HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 16:39

Yop jacot, 

je croyais que tout le monde prévoyer ses viandes pour le barbuq?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Sam 22 Juin 2013 - 16:44

@raph!
jp et moi, on ramène chacun 2 kg de merguez chippos! ce qui fait 4kg. c est un apport prévisionnel!

après, si vous voulez ramenez autre chose, suffit de le dire!!! et jp rajoute a la liste Wink. c est bon ,la?

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 16:54

Ah ok jacot, c'est bon.

Bon je taperai dans les chipos merguez, j'ai un petit apétit moi sert a rien que je ramène en plus.


C'est moi le fournisseur de bière, je prévois combien de pack? 1 pack de 24 suffirons pour 20 alcoolo? Ou j'en prévois un deuxième? Ou un troisième ? Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Icon_lol
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Sam 22 Juin 2013 - 17:38

fredo138 a écrit:Salut

raph pour tes lipo passe a la maison dans la semaine on regardera sa, j'ai un chargeur au top.
Euhhhhhh raph, tu peux me dire quel jour tu vaas chez fredo, pour que je puisses gouter au gateau  lol!
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Sam 22 Juin 2013 - 17:48

jacot.84 a écrit:yop yop!
toute la vaisselle jetable,(assiettes ,gobelets ,couverts,tasses ) sera assurée......... pas besoin de vous prendre le chou avec ça !!!Wink

T'as oublie les sacs poubelles et sopalin Wink
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 17:50

Yop moumoune : 

pauvre fredo y va se retrouver avec 10 personnes dans son jardins pour gouter aux pâtisseries Laughing

Il me donne une réponse lundi  Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Fresse

En tout cas merci à lui pour tout ce qui la fait pour moi Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Icon_wink

Sinon pour les bière je pense prévoir deux gros pack pour tout le monde c'est bon pour vous?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Sam 22 Juin 2013 - 18:34

Raphaps3 a écrit:Yop moumoune : 

pauvre fredo y va se retrouver avec 10 personnes dans son jardins pour gouter aux pâtisseries Laughing
je t'intercepte avec le gateau avant que tu n'arrives chez lui, comme ça a moi les patisseries geek
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Sam 22 Juin 2013 - 19:08

Fait gaff moumoune il habite a coté de chez moi tu risque de le voir bredouille x)
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Sam 22 Juin 2013 - 19:13

Itunes13 a écrit:Fait gaff moumoune il habite a coté de chez moi tu risque de le voir bredouille x)
oui mais t'oublies que je suis une femme et que j'ai des atouts que tu n'as pas lol!
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Nobla la teigne Sam 22 Juin 2013 - 19:16

salut la compagnie,

Je poste ici mais je sais pas si c'est au bon endroit. Voilà, j'ai un petit soucis technique. Je viens de démonter le baja et là affraid :

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Volant10

Y'a aussi ma queue de cochon qui a pris un sale coup (bande de pervers, je sais à quoi vous pensez Very Happy)

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Queue_10

J'aurais pas le temps de commander un volant moteur et de le changer dans la semaine. Vous croyez que je peux tourner comme ça?

Et voici l'état du squid en acier suite au dernier run:

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Squid_10
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Sam 22 Juin 2013 - 19:25

yep, mon cédric!
pour le volant moteur, c est pas trop un soucis, faut juste faire sauter les pales qui reste pour l équilibrage! oupsss! ben y en a plus en fait ! donc tu vois si c est a peu près égal tout autour , et gazzzzz! ça refroidira juste un peu moins!
pour ta queue démerde toi tout seul! tonguepig

non, en fait, elle est juste bignée Wink ça roule!

le skid,,,,, RIP l a vécu Laughing

t as du nettoyage a faire, c est plein de poussière partout,,,, discute pas,,,, frotte !

bizzzzz, mon poulet.

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 19:46

Itunes13 a écrit:Fait gaff moumoune il habite a coté de chez moi tu risque de le voir bredouille x)

Moumoune a écrit:oui mais t'oublies que je suis une femme et que j'ai des atouts que tu n'as pas lol!

Ah la Itunes, je ne peux rien faire devant le charme d'une femme, encore moins quand elle sait faire les crèpes lol!


Nobla la teigne : j'ai un volant moteur, il a juste 2 dents en moins, suffit de couper les dents opposés et ca ventillera beaucoup mieux que sans dents... Par contre faudra démonter le moteur au rasso Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par poupou Sam 22 Juin 2013 - 19:56

Pour ton volant le mieux et de monté celui qui a deux dent en moins ( bien mieux que le tiens qui n'a plus de dents et qui ventilera plus grand chose Evil or Very Mad )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Sam 22 Juin 2013 - 20:02

Raphaps3 a écrit:
Itunes13 a écrit:Fait gaff moumoune il habite a coté de chez moi tu risque de le voir bredouille x)

Moumoune a écrit:oui mais t'oublies que je suis une femme et que j'ai des atouts que tu n'as pas lol!

Ah la Itunes, je ne peux rien faire devant le charme d'une femme, encore moins quand elle sait faire les crèpes lol!


Elle utilise la manière douce moi il me reste la manière forte Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 898192Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 724500 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Sam 22 Juin 2013 - 20:07

poupou a écrit:Pour ton volant le mieux et de monté celui qui a deux dent en moins ( bien mieux que le tiens qui n'a plus de dents et qui ventilera plus grand chose Evil or Very Mad Wink


l a raison, le poupougénial, et raph aussi!
c est vite fait, tu l amène pré monté, et on fait ça vite fait! 15/20mn suffisent Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Sam 22 Juin 2013 - 20:10

c'est pas beau tous sa le rasso a pas encore commencé qui a déja du bricolage de prévu Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Sam 22 Juin 2013 - 20:14

Salut l'equipe

Cedric jai une volant la toute neuve donc pas de souci je te le raméne
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 20:22

Itunes13 a écrit:
Raphaps3 a écrit:
Itunes13 a écrit:Fait gaff moumoune il habite a coté de chez moi tu risque de le voir bredouille x)

Moumoune a écrit:oui mais t'oublies que je suis une femme et que j'ai des atouts que tu n'as pas lol!

Ah la Itunes, je ne peux rien faire devant le charme d'une femme, encore moins quand elle sait faire les crèpes lol!


Elle utilise la manière douce moi il me reste la manière forte Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 898192Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 724500 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396
Oulala je suis dans la merde moi lol!lol!
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Sam 22 Juin 2013 - 21:04

Raphaps3 a écrit:Oulala je suis dans la merde moi Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 LolProjet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Lol

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396 et pas qu'un peut Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Nobla la teigne Sam 22 Juin 2013 - 21:13

Merci les gars, c'est cool!! Very Happy
Bon bin je viendrai avec mon Baja démonté et on fera ça sur place. Quelqu'un à un arrache volant pour faire les travaux?
Je l'ai démonté qu'une fois et je me suis rendu fou au remontage alors s'il y en a un qui a une technique, je suis prenneur!! Very Happy
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 21:33

yop ! 

La demi-lune était bien en place?

Sinon visser les vis petits à petits je vois que ca comme technique Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Sam 22 Juin 2013 - 22:09

Lut les copains,

J-7 Twisted Evil

Sa s'annonce plutôt bien et bien au delà de mes espérances en créant se post il y a presque un mois jours pour jours...Avec pas loin de 20 participant de prévu Razz   et pour çà,je dit  Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 49420   et un grand  Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 38654  a tous de votre présence et votre envie pour ce rasso qui sera je pense...Inoubliable pour nous autres passionnés et promet de bien bels choses Wink

J'ai eu l'ami Jacot au tél tout a l'heure pour tous et rien et avons aussi parler du rasso bien évidemment  What a Face  pour voir si nous (et "nous" comprend vous aussi!!) n'avons pas oublier de point important mais a priori c'est tout bon cheers  Jacot a seulement un p'tit coup de fil a passer pour ce renseigner sur l'entrée de la piste pour savoir a quel heure nous devrons mettre les voitures a "l'extérieur" afin de prévoir le temps de charger le matos dans les caisses pour ne pas être coincer...enfin..une mini bricole çà Razz  sinon on est tout bon a priori  Twisted Evil

Et un grand Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 38654  surtout a Jacot and Moumoune pour leurs investissement personnel pour mener ce projet a bien qui on pas déplacer des montagnes (mais presque Cool)  pour arriver au bout des choses,je pense notamment au devis,résa camping et tout le tralala Wink 

Que dire  scratch
Bin perso j'suis super impatient  bounce
Préparer vous bien les z'amis,la bataille va être rude pirat

Cédric,tu viens comme au Mc do et nous verrons ton affaire de volant moteur tous ensemble avec le bon café qui va bien et feu!!!C'est l'histoire de quelques minutes Cool(perso,j'ai pas d'arrache volant au passage...)

@Stephonse si tu me voit:
Tu (ou vous) compte dormir sur place ou pas Question
Merci de le faire savoir afin de prévoir Wink

@+


EDIT:Et pour le dimanche midi,je confirme c'est picnic ou nous irons prendre du pain frais a proximité Wink
Mais nous en reparlerons samedi afin de voir ce que chacun aura apporter car il y aura surement des chose en plus de la "liste" et ferons en fonction des restes et surplus Very Happy   mais vous inquiéter pas nous mourrons pas de faim  Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 467396 et puis si y'a des restes chacun rammène chez soit...Vaut mieux en avoir un peu plus que pas assez et avoir tout sur place king


Dernière édition par jeanpaul le Sam 22 Juin 2013 - 22:23, édité 2 fois
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Sam 22 Juin 2013 - 22:22

Pas de souci cedric , jai l'arrache volante et tout se qu'il faut..... si tu arrive avec pret a démonter on aura just a mettre le neuve en place et au passage jai des filets protege carter pour toi qui evitera de prendre des pieres dans les aillettes........
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Sam 22 Juin 2013 - 22:27

Yop,

Je prévois alors 20/20 croissant/pain au chocolat.   Les restes de samedi servirons de déjeuné pour dimanche matins qu'en pensez vous? 

Je prévois aussi 2 voir 3 packs de bières pour tout le monde. Et sans doute 4/5 boites de tuiles d'apéro genre pringles pour le barbuq du soir.
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Sam 22 Juin 2013 - 22:29

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 49420   Steve....Toujours prêt a rendre service Cool 
Et je sait pourquoi je dit çà Wink

@+

PS:Là Cédric ta même plus le choix Razz  tu viens avec le petit démonté et on remonte tout en 10 minutes  rabbit  pas beau çà  king

EDIT:@ Raph:
Super çà et de plus largement suffisant Wink
Les boites apéro,tu prend comme tu sent l'ami on va pas chipoter  Wink
( mais j'adore les pringles  What a Face )

Jédite en P1

Merci @+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 17 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum