HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

3 participants

Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par Dakost Dim 15 Juin 2014 - 10:14

Salut !

J'aurais voulu avoir des retours d'experiences des utilisateurs de Tourex carbone et de preference ceux utilisant des supports de cloche fermé.

Qu'en est il de l'usure des masselottes ?

Merci !
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Re: Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par kryption Dim 15 Juin 2014 - 12:55

Salut Alex

Pour ma part j'ai eu un elcon d'occasion  ca va faire quasi 2 ans qu'il est fermer dans un tr v1 et ras juste quan j'ouvre je lui met un petit coup de papier abrasif, et je roule sans les vis de réglage
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Re: Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par La taupe Dim 15 Juin 2014 - 16:18

Lut,
Du moment que ton Baja ne dépasse pas 17Kg je ne mets pas de restriction à son utilisation. C'est un embrayage qui fonctionne bien sur toute les surfaces.
Sur un embrayage TR V1 ou vertigo j'ai cramé les masselottes carbone dans le sable et sur une piste TT. Mais je le rappel j'ai un Baja qui fait pas loin de 18 Kg.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Re: Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par Dakost Dim 15 Juin 2014 - 18:24

Il fait 16.7Kg reservoir vide et et il me reste encore quelques bricole a faire dessus.
D'ou tiens tu l'histoire des 17Kg ?
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Re: Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par La taupe Dim 15 Juin 2014 - 19:22

C'est mon expérience vécu. Il n'y a rien qui le spécifié sur tous les site qui le vendent.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Re: Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par Dakost Lun 16 Juin 2014 - 13:41

Ok merci La taupe Wink
J'attend encore des avis mais je pense m'orienter vers le Lauter alors.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP ! Empty Re: Besoin de retours d'experience sur les embrayages Tourex carbone SVP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum