HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Ven 7 Juin 2013 - 16:15

salut les furax!

nouveau devis reçu aujourd hui, après discution au tel .

pour 14 personnes
3 emplacements, (dont celui du camping car de michel)
10 véhicules ,(3 sur emplacements,,, les autres sur parking intérieur surveillé)
1 branchement électrique 4aph ( a revoir sur place )
taxes diverses,

total.........147,25 euros........... (chèques vacances acceptés)
j ai prévenu qu on arriverait le soir, c est ouvert aux inscriptions jusque 21h00 .
donc, si ,(et grand merci a lui Wink ) fredo met son chèque vacance de 50 euros, reste 97,25.......allez, 100 euros a partager en 13 personnes, si on reste a ce nombre.

voila pour les dernières news,

JP !, te restes plus qu a nous dire quoi ramener pour le barbuc , ou si tu fais les coucourses, tu ramènes le ticket of caisse pour partage Wink .

@++, votre serviteur Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Sam 8 Juin 2013 - 11:58


Bon be ça ma l'air pamal donc si j'ai bien compris rdv sur la piste roulage toute la journée puis fin de journée direction camping pour l'apéro heuuu l'inscription mettre les tentes mais avant 21H00.

On croise les doigts pour qui pleuve pas mdr

En tout cas cool Jacot pour l'organisation Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 876957


Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Sam 8 Juin 2013 - 12:02

Weigue13 a écrit:
Bon be ça ma l'air pamal donc si j'ai bien compris rdv sur la piste roulage toute la journée puis fin de journée direction camping pour l'apéro heuuu l'inscription mettre les tentes mais avant 21H00.

On croise les doigts pour qui pleuve pas mdr

t as tout bon, samy, .....pour une fois tongue Wink

(y pleut jamais en provence, voyons Rolling Eyes ,juste pour arroser le jardin, c est tout What a Face )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 8 Juin 2013 - 12:38

Yop,

merci à fredo et à ses chèques Wink

Jacot : la météo a prévu d'arroser les jardins demain Laughing
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Sam 8 Juin 2013 - 13:14

c est pas sur,,,, comme j ai dit, je veille. la je viens de voir, et il n y aurait pas d eau, alors!!!!! Shocked

en tout cas, si c est pas trop mouillasse, et boueux, j y serais vers 14h00 cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Sam 8 Juin 2013 - 13:21

Sur Istres il flotte depuis quelque temps deja, sa s’annonce pas top!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 8 Juin 2013 - 13:35

vous devriez peut être continuer la discution sur le post des sorties d'eyguière histoire d'avoir un truc clean sur le sujet du rasso non?

Moi il commence à pleuvoir chez moi, et j'ai pas de jardin Mad

Sinon je commanderai 2 jours avant le rasso, les croissants et les pains au chocolat. Ca fait 15/15 pour le moment Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Sam 8 Juin 2013 - 13:36

chez moi sa a duré a peut près 20mins x)
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Sam 8 Juin 2013 - 13:55

effectivement j'ai même pas vue que l'on aver changer de post! Toute mes excuse.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Dim 9 Juin 2013 - 22:54

lut les copains Very Happy

Désoler mais j'ai du mal a me connecter en ce moment......car beaucoup de chose on changer en très peu de temps Rolling Eyes autant dire en sur 4 jours.
Je m'explique rapidement....
Cette semaine,j'était en chantier (au black) comme certain doivent le savoir jusqu'a jeudi soir a Istre...
Jeudi matin,coup de fil de la mairie de ma commune Shocked pour un post en d'agent voirie (déchet,ramassage des herbe ect..) ok..donc vendredi matin je vais a la mairie et fait les papiers bien que aucun post "réellement" a pourvoir a l'heure actuel mais je connais perso 2 responsables dont un venant encore passer boire l'apéro chez moi y'a pas 2 h Arrow
Je me suis donc avancer pour ce contrat qui débute demain matin affraid affraid et donc je ne connais l'issu final Arrow (malgrer que vu les cas,je pense avoir grandement ma place là bas en terme de travail ) enfin bref....
Vendredi matin,après être passer a la mairie,le magasin "Grand Frais"me convoque pour un entretien,pour un contrat CDD de 4 mois pouvant évolué sur un CDI a terme scratch jusque là OK (ou presque) Car je ne me pose même pas la question de savoir si je ferais l'affaire car persuadé que oui au vu de ma carrière dans ce domaine et ce que j'ai apporté Wink mais je me comprend....C'est pas fini..
A peine sortie de l'entretien "Grand Frais" et étant sur le parking pour aller a ma voiture...Le Leclerc juste en face m'appel aussi affraid affraid affraid donc je lui dit que je peut éventuellement être present pour un entretien dans 5 min.
L'entretien ce fait nikel (le directeur avait déjà entendu parler de moi et de mescapacités de mon ancien Leclerc de Corse que j'ai quitter pour X raison pour venir dans le Sud Cool Embarassed ) alors là,j'allucine complet Shocked
Problème:
3 boulot a porter de main en même pas 4 jours Arrow
2 sont quasi pour du CDI Arrow
1 que je commence demain (mairie) et doit donner une réponse au autres avant mardi pour une embauche qui partirais le 17 prochain pour les 2 magasins pale en sachant que la mairie reste un gros point Question pour l'avenir mais en sachant également que je passerai a côté de çà et peut-être plus (confort horaire,travail,proximité a 3 min en vélo ect..) braf..je me mange bien le cerveau depuis 3 jours sans compter l'apart d'une dame que je rénove de A a Z a côté Mad Enfin..Un vrai BigMac en ce moment conçernant ma vie proffessionnel,mes choix a faire dans les 24h (qui ne sont pas encore défini au moment ou j'écrit) et que je peut regretter dans un cas ou l'autre scratch

Voilà...
Donc sans trop avoir vu ce qui ce passait par ici,sachez que le baja est en stand bye de mon côté Rolling Eyes car si je decide (je sait même pas quoi décider d'ci demain) et rentre dans une grande surface,ce famaux week-end sera compromis pour moi Mad dumoins pour la journée de Samedi mais reste a voir pour la soirée et le dimanche qui va avec Wink
A moins que je ne choississe la mairie (qui est partie pour!!!) car j'ai peur de regretter de passer a côté de quelque chose Arrow
J'ai un pied dedans et surtout commence demain donc a moi de faire mes preuves!!!!!!
Voilà quoi...Les magasins,je connais bien et vécu un bon moment donc je pense essayer de passer a autres chose et vu l'entente que j'ai eu avec le directeur du Leclerc,je pense qu'il sera toujours temps de revenir taper a la porte Wink

@+ Les z'amis et n'hésitez pas a me MP si j'oublie, des choses pour ce rasso Embarassed

Désolé,mais j'ai pas les idées claires en ce moment et même ce côté Baja ....
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 10 Juin 2013 - 18:51

Lut les copains Very Happy

Je vais pas encore encore m'étaler mais mon choix s'est porter sur la mairie Very Happy
Bon choix car après avoir appeler les 2 autres mag,tout 2 m'ont dit de repasser sans souci pour éventuellement trouver une solution si sa ne va pas plus que çà a la mairie Shocked donc plutôt satisfait sous tout les angles surtout que je n'est rien a y perdre mais plus a y gagner du coup.
Enfin..passons...

Tout çà pour dire que je serait bien présent pour ce rasso du coup Twisted Evil Twisted Evil
Niveau camping ect...c'est tout ok pour ma part Wink
Voilà,voilà...Fausse alerte Embarassed

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 18:55

jeanpaul a écrit:
Tout çà pour dire que je serait bien présent pour ce rasso du coup Twisted Evil Twisted Evil
Niveau camping ect...c'est tout ok pour ma part Wink
Voilà,voilà...Fausse alerte Embarassed

@+

yep, jp!
(bon choix concernant le taf, je pense, et suis pas le seul Wink )

bin du coup, on est rassurés, pale fais nous pas des frayeurs comme ça, j ai plus l age tongue bounce
++

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 19:01

Yop jean paul, je bosse aussi dans la territoriale, en RH, si tu as des questions (contrat etc etc), hésite pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Lun 10 Juin 2013 - 19:49

Cool JP, comme dit poupoulette, je partage ce choix... Wink

En plus si Olic assure le SAV, c'est que du bonheur... cheers

Olic, RH local avec interaction national Question parce-que j'suis preneur en ce moment... What a Face

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 10 Juin 2013 - 20:47

Merci les gars,sa fait plaisir vos message Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 49420 et surtout vos MP a ce sujet spontanement envoyer suite a mon précèdent post Wink que j'aimerais faire savoir car y'a (encore une fois) une belle camaraderie et preuve de sympathie et ce même hors vue de nos lecteurs Cool
Donc Jacot and Manu Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 49420 les gars sa me touche sachez le...Comme quoi sur ce forum,il n'y a pas que du baja mais aussi des liens qui se créer et des personnes sur lesquelles nous pouvont compter..Et je parle pour chacun d'entres nous,ou je vois souvent dans divers post également cette (+ ou -) amitié que lie certains via ce fofo voir hors....Et sa je dit bravo et fait plaisir a voir bien que nous soyons en "retrait" de çà mais je m'entend... Wink

PS:'Tin!!je vais encore faire un roman moi...donc j'abrège.

@Olic:Je te remercie vivement pour cette intention et n'hésiterais pas si question est Wink
Mais ce contrat (d'un mois) qui risque de déraper fortement sur l'été en espèrant plus bien évidemment...
J'ai été appeler pour un "renfort" et non pas pour "saison" car a priori,c'est short niveau manutention et entretien pour tout le périmètre et sont en train de revoir les équipes ect.. Rolling Eyes bon...bien que sa court pas dans tout les sens non plus faut bien l'avouer ..Mais je me rend compte que sa demande beaucoup d'entretien et autres surtout avec ma vision de l'extérieur ou l'on se rend pas bien compte comme souvent et que les a priori de la "mairie" et j'ai le regret de le dire,sont bien fondée et beaucoup en profite Shocked se qui n'est absolument pas mon cas en terme de "d'energy "de travail..Comme dit a mon entourage et ma conjointe (et me suis posé la question également) autant,se n'est pas pour moi et me conviendra pas également Arrow car j'ai récemment quitter un Leclerc au bout de 14 jours malgré un CDI de quasi promis et acquis Arrow mais quand j'ai vu l'organisation catastrophique et du grand n'importe quoi Shocked j'ai préfèrer quiter le navire car pas du tout adapter a mon style de travail .
'tin!!!J'ai encore fait un roman Embarassed
Désoler pour cette HS et revennons a nos moutons Twisted Evil

Alors..j'ai eu l'ami jacot au tél tout a l'heure (mon cochon I love you )
Et ce rasso promet d'être un bon cru!!!!!!!!!!

A présent tout semble parfait Twisted Evil
Beaucoup de monde présent Twisted Evil

bom Donc parlons bouff et matériel pour ce rasso bom

Perso,j'ai éditer y'a déja un petit moment ce que je compte ammener pour l'occasion en P1 Wink

Donc nous aimerions connaitre ce que vous compter ammener également et peu importe la quantité et ce que s'est Wink du moment que nous nous cassions le ventre et le front What a Face

Voilà...
Donc AVIS et REPONSE souhaité pour tout les participant de ce fabuuleux rasso qui approche de plus en plus afin de faire comme il se doit les chose pour cette événement I love you Twisted Evil bounce

@+ les copains


EDIT:Sa serait bien d'avoir un second barbecue!!!!!!!!pour le camping Twisted Evil
Car j'ai tel au mec pour savoir si il y avait un barbe en "commun" mais non...mais nous pouvons en ammener Razz
Perso,j'en prend un classique rond a charbon Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Lun 10 Juin 2013 - 21:02

Je viens de voir sur la page 1 tu t'es trompé sur moi je dort chez moi x)

Du coup il faut apporté quoi pour le rasso ?
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 10 Juin 2013 - 21:05

yop,

pour ma part je prévois 15 croissants et 15 pain au chocolat pour le matin et/ou le goûté.
J'avais prévu d'amener un assortiment de viande pour barbecue, peut être des chips et des bières Wink

On s'était mit d'accort que le midi on se prenne tous un sandwich, et que le soir chacun amener ses viandes pour le barbuq et que le lendemain midi on s'attaquerai au reste du barbecue...
Maintenant on se répartie les aliments ou c'est juste pour savoir ce qu'on amène?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 10 Juin 2013 - 21:12

Lut Itunes,
Je connais même pas ton prénom Rolling Eyes

Je rectifie l'error Wink

Pour ce qui est de quoi ammener vu que tu ne sera pas présent pour la soirée (ou pas What a Face car tu risque de te faire embrigadé What a Face ) chacun ammene ce qu'il veut Wink et comme dit,pour le midi,mangeage de reste ect....a la bonne franquête quoi cheers Donc libre choix malger tout mais en tenant compte de ce qu'il y aura tout de même Wink

Après..j'sait pas trop scratch
C'est nous qui créer ce rasso et les a côté et non moi perso même si j'ai "oser" (hein jacot Cool ) créer ce post donc chacun est libre de ses choix,opinions ect...
Te prend pas la tête,on se la fait cool toute façon Wink

@+

EDIT:Raph rapide Cool (verra bien si t'est aussi rapide sur la piste Twisted Evil ) Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 467396 bien sur Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 80689
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 10 Juin 2013 - 21:21

Yop raph Very Happy

Quand je te lie,je pense que nous avons le p'tit déj et le goûter Very Happy nan Question
Ce qui fera certainement l'affaire pour nous autres surtout que tu est du métier!!! tongue Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 890261

Niveau viande ect....A suivre car il en manque quelques uns encore pour définir les repas and "picnic" Wink
Je pense qu'il vaut mieux attendre tout le monde et "avis" sur le sujet pour définir cette éventualité qui n'est pas des moindres afin que nous nous repartissions tous les "tâches" de ce côté là.

@+

EDIT:Je vais tout de même éditer en P1


Dernière édition par jeanpaul le Lun 10 Juin 2013 - 21:22, édité 1 fois
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 10 Juin 2013 - 21:21

Yop,

je vais commencer par essayer de rester sur la piste ca sera déjà bien, après on verra la rapidité Laughing

Sinon je pense qu'il faudrai prévoir juste ce qui faut pour chacun niveau nourriture, pour le samedi soir et dimanche midi. Sert a rien de trop prévoir, pas de gaspillage les gars.

Pour les boissons par contre ca serai bien de se mettre d'accord histoire de pas se retrouver juste avec de l'alcool Laughing drunken

edit : exact je prévois le déjeuner et le gouter, ca fait 1 croissant et 1 pain au chocolat par personne, pour l'instand je prévoie 16/16. Si il y a des demandes particulières, n'hésitez pas Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 21:30

Raphaps3 a écrit:

Sinon je pense qu'il faudrai prévoir juste ce qui faut pour chacun niveau nourriture, pour le samedi soir et dimanche midi. Sert a rien de trop prévoir, pas de gaspillage les gars.

Pour les boissons par contre ca serai bien de se mettre d'accord histoire de pas se retrouver juste avec de l'alcool Laughing drunken

pour la bouffe, c est très bien comme ça Wink on va pas encombrer notre jeanpaul,,,, y vas se noyer ( Wink )

pour les boissons, jp ramène un chti cubi, j en ramène un aussi,+ quelques bières, moumoune ,des crèpes (+nutella,confiotes,crème de marrons)...................

a suivre....... Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 10 Juin 2013 - 21:33

Ok...Merci raph Wink

Comme tu dit,faudra prévoir également de la boisson hors alcool (de l'eau pour le pastis silent ) mais a pas faux vraiment et je rigole pas !!!!! je pense a steve (qui boit pas je pense...et aussi la petite téa!! et nous autres bandes de poivros!!) enfin...blagues a part,va falloir voir çà également donc nous attendons la contribution de chacun a savoir que se n'est pas un concours de a qui rammenera le plus Wink

Niveau bouff,c'est pour cela qu'il faudrai se mettre d'accord avec tous afin qu'il n'y est pas de surplus non plus!!!

A vos claviers les copains,je file mangé là..
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 10 Juin 2013 - 21:36

Raphaps3 a écrit:

pour ma part je prévois 16 croissants et 16 pain au chocolat pour le matin et/ou le goûté.
J'avais prévu d'amener un assortiment de viande pour barbecue, juste assez pour moi dimanche soir et midi, peut être des chips et surement des bières Wink

Pour moi c'est déjà fait Very Happy

au risque de passer pour un newbie : c'est quoi un "ch'ti cubi"? c'est du vin?

Aaaah je vais enfin goutter aux crèpes made by moumoune, me languis bounce Laughing
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 21:45

un chti cubi, c est juste un "petit cubi" de 3 litres........................de vin Wink

ça ira mieux après le rasso, t inquiètes Laughing drunken

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Lun 10 Juin 2013 - 21:59

Raphaps3 a écrit:
Pour les boissons par contre ca serai bien de se mettre d'accord histoire de pas se retrouver juste avec de l'alcool Laughing drunken

pour te rassurer nous apportons aussi un pack de "ma bouteille bleue" qui est la boisson preferee de Manu lol!

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 20130609132020


pour les crepes, j'espere qu'il restera de la mirabelle d'ici le 29 Surprised
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 9 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum