HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

essaye baja flux.

3 participants

Aller en bas

essaye baja flux. Empty essaye baja flux.

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 19:21

salut les potos.

Aujourd'hui petit sorti avec un nouveau pote qui possède un baja flux.
voici mon petit retour:
-un baja super réactif ,on peut gérer encore plus l’accélération pour encore mieux placer le baja dans les courbe et autre.
-niveau performance baja flux (d'origine) et mon baja (optioner plus lourd mais avec un ts)égalité en accélération et vitesse de pointe.
-le baja flux faut contrôler la température du moteur (ça chaufe vite avec le grand soleil qui chauffe c est jour si).
-niveau autonomie j'avais fait le plein du baja on a rouler ensemble et il me rester un fond de reservoir et lui il lui rester encore un peu de batterie aparament.
donc a choisir le flux me tente bien mais faut investir dans quelque pack d'accu en plus pour faire des gros sorti avec les potes (je pense 3 pour une après-midi).
voila
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye baja flux. Empty Re: essaye baja flux.

Message par Raphaps3 Dim 4 Aoû 2013 - 20:04

Salut,

investire dans des accus c'est bien, mais faut pouvoir charger le tout. Donc qui dit accus, dit chargeur + alim.

Tu as déjà un baja flux, ou l'achat d'un baja flux te tente? 

Pour la puissance, 10ch le moteur électrique, c'est sure que ca décoiffe pas mal de moteurs thermique, même en 6s. 

Niveau autonomie ton pote, il avait quoi comme lipos? 

beaucoup de débutant croivent que l'électrique c'est "on branche, on roule" or au début il faut un minimum de réglages pour adapter l'électronique à la machine, au pilotage et à la piste. Après généralement on y touche plus.
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

essaye baja flux. Empty Re: essaye baja flux.

Message par glam62 Dim 4 Aoû 2013 - 20:05

Pour les accus, si tu as les bonnes lipos, tu peux même les recharger sur place avec le chargeur qui va bien, le brushless coûte chère à l'achat, mais après tu n'as plus rien à penser sauf si un truc lâche, mais là c'est pareil pour le thermique, perso je me suis essayé au Baja que je n'ai vraiment pas garder longtemps, avant lui j'ai toujours roulé en brushless et je suis revenu sur ça, sauf que j'ai préféré partir sur du 1/8 qui coûte quand même bien moins chère et avec le quel je fais des choses que je ne ferais pas en 1/5 de peur de le casser.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

essaye baja flux. Empty Re: essaye baja flux.

Message par h.300 Dim 4 Aoû 2013 - 21:32

+1 avec glam

pour mon losi, si ça ne coûtait pas un bras pour le convertir en électrique, je l'aurais fait 

c'est mon premier thermique, et, trop de contrainte, je vais pas le garder longtemps ...
h.300
h.300
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : Bordeaux
Modèle de Rc : losi 5ive T
axial exo
team asso SC8e
Date d'inscription : 30/05/2013

http://www.traxxas-vxl.fr/

Revenir en haut Aller en bas

essaye baja flux. Empty Re: essaye baja flux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum