HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

+15
punisher
Antonin06
poupou
Wild Coyote 33
Sparetec-Rc
RoRo65
jeanpaul
UnlimiteD
ones
Dobermann01
MAILLOT
mimil
Exior
Chacal-RC
macbernik
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 12:25

salut unlimiteD
si je craque pour le rcmax je repart de zero avec surement un chassi roofchopper
poupou pour la video sur la neige en se moment pas evident en essonne on que de la flote mais des que possible sa seras fait Laughing
a+fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par poupou Sam 22 Déc 2012 - 12:31

Merci Fab , chez moi il neige une fois tout les dix ans donc pas facile Crying or Very sad !!! dommage par ce que sa me tenterai bien de faire le con dans la neige Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par toinan Sam 22 Déc 2012 - 12:42

oui ça doit être vraiment sympa les skis , a chaque fois que je passe commande chez ddm j hésite .
en tout cas si ton projet avec le rcmax se concrétise il va falloir te faire faire un roofchopper sur mesure . dans un roofchopper "classique" le moteur ne passera pas en hauteur et je ne parle pas de l échappement .je suppose que tu as déjà étudie le problème En tout cas ça pourrait être très intéressant et j espère que ça va se concrétiser
toinan
toinan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : 92
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss full allu et carbone rcmk cr 300F HPS,victory ,tourex et boite 2 obr

5sc ss rcmax 46 et kraken class1

sand roofchopper full alu twin rcmk et victory rc

5b cox court zenoah g290 hps, elcon, victory rc

losi DBXL zenoah g 290 elcon et victory rc
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 13:00

oui pour le chassi je pence pas que sa passe avec le rcmax je vais voir avec lui pour un chassi ar modifier par lui ou je le modif moi meme a voir Very Happy
je le contact debut d annee pour lui poser toute les questions et voir sa Wink
a+fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par toinan Sam 22 Déc 2012 - 13:09

ok , je pense aussi que pour ce moteur il faut un chassis un peu plus lourd et plus long pour que se soit plus contrôlable, le roofchopper devrait faire l affaire ,
bonne continuation
toinan
toinan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : 92
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss full allu et carbone rcmk cr 300F HPS,victory ,tourex et boite 2 obr

5sc ss rcmax 46 et kraken class1

sand roofchopper full alu twin rcmk et victory rc

5b cox court zenoah g290 hps, elcon, victory rc

losi DBXL zenoah g 290 elcon et victory rc
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par UnlimiteD Sam 22 Déc 2012 - 13:12

Pour le roof, oui, ça risque d’être tendu avec une châssis standard, et vu le volume du pot aussi ...

Sinon, 2strockers à dû recevoir son RCMAX (il fait des infidélités à Skopod), il a laissé entendre chez les ricains que ses projets 2013 tourneraient autour de ce moulin Twisted Evil tu peux aussi le contacter ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss - Page 3 Empty Re: presentation de mes baja 5bss trevor/5sc rcmk/5t court /5bss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum