des renfort latéraux.
Donc le but faire une pièce qui permet de tout remettre dans l'axe, il faut donc une pièce avec l'écartement inférieur de la pièce stock et l'écartement supérieur Kraken relient le parechoc
C'est partie
1) cintrage d'un rond alu de 10mm et usinage d'un U
2)découpe du U
3)réalisation des entretoises pour le maintient de l’écartement et coupe des barres principales
4) soudure et leger polissage de la pièce
Et voilà donc la piéce
Le haut avec l'écartement Kraken et le bas avec la fixation stock
Une fois monté plus de probléme pour mettre les fixations latéral
Plus de souci
Au passage vous remarquerez la finition du passage de câble de phare je remercie Fufu pour ça c'est super merci.
Voici donc les support supérieur des parechoc avant en haut le Kraken et en bas le stock
Mais voilà ils ne se montent pas au même endroit et non pas la même largeur
Et alors ça fait quoi?
Et bien le parechoc Kraken couplé à une teamchase cela rapporte une épaisseur sur l'avant qui décale la teamchase et empêche le montage des renfort latéraux.
Donc le but faire une pièce qui permet de tout remettre dans l'axe, il faut donc une pièce avec l'écartement inférieur de la pièce stock et l'écartement supérieur Kraken relient le parechoc
C'est partie
1) cintrage d'un rond alu de 10mm et usinage d'un U
2)découpe du U
3)réalisation des entretoises pour le maintient de l’écartement et coupe des barres principales
4) soudure et leger polissage de la pièce
Et voilà donc la piéce
Le haut avec l'écartement Kraken et le bas avec la fixation stock
Une fois monté plus de probléme pour mettre les fixations latéral
Plus de souci
Au passage vous remarquerez la finition du passage de câble de phare je remercie Fufu pour ça c'est super merci.
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Bonsoir Exior!
Je n'ai qu'un seul mot!
En plus avec un beau post explicatif que demander de plus?
Je n'ai qu'un seul mot!
En plus avec un beau post explicatif que demander de plus?
Umaoa- Pro
- Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
l artiste
charly007- Pro
- Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Page 11 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|