HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RESOLU]problème transaction HobbyKing.

2 participants

Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par punisher Dim 7 Avr 2013 - 13:56

Salut à tous.

Le 27 Mars 2013, j'ai passé une commande chez eux pour 16,19$ (13€).
Le souci est que sur mon compte HB, cela me marque "unpaid" (status: en attente, non payé), alors que tout est payé et débité de mon compte.
J'ai vérifié sur paypal et mon compte perso, tout est ok.

Je souhaite les contacter pour leur faire part du problème, mais je pige rien à la procédure... scratch
Leur site est un peu complexe faut dire.

Merci de votre aide.

Oliv.


Dernière édition par punisher le Jeu 18 Avr 2013 - 22:00, édité 1 fois
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 14:25

Salut Olivier,

Je dirais qu'il faut aller dans contact (après t'être identifié) -> CUSTOMER SUPPORT CENTRE -> SUBMIT A REQUEST puis exposer ton problème (dans le menu déroulant en bas il y a Payment Question)

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par punisher Dim 7 Avr 2013 - 14:45

Salut Vincent.

Ok, je vais aller voir ça.
Je vais essayer de faire une traduction de ma demande...
Merci.

EDIT:

Voilà, je leur ai envoyé une requête, en espérant qu'ils répondent vite... Rolling Eyes
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par Canon Dim 7 Avr 2013 - 15:24

Salut Oliv'

J'ai eu affaire une fois à eux car ils s'étaient trompés sur le montant à déclarer en douane, ce qui m'avait valu une surtaxe.

Je les ai contactés via le chat online, envoyé les justificatifs (dans mon cas les photos du colis et du bordereau), et en 2 jours c'était réglé, ils m'avaient crédité mon compte de points bonus du montant des taxes.

Dans ton cas, il te faudra certainement leur donner le numéro de transaction Paypal, et éventuellement une copie d'écran de la transaction.

Du moment que tu restes poli et courtois (ils aiment pas les gueulards Razz )ça devrait bien se passer... Wink

Tschüss!
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par punisher Dim 7 Avr 2013 - 15:49

Merci Fab.
Je verrai bien. Wink

EDIT:

Sont rapides !!!

Thanks for contacting the HobbyKing Support Team.

Thank you for your email, regarding your order, the payment has been manually verified and your order is currently pending in our warehouse system. Please continue to check your account for updates and contact us again if there are any other problems, thank you.


Et en même temps, ils ont régularisés le souci dans la foulée.

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Captur10

C'est cool cheers !!!

- "Pas de problème,...10 minutes !!!" [RESOLU]problème transaction HobbyKing. Chinois
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par Canon Dim 7 Avr 2013 - 20:11

Bon, c'est une bonne chose! Smile

Petit truc à savoir aussi: si jamais tu fais une commande où il y a un article en "backorder", et qu'en fin de compte ça te saoule d'attendre et que tu décides d'annuler uniquement cet article, contacte les pour qu'ils rectifient le montant total à déclarer, la modif' ne se fait pas automatiquement. Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par punisher Dim 7 Avr 2013 - 20:13

Ok, merci mon poto Very Happy .
Généralement, j'évite les articles en backorder. J'achète que ce qui est en stock.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]problème transaction HobbyKing. Empty Re: [RESOLU]problème transaction HobbyKing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum